Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier

Modérateur : Elise-Gisèle

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

KalidoR  a écrit

Je sais pas si c'est celui sur la photo que tu as posté qui est 643$ mais c'est pas le même que celui de Éli!

Tu crois ?
Je sais que celui de ELI semblait bcp plus lustré mais come il est indiqué sur le site que c'esr ROSE GIVRÉ !...j'ai bien cru que c'etait le meme. P-etre que la photo en reflete pas vraiment le manteau !..

www.kanuk.com
p.s c'est soit le modele FLOCON ou BELOEIL --Message edité par beau_et_bum le 2006-02-24 15:29:35--
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Mathy  a écritOuin, ben c'est tellement platte sur les vidéos depuis hier, c'est encore pire quand max et ely sont pas là...imaginez vous si ely sortirait du loft, pu de coup, ca serait vraiment, mais vraiment platte....
Tellement la... sa deviendrais monotone..
Image
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Tiffanys  a écrit

Hein? c'est donc bien cher.  Je vais arrêter de prendre des forfait pis me payer un manteau
Mais sérieusement il est vraiment beau , Merci!

tsé, si t bin bin fine tout au long de l'année , bin p-etre que Mr Tiffanys va te l'acheter pour Nowelle !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tiffanys  a écrit

Hein? c'est donc bien cher.  Je vais arrêter de prendre des forfait pis me payer un manteau
Mais sérieusement il est vraiment beau , Merci!

C'est toujours cher de même un Kanuk..  J'ai déjà vu des catalogues et c'est ça..  Il parait que tu pourrais passer une nuit à la belle étoile au Pôle Nord et que tu ne gèlerais pas!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

beau_et_bum  a écrit

Tu crois ?
Je sais que celui de ELI semblait bcp plus lustré mais come il est indiqué sur le site que c'esr ROSE GIVRÉ !...j'ai bien cru que c'etait le meme. P-etre que la photo en reflete pas vraiment le manteau !..

www.kanuk.com
p.s c'est soit le modele FLOCON ou BELOEIL  

Sur ta photo il a l'air uni et celui de Éli as des genre de couture, 2 ou 3 sur le sens horizontale!

Regarde le manteau sur le vido de sparky:

--Message edité par kalidor le 2006-02-24 15:34:33--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

july27  a écrit[couleur=#00ff00] Bonjour Je suis desoler de dire ca mais je ne crois pas que le couple Maxime et Elisabetta va durer apres le loft car eli est trop princesse et maxime plutot terre a terre travailleur de contruction et en plus il lui demande souvent ....... genre pourquoi tu te maquille autant pourquoi si .... pourquoi ca ....il a laire dejas de la trouver mondaine un peu  alors je crois que dans le loft ca marche mais en dehors apres loft story dans la VRAI VIE je ne crois quils ont des style de vie trop deifferent , cest de valeur car il font un tres beau couple
D'accord sur ton exposé  et à plusieurs reprises je l'ai entendu pourquoi tu fais cela pourquoi ci et pourquoi cel aet dans l'entrevue que son père donnait dans une revue a bien dit qu'elle aimait vraiemnt pas un gars jaloux et qu'elle avit beaucoup d'amis de gars et Max dans le loft est jaloux et possessif  donc Ayoye à la sortie Il n'est vraiment pas le genre d'Élisa à bien des nioveaux[/couleur]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Biche  a écrit
D'accord sur ton exposé  et à plusieurs reprises je l'ai entendu pourquoi tu fais cela pourquoi ci et pourquoi cel aet dans l'entrevue que son père donnait dans une revue a bien dit qu'elle aimait vraiemnt pas un gars jaloux et qu'elle avit beaucoup d'amis de gars et Max dans le loft est jaloux et possessif  donc Ayoye à la sortie Il n'est vraiment pas le genre d'Élisa à bien des nioveaux

Moi je l'aurais vu avec Mathieu a 100 000 à l'heure
Image
beau_et_bum
Caïd de la Causette

KalidoR  a écrit

Sur ta photo il a l'air uni et celui de Éli as des genre de couture, 2 ou 3 sur le sens horizontale!

aH !...possible alors ce serait le modele "Le petit champlain" pour $622 sans la fourrure !

