Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Zoukie a écritDepuis le massage d'hier...J'ai vraiment l'impression que Charles s'approche de Kim!!
Ca me donne vraiment ce feeling la..
ha ben, on a remarqué la même chose. Quand ils étaient en train d'attendre l'autre bord de la porte me semble que ....
ha ben, on a remarqué la même chose. Quand ils étaient en train d'attendre l'autre bord de la porte me semble que ....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritDepuis le massage d'hier...J'ai vraiment l'impression que Charles s'approche de Kim!!
Tiffanys a écrit
A-t-il compris qu'elle avait plus de chance de se rendre
à la fin que sa princesse de plâtre
Tiffanys a écrit
A-t-il compris qu'elle avait plus de chance de se rendre
à la fin que sa princesse de plâtre
Danyka69 a écrit
Elle je n'aimes vraiment pas son nez et encore moins quand elle a ses lunettes noires, on dirait Woody Allen
C'est vrai que son nez la déguise un peu!! C'est dommage car sinon elle est très belle!
Elle je n'aimes vraiment pas son nez et encore moins quand elle a ses lunettes noires, on dirait Woody Allen
C'est vrai que son nez la déguise un peu!! C'est dommage car sinon elle est très belle!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie