Fan club de MAXIME

Modérateur : Elise-Gisèle

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Pour une dernière fois aujourd'hui de ma part avant d'aller travailler  
    Go Maxime Go Stéphanie Go    
Lâcher pas la gagne ont garder Maxime en haut des topics  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mathy  a écritFrotte, frotte frotte, lave lave lave, époussette chante la la la la, oups...qu'est-ce que je voie? un téléphone dans mon salon, frotte frotte, je regarde a l'entour partout, le chemin est liBre

touc touc touc je signale,

oups, voila mon chum qui arrive dans le salon et qui dit mais a qui tu téléphone la musique dans le fond comme ca...

euh, hum...a personne....

et il me répond me semble oui...

a moi de lui répondre je parle pas, et la musique dérange pas, j'ai pas besoin d'entendre trop trop...

il dit ben oui...

et je le regarde avec mon ti air coupable...

et il dit Ah non, ca fait combien de fois que tu appelles là...

hummmmmmmmmmmm je sais pas....hahahahahahaha

GO ON VOTE MAXIME GO GO GO.

ah ah ah !!!! je suis mort de rire moi là  
me semble que j'y voits la face!!

Avez-vous remarqué comment MAXIME a faits preuve de leadership lors de l'énigme des mots cacher.

Quand le maitre leurs dits "Lofteur vous avez 10 seconde!"
Tous de suite maxime dits "Ok on se souvient chacun d'une ranger... moi les 2 premieres toi les 2 dernieres "
Allo
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Il ne faut diviser nos votes entre Steph et Max ,c,est dangereux . Si notre préféré c'est Max .il faut voter pour lui. Je remarque que beaucoup de gens favorisent les filles .Donc attention.....
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

willdoo  a écrit

ah ah ah !!!! je suis mort de rire moi là  
me semble que j'y voits la face!!

Avez-vous remarqué comment MAXIME a faits preuve de leadership lors de l'énigme des mots cacher.

Quand le maitre leurs dits "Lofteur vous avez 10 seconde!"
Tous de suite maxime dits "Ok on se souvient chacun d'une ranger... moi les 2 premieres toi les 2 dernieres "

Contente de t'avoir fait rire...et que veux tu, Maxime m'a charmée.

Maxime cette semaine fait ses preuves en étant le Gérant du loft, c'est la semaine ou il y a une belle complicité, que le monde on chacun leur place....

Pour moi un bon leader, c'est quelqu'un qui motive les troupe a faire les activés dans la bonne humeur sans écraser personne. Un leader sait prendre sa place et laisse les autres prendre leur place.

J'ai plus tendance a suivre ce genre de leader,que quelqu'un qui veut trop prendre le plancher ou trop diriger. C'est sur que c'est divertissant, mais lassant a la longue.

Toutes les sortes de leader sont bon, a nous de choisir ce qu'on préfère. et Moi je préfère MAXIME.

VOTEZ MAXIME GO GO GO --Message edité par mathy le 2006-04-01 17:07:28--

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Domfront  a écrit Il ne faut diviser nos votes entre Steph et Max ,c,est dangereux . Si notre préféré c'est Max .il faut voter pour lui. Je remarque que beaucoup de gens favorisent les filles .Donc attention.....

C'est sur que j'aime mieux stéphanie que Dominique depuis cette semaine, alors j'ai voté 2 votes pour elle, je suis désolée...

Parce que le lofteur/se restant qui m'a plus charmé, fait rire, fait vivre de beaux moments, m'a émue, m'a fait embarqué dans l'Aventure Loft story comme une malade c'est MAXIME.

ALORS j'ai encouragé Stéphanie, MAIS JE VOTES MAXIME, MAXIME ET ENCORE MAXIME.

Heureuse d'être maman
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Avez-vous eu des nouvelles de la soirée organisée en l'honneur de Max à Boisbriand?
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Domfront  a écritAvez-vous eu des nouvelles de la soirée organisée en l'honneur de Max à Boisbriand?

Non, j'aurais aimé en avoir....j'espère qu'il y a eu beaucoup de gens....

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Dernier sprint on vote Maxime.

Heureuse d'être maman
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Votons Maxime +++++++++
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

UP!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

BIPPPPPP HEIN HEIN HEIN HEIN GRIIIIICHE GRICHE HEIN HEIN HEIN....

Petite fille dit : MATHY...qu'est-ce que tu fais? le téléphone que tu as dans la main fait beaucoup de bruit (BIPPPPPP HEIN HEIN HEIN HEIN GRIIIIICHE GRICHE HEIN HEIN HEIN....)

Mathy dit : hein quoi? qu'est-ce qui se passe....yé quel heure? pourquoi le téléphone griche...

Petite fille dit: Es-tu somnambule Mathy? Qu'est-ce que tu fais assis sur le divan avec le téléphone dans les mains....

Mathy dit: Somnam quoi? je suis où la au juste....pourquoi tu me réveille? yé quel heure?

Petite fillle dit : C'est la nuit, je te réveille pas, c'est toi qui nous réveille avec ton téléphone qui griche...