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

beau_et_bum  a écrit

aH !...possible alors ce serait le modele "Le petit champlain" pour $622 sans la fourrure !

oui c comme celui là

Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

beau_et_bum  a écrit

Oui bingo en rose! --Message edité par kalidor le 2006-02-24 15:39:55--
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Biche  a écrit
D'accord sur ton exposé  et à plusieurs reprises je l'ai entendu pourquoi tu fais cela pourquoi ci et pourquoi cel aet dans l'entrevue que son père donnait dans une revue a bien dit qu'elle aimait vraiemnt pas un gars jaloux et qu'elle avit beaucoup d'amis de gars et Max dans le loft est jaloux et possessif  donc Ayoye à la sortie Il n'est vraiment pas le genre d'Élisa à bien des nioveaux
Moi, je pense que t'as beau ne pas avoir une personnalité jalouse, quand tu te retrouves avec ta blonde(je pense que c'est ce qu'est Éli pour Max maintenant) dans une clôture barrée avec 5 gars bien pourvu par la nature, qui se promène en bobette ou torse nu à tout moment, c'est normal d'être un peu "insécure". Et l'inverse est aussi vrai. En tout cas, moi, je ne suis vraiment pas jalouse dans ma vie de tous les jours avec mon mari, mais si, au début de notre histoire d'amour, on aurait été dans cette situation de quasi "Club-Med", j'aurais eu l'oeil ouvert itou.

L'Oasis

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

beau_et_bum  a écrit

OUi c'est lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Tulipe*  a écrit
Moi, je pense que t'as beau ne pas avoir une personnalité jalouse, quand tu te retrouves avec ta blonde(je pense que c'est ce qu'est Éli pour Max maintenant) dans une clôture barrée avec 5 gars bien pourvu par la nature, qui se promène en bobette ou torse nu à tout moment, c'est normal d'être un peu "insécure". Et l'inverse est aussi vrai. En tout cas, moi, je ne suis vraiment pas jalouse dans ma vie de tous les jours avec mon mari, mais si, au début de notre histoire d'amour, on aurait été dans cette situation de quasi "Club-Med", j'aurais eu l'oeil ouvert itou.

Ca démontre un manque de confiance en toi et ton conjoint peu importe la situation ou le lieu! Entk dans un couple ou la fidélité est important la, certains couple ont des ententes mutuelles différentes, chaque être humain est différent! L'amie a Élisabetta a bien spécifié qu'elle aimait beaucoup son ex mais elle déteste vraiment la jalousie donc ciao!
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Sparky  a écritvidéo eli et max

Je ne vois rien, tout est noir
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

KalidoR  a écrit

Ca démontre un manque de confiance en toi et ton conjoint peu importe la situation ou le lieu! Entk dans un couple ou la fidélité est important la, certains couple ont des ententes mutuelles différentes, chaque être humain est différent! L'amie a Élisabetta a bien spécifié qu'elle aimait beaucoup son ex mais elle déteste vraiment la jalousie donc ciao!
C'est peut-être un manque de confiance en soi, mais pour moi, je pense vraiment que ça aurait été de même. Pourtant, je peux t'assurer qu'avec mon mari, je ne suis pas jalouse du tout, et lui, non plus. Mais en début de relation, si j'avais vu des belles filles tourner autour de mon chum, je n'aurais pas pu m'empêcher de tchecker.

Y'a être jaloux pis être intéressé, y'a toute une nuance à y avoir, mais le désintéressement n'est pas plus glorieux que la jalousie selon moi.

L'Oasis

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Charmin  a écrit

Je ne vois rien, tout est noir
Clique dessus!

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, pis tu vas l'avoir le vidéo.

L'Oasis

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Everlast  a écritLe terminator !

Désolé mais c'est très laid
beau_et_bum
Caïd de la Causette

KalidoR  a écrit

Oui bingo en rose!  

en rose