Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
REGARD a écritEt dit ce serait drôle qu'au mariage que quand le curé dit Y as t-il quelqu'un qui s'oppose a se mariage... la porte du garage ouvrirait et Lysandre apparaîtrait en disant OUI
pouhaaaaaaaa mesant ca serait vraiment drole
pouhaaaaaaaa mesant ca serait vraiment drole
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
-
millie8259
- Modeste Jacasseur
Sparky a écritetienne s'inquiète..............il dit eille c,est pas un vrai mariage là
Coudonc il capotte dont ben lui la depuis 2 jour , il veut pas ce faire masser par stephanie au cas ou lysandre voit , il ce demande si cest un vrai mariage lololololol cest un JEU la la sil veut plus jouer a cause de ques ce que lysandre ci ca ci ca ben quil sen aille la !!!!!!
Coudonc il capotte dont ben lui la depuis 2 jour , il veut pas ce faire masser par stephanie au cas ou lysandre voit , il ce demande si cest un vrai mariage lololololol cest un JEU la la sil veut plus jouer a cause de ques ce que lysandre ci ca ci ca ben quil sen aille la !!!!!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
caramel a écrit
Steph a l'air un peu d'avoir hâte de sortir de là pour retrouver du monde du même niveau de maturité et intellectuel que elle. A fait pas pitié, Elle est juste plus "évoluée" que les autres.
Lancez les tomates, y m'en faut justement pour préparer mon souper.
ouais ta ben raison
Steph a l'air un peu d'avoir hâte de sortir de là pour retrouver du monde du même niveau de maturité et intellectuel que elle. A fait pas pitié, Elle est juste plus "évoluée" que les autres.
Lancez les tomates, y m'en faut justement pour préparer mon souper.
ouais ta ben raison
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]