Et dis moi Mathy pourquoi sur ton téléphone le numéro 4 est effacé? tu as trop pesé dessus? ton téléphone est vieux vieux vieux ?????....

Mathy dit : Tu poses beaucoup trop de questions, on retourne au dodo.

À vous chers fans, je vous pose la question...

Demain matin, quand je me ferai reposai ces questions que devrais-je lui dire selon vous?

a) J'ai un vieu téléphone ca pas d'allure, les touches sont effacé...et j'étais somnambule cette nuit....

b) Je ne veux pas passer a coté d'un gagnant qui peut bien nous représenter...J'ai votez Maxime, Maxime, Maxime, et encore Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxime de loft story. Et la bonne touche du téléphone pour votez c'est le 4. J'ai votez toute la nuit j'ai fini par m'endormir sur le téléphone.

c) Je ne me souviens pas du tout de mettre levé cette nuit....et je prend un stylo noir pour retracer le 4 sur mon téléphone?

OUffffff, hihihi c'est le temps que ca finisse l'aventure loft story, se réveiller le matin en pensant à votez pour Maxime...

Dernière journée go go go on vote maxime

Bonne journée à tous   --Message edité par mathy le 2006-04-02 06:18:09--

Heureuse d'être maman
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Euhhhhhhhhhhhhhh jme suis trompé j'ai pitonné le number trois c ti correct sacavent

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Miki et Sourit son maillon-faible, ils ne peuvent pas écrire, mais je ne sais pas si ils peuvent lire quand même sur le domaine bleu...

S'ils peuvent, je leur dit vous êtes baillonnez, vous ne pouvez pas écrire aujourd'hui, mais vous pouvez téléphoner pour dire qui vous préférez, défoulez vous et exprimez vous sur votre téléphone faites le
1-900-630-loft 4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4

On vous en tiendra pas rigueur. --Message edité par mathy le 2006-04-02 07:15:39--

Heureuse d'être maman
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Mathy  a écritMiki et Sourit son maillon-faible, ils ne peuvent pas écrire, mais je ne sais pas si ils peuvent lire quand même sur le domaine bleu...

S'ils peuvent, je leur dit vous êtes baillonnez, vous ne pouvez pas écrire aujourd'hui, mais vous pouvez téléphoner pour dire qui vous préférez, défoulez vous et exprimez vous sur votre téléphone faites le
1-900-630-loft 4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4

On vous en tiendra pas rigueur.  

T'es une âme charitable toé sacavent!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Mathy  a écritBIPPPPPP HEIN HEIN HEIN HEIN GRIIIIICHE GRICHE HEIN HEIN HEIN....

Petite fille dit : MATHY...qu'est-ce que tu fais? le téléphone que tu as dans la main fait beaucoup de bruit (BIPPPPPP HEIN HEIN HEIN HEIN GRIIIIICHE GRICHE HEIN HEIN HEIN....)

Mathy dit : hein quoi? qu'est-ce qui se passe....yé quel heure? pourquoi le téléphone griche...

Petite fille dit: Es-tu somnambule Mathy? Qu'est-ce que tu fais assis sur le divan avec le téléphone dans les mains....

Mathy dit: Somnam quoi? je suis où la au juste....pourquoi tu me réveille? yé quel heure?

Petite fillle dit : C'est la nuit, je te réveille pas, c'est toi qui nous réveille avec ton téléphone qui griche...

Et dis moi Mathy pourquoi sur ton téléphone le numéro 4 est effacé? tu as trop pesé dessus? ton téléphone est vieux vieux vieux ?????....

Mathy dit : Tu poses beaucoup trop de questions, on retourne au dodo.

À vous chers fans, je vous pose la question...

Demain matin, quand je me ferai reposai ces questions que devrais-je lui dire selon vous?

a) J'ai un vieu téléphone ca pas d'allure, les touches sont effacé...et j'étais somnambule cette nuit....

b) Je ne veux pas passer a coté d'un gagnant qui peut bien nous représenter...J'ai votez Maxime, Maxime, Maxime, et encore Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxime de loft story. Et la bonne touche du téléphone pour votez c'est le 4. J'ai votez toute la nuit j'ai fini par m'endormir sur le téléphone.

c) Je ne me souviens pas du tout de mettre levé cette nuit....et je prend un stylo noir pour retracer le 4 sur mon téléphone?

OUffffff, hihihi c'est le temps que ca finisse l'aventure loft story, se réveiller le matin en pensant à votez pour Maxime...

Dernière journée go go go on vote maxime

Bonne journée à tous    

il est temps que ça finisse !

Bonne journée Mathy  

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

on envoie pleins d'ondes positives pour notre beau Maxime..l'heure est grave, mais il n'est pas trop tard pour un dernier vote  
GO MAXIME  T'ES CAPABLE
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Fripono, bonne journée à toi aussi...

et c'est ca que je me disais aussi c'est le temps que ca se termines loft story hihihi

Heureuse d'être maman
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

ouff pis moi qui croyais etre accro ... il ne reste que douze heure!

ON VOTE MAXIME 4-4-4-4

Allo
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

UP  GO GO GO ON VOTE MAXIME.....A VOS TELEPHONES
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

on vote max et stéf
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »