Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

merci sparky et kattou pour les vidéos
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Intégrale  a écrit

euuuuu wash!!!  

hahaha fiouuuuuuuuu je pensais jetais la seule a ne pas aimer --Message edité par ladysway le 2006-03-09 17:54:55--
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

adelise  a écrit

Je sais, je suis loin en arrière dans ma lecture et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais:

Est-ce que le fait de peindre des toiles ne vous fait pas penser au sujet d'un autre topic sur le forum genre: "donner au suivant"

Des fois que......... Je suis en train d'essayer de vous rattraper et c'est ce que j'allais dire...j'ai d'ailleurs envoyé un email au Maître du loft en fin de semaine passée pour lui faire la proposition de les faire peinturer pour ammasser de l'argent pour le tit frère de Mathieu  

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

QQN peut me dire comment enregistrer les putains de vidéos a la cons lollll non mais jessaie de prendre la maniere de math ca marche pour attirer l'attention :P jai pris un forfait et jaimerais bien vous en faire profiter vu que ca fai longtemps que je viens ici :P et que je profite de vous  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Coudonc kekun sait ou est etienne on la pas vu de la journee on dirait lolololol ye tu parti rejoindre sa petite lys , car il filait pas ben ben hier soir !!! il voulait parler a un psy ...

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ladysway  a écritQQN peut me dire comment enregistrer les putains de vidéos a la cons lollll non mais jessaie de prendre la maniere de math ca marche pour attirer l'attention :P jai pris un forfait et jaimerais bien vous en faire profiter vu que ca fai longtemps que je viens ici :P et que je profite de vous  

Viens me rejoindre sur MSN. --Message edité par kattou le 2006-03-09 18:03:39--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dom aime beaucoup le Becel!:
http://media.putfile.com/DOm-aime-le-beurre
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli lave ses pinceaux et Steph est assise sur le divan et enlève des poils de courcils.

Steph dit qu'elle peint aussi et qu'elle fait de tout!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli: je sais que tu as du talent, je l'ai vu quand tu as peinturé Steve!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph: J'ai hâte de savoir pour quelle Fondation on fait ca.

Eli: oui cé vraiment hot hein!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ALex parle au confessionnal. J'ai manqué le début! Il dit qu'il est a télévision, qu'il y a des limites mais qu'il y a un boutte !
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je tiens à vous remercier vous toutes et tous  grâce à qui nous pouvons suivre quotidiennement tout ce qui se passe dans le loft.

Merci de votre générosité en argent, en temps et en efforts de nous rendre ça accessible.
Image
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La voix lui demande s'il aurait agit de la sorte s'il avait été en dehors du loft et il répond qu'il le saurait s'il avait été en dehors!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Do au confessionnal, la voix lui demande comment elle se sent aujourd'hui, elle dit qu'elle a l'humeur changeante. Elle dit que l'ambiance est pas bonne . Encore fâchée contre la personne qui a dit qu'il voulait pas Benoit dans le loft. Elle dit aussi qu'il a cause de ce qui s'est passé ce matin .
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Elle dit qu'elle est déçu de ce qui est arrivé a Ben.
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Dominique au confess
elle se sent pas bien car ben est partie est facher contre la personne qui a dit non! ce matin ca part mal la journée etait pas de bonne humeur aujourd'hui.. stephanie qui est la qui est pas mal dans le meme mood qu'elle... elle essaie de pesner a dautres choses...

elle dit quelle etait vraiment contente que benoit revienne et elle trouve vraiment ca platte quil revienne et reparte tout suit et il meritait vraiment de revenir et il etait le bienvenu.. et ya juste une personne qui a dit non et elle ttrouve ca terrrible ca se fait pas a qqn.. elle a ebaucoup de peine il avait sa place ici et il a pas eu sa chance..

si ca aurait été une fille aurais tu penser de la meme facon ? non ca maurait donner plus une chance de moins pour la semaine prochaine... mais ben pouvait etre un obstacle pour moi aussi.. on sait deja qui vote pour nous et contre nous et un lofteur de plus peut cahnger tous les votes.. ben etait proche d'éllizabetta et elle le voyait aps pour queque chose pour elle.. yaurait pas eu personne dautre quelle aurait voulu quil revienne...

cette situation nexiste pas donc on peut pas vraiment en parler mais bon si ca aurait été une fille ca aruait pas été un obstacle..

elle rajoute : jai pas grand chose a dire a max.. pas de la colere envers lui mais je sais pas cest quoi jpas capable de lexpliquer je suis decu cest tout.. cest comme si max avait peur que ben lui vole son 50 000

bon cest assez ca se repete :P
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Pourquoi elle est fâchée par rapport a Max, elle dit que c'est pas de la colère, qu'elle est déçue c'est tout, elle le trouve égoiste et qu'il avait peur que Ben lui vole le 50,000. Elle dit que Ben venait pas pour l'argent, elle dit que ça leurs aurait fait du bien de le voir. Elle parle de son ballotage, et elle sait pas pourquoi il a été mis au ballotage.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »