Webcam = Vendredi 13 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

londo33  a écrit

SA PARLAIS A LA FRANCAISE, cest tres tandance.... Merci Londo pour les capture
Coudonc toi Kim as cest ben changer vite vlas 30 sec es étais en patalon noir kim

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Kattou  a écritMoi JP je ne suis plus capable de ses grands sermons qui n'en finisse plus!  Même Kim l'a dit, elle préfère les silencieux aux grands parleux!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

21h ( heure du loft ) 21h 15 Heure pour nous je crois que e Loft n a pas meme heure que nouss, Lasalle c loin sa...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Crime je viens de regarder le vidéo ou l'on voit JP jaser avec Nathan!!! Il feel pas pen toutttt le gars.... il s'est passé quoi pour qu'il feel dépress de même???  

C'est aussi ça la vie!!!    

lia
Magicien des Mots

Message par lia »

merci Londo et Sparky
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pourquoi!pourquoi!  a écritCrime je viens de regarder le vidéo ou l'on voit JP jaser avec Nathan!!! Il feel pas pen toutttt le gars.... il s'est passé quoi pour qu'il feel dépress de même???  

J'ai l'impression qu'il se sent délaissé par Kim, mais c'était a lui de clancher quand c'était le temps.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pourquoi!pourquoi!  a écritCrime je viens de regarder le vidéo ou l'on voit JP jaser avec Nathan!!! Il feel pas pen toutttt le gars.... il s'est passé quoi pour qu'il feel dépress de même???  
il doit sentir quil est le pétard mouillé de cette année pis y dépress , il voit quil est pas si bon joueur que ca , il voit quil tanne surement quelques personnes avec ses discours pis ses philosophies redondantes     enfin je n en sais rien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Zodiaque  a écrit
non vivi pleure pas cest peux etre le site qui as quelque chose attend c sa que sa marque.....
Désolé, vous ne pouvez pas envoyer de message à ViViiii car il vous a mis en ignore list...
Pas grave sa va sarrangé je trapprécie beaucoup[couleur=#d4d400] c toi qui fai sle meilleur café le matin     [/couleur]
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Merci Sparky pour le vidéo de la conversation de JP et Nathan...
Malgré toutes les explications qu'il donne, Il me semble qu'il est cute Nathan pas de lunettes...
Image
Image
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ça du sens!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Melissa arrete de paranoye, dit Se .

Elle a pas dit qu elel envoie des affaires

Se: elle et moi sa marche pas ( lui et princesse), il  est en train de sa caller envers toutes les filles.

je m en fou il me reste juste 2 jours,

je comprend tu feal pas.

Mel: juste le fait da voir pris la decision de rester ici a ete la mauvaise, de me faire dire ce qu elel ma dit hier.

laprincess, a fait la peine a mel.

Se: je susi ton cote , ah ouin depuis quand...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Si il veut sortir JP.. pas de problèmes avec ça moi... j'va voter contre celui qui sera contre lui...

Y m'énerve depuis un bout le clown...

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Toujours pas a l'heure jai ouvert la cam pour voir sur la 1 mel qui pleure et elle es avec s-e mais je suis aller sur la 2 WOWla tres belle Robe Blanche que jenn a porte cest super vravo sa lui va bien

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La chu la pour toi dit Se

il fait des fautes connerie , il essais d etre le mieux possible.

Mel ferme sa geule, jai de la rage, c elle qui est entrain de detruire en parlant de princesseje nai pas choisit quun un de ses meilleure chum c plante est il est mort.

Se dit qu il est la pour la soutenir, il es pas bon la dedans.

Mel a jamais dit etais cote de princesse.

mel je sais sa , elle rie de luiarrete de luis donne du jus elle poursuit...

Bla bla bla....

et c est un debut ce nest pas fini.... --Message edité par londo33 le 2006-10-13 21:12:05--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Shawn edward tais toi criss tu es en train de  te caller , tu vois pas que mel rie de toi sans te le dire , tu fait rire de toi reveil Shawn

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bullle  a écritSi il veut sortir JP.. pas de problèmes avec ça moi... j'va voter contre celui qui sera contre lui...

Y m'énerve depuis un bout le clown...
Pense que ces sa touffe qui a sur la tête ces pesant et  fatiguantpour le  coco    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Sparky  a écritAUTRES MOMENTS

http://media.putfile.com/AUTRES-MOMENTS ... MAINE-BLEU

Et tous avez-vous remarqué l'extrait suivant:

J-P dit que tout le monde est superficiel à Nathan... PLus tard, Mélissa lui dit qu'elle a hate de commencer son cours en février et qu'elle s'est découvert une passion... et vlan J-P la coupe pour dire qu'il n'arrive pas à bien s'habiller avec le kit de micro autour de la taille

Qui est le superficiel dans cet extrait?
Image
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

fidele46  a écrit
Pense que ces sa touffe qui a sur la tête ces pesant et  fatiguantpour le  coco      
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »