GALA dimanche 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écritMathieu....C'est juste un gros colon!!!! Ca fait 100 fois la même joke la...Décrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

EN FEUUUUUU MA ZOUKIEEEEEEEE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

~ Pixie ~  a écrit
Y va choisir Mélissa    

S'il choisi Melissa et qu'elle sort, Shawn va perdre un appui important pour la semaine d'apres.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

esger  a écrit

Shawn doit sûrement le savoir que Prescila crinque les autres filles contre lui. Il sait TOUT Shawn.

Donc sûrement que déjà en partant, Prescila a 2 votes : JP et Shawn...

Bon ! Y a de l'espoir, y a de l'espoir !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit

Je le crois moi aussi,les tites madames qui doivent avoir dit que c'est dont pas beau la vengeance,je l'imagine très bien.

Ben voyons... Ils ne foutaient rien dans le loft ni un ni l'autre. Le couple a été sauvé de justesse... C'est tout...

Comme si André et Charles étaient le centre du jeu... Come on

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Tsé je pense pas que le monde se fie aux messages des deux gars durant l'émission le dimanche soir pour voter... les votes doivent se faire pas mal plus pendant la semaine... faque votre histoire que le public aime pas les vengeances pis toute, ça tient pas je trouve!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

adelise  a écrit

Il n'était quand même pas pour dire...à mon père  
On peux-tu couper le cordon ombilical un moment donné?

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mysterylife  a écrit Je le savais qu'on avait les mêmes émotions! Je te ressentais, je te sentais, je te fealais, on est fâchés très très très fâchés Tient, je te sert dans mes bras

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mysterylife  a écrit
Si je l'ai écris c'est que je le penses aussi, fallait voire vengeance dans le sens de mettre Priscilia au ballotage ainsi que ces acolytes, rien de plus. Pour mettre de l'action dans le loft et brisé ces alliances! Y'avait rien d'épeurant là dedans au contraire  
Heu,j'approuvais ton message
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écritJe pense qu'il y en a qui ne comprendront jamais que si TQS trafiquait les votes,des votes que les gens ont payés pour,ce serait de la fraude.Je pense pas que TQS risquerait de se faire accuser de frauder les gens.

Arrêtez les complots là  

Tant que tu ne mettras pas les chiffres sur la table, je peux et nous pouvons douter de l'authenticité du vote. Si les gens prennent la peine de payer pour voter, pourquoi en cacher le résultat? La première année, on en donnait le pourcentage au moins. Si TQS, ou n'importe quelle station qui diffuse des télés-réalités, veut sauvegarder sa réputation, elle n'a qu'à dévoiler le vote. Ça ne le changera pas... Tu te verrais voter à une élection, peu importe le palier de gouvernement, et n'avoir pour résultat que les élus? C'est aussi ça la démocratie payante...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

phosie  a écritTsé je pense pas que le monde se fie aux messages des deux gars durant l'émission le dimanche soir pour voter... les votes doivent se faire pas mal plus pendant la semaine... faque votre histoire que le public aime pas les vengeances pis toute, ça tient pas je trouve!

Si les votes étaient serrés....de montrer ce bout là a pas du aider André
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Beppo  a écrit

Tu crois que les gars vont mettre Priscilla au ballotage? Je le souhaite mais maudit que je ne suis pas sûr.

Bof moi je me contenterais bien de voir partir Mélanissa pour cette semaine.... la princesse je peux attendre dans 2 semaines
Niko Bellic
Immortel du Domaine

esger  a écrit

Ben voyons... Ils ne foutaient rien dans le loft ni un ni l'autre. Le couple a été sauvé de justesse... C'est tout...

Comme si André et Charles étaient le centre du jeu... Come on

André aurait mis Priscilla en ballotage,c'est assez important.Et c'est sur qu'elle serait sortie.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

miki  a écrit
Heu,j'approuvais ton message

Je le sais J'avais compris, j'élaborrais ma pensée sur ton post d'appui

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

William  a écrit

EN FEUUUUUU MA ZOUKIEEEEEEEE

Non,mais la...Avoue!!!!!!!!! Il fait tu gros pas de classe...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Bonsoir

Bon, j'chu déçu des panélistes, pas tous,

Josée est quand même bonne dans ses interventions

la petite, julie je crois ordinaire

sylvie est mieux cette semaine

pour le reste bof! ordinaire

Marie, je trouve quelle est sympatique, coquette, cé correct pour moi.

Mathieu! shit de marde! s'cuse mais pas grand contenu...

LE MAÎTRE: parle pas assez, donne pas assez de goodies le dimanche, devrait y avoir plus de rebondissements.

je souhaite que Charles dispose de son prévilège en mettant Mélissa ou ballotage

je serai curieuse de voir un ballotage

mélissa - précilla
qui le qc garderait dans le loft... moi entéka ça serait precilla sans hésitation (entre les 2)  

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

esger  a écritC'est vrai que Mathieu, y avait rien de fort dans son affaire ce soir... Ça commence à être de l'humour très très basic, ça s'en vient redondant pas à peu près...

Ca commence à être prévisible son affaire, et de l'humour prévisible c,est pas winner  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Tant que tu ne mettras pas les chiffres sur la table, je peux et nous pouvons douter de l'authenticité du vote. Si les gens prennent la peine de payer pour voter, pourquoi en cacher le résultat? La première année, on en donnait le pourcentage au moins. Si TQS, ou n'importe quelle station qui diffuse des télés-réalités, veut sauvegarder sa réputation, elle n'a qu'à dévoiler le vote. Ça ne le changera pas... Tu te verrais voter à une élection, peu importe le palier de gouvernement, et n'avoir pour résultat que les élus? C'est aussi ça la démocratie payante...

ILs veulent tu sauver Priscila en sauvant se Drabe de Charles?

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

milovnicka  a écrit

Effectivement, y'a rien de moins sûr : à part Shawn et JP, je ne sais pas si kelkun va voter contre priscilla....

Nathan c'est pas mal chamaillé avec me semble, il pourrait la mettre lui non?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Zoukie  a écrit

Non,mais la...Avoue!!!!!!!!! Il fait tu gros pas de classe...  

Enfin je me sens plus seul à l'hair
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Beppo  a écrit

Je pense que TQS ne veut pas montrer qu'en général il y a un très grand écart entre les 2 ballotés... Ce qui aurait pour effet de décourager les gens à voter puisqu'ils partiraient de l'idée que leur vote ne fera pas la différence.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »