Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

elle dit qu elle s en veut de pas livre la marchandise
pis la  elle dit que si la prod demain lui dirait de cruiser max elle  irait le faire ...pcq elle dit etre tellement bas genre ...ds le game --Message edité par meli007 le 2006-02-19 15:44:34--
Francine62
Stagiaire

Message par Francine62 »

[Je suis entièrement d`accord avec toi. Je pense que ce n`est pas un gars de trop qui va partir ce soir, mais Isabelle qui a décidé cette semaine de quitter le loft. Et la production veut nous en mettre plein la vue.  Remarque depuis ce matin on ne la pas beaucoup vue sur la cam, alors elle devait surement faire ces valises et la production ne nous l`a pas montré.

cit]Kattou a dit : [couleur=#00ff00]Moi je suis juste surprise qu'elle aie mis autant de temps avant de sauter sa coche. Elle est tellement solitaire depuis le début cette fille. [/cit]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

meli007  a écritelle dit qu elle s en veut de pas livre la marchandise
pis la  elle dit que si la prod demain lui dirait de cruiser max elle  irait le faire ...pcq elle dit etre tellement bas genre ...ds le game  
ayoye, il est en train de capoter Isabelle... pauvre 'tite!!

Mais elle n'a pas à s'en faire pour l'image que les producteurs véhiculent d'elle... car on la voit jamais car elle est plate!!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Etienne est rendu à son tome 5... arrivera-t'il à finir la collection complète avant son départ!!!

--Message edité par kattou le 2006-02-19 15:46:21--
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Elle arrete pas de repeter qu elle veut savoir ce que les prod pensent d elle ...c est ca qui lui fait feeler de meme ..pcq elle sait qu elle done pas un bon show.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

meli007  a écritelle dit qu elle s en veut de pas livre la marchandise
pis la  elle dit que si la prod demain lui dirait de [g]cruiser max elle  irait le faire ...pcq elle dit etre tellement bas genre ...ds le game  

on lit ici que la prod donne des directives aux lofteurs
intéressant, très intéressant
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

elle a écrit une lettre 3 pages rect verso pour sa meilleure amie qu elle ecrit ..et elle a meme pas fini
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

elle a juste a demander a the voice au confessional elle va le savoir toute suite lol

bonnejournée a tous
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Kattou  a écritEtienne est rendu à son tome 5... arrivera-t'il à finir la collection complète avant son départ!!!

meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

pantheredouce  a écrit

on lit ici que la prod donne des directives aux lofteurs
intéressant, très intéressant

lysande lui a dit que la prod lui demanderait jamais ca....mais vraiment je sais pas  
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

chatoune  a écritelle a juste a demander a the voice au confessional elle va le savoir toute suite lol

ben c ca .. lysande lui a dit de faire ca ..mais isa a dit que la prod lui dira surment pas ...ce qu il pensent d elle pour pas la mettre plus a terre
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

chatoune  a écritelle a juste a demander a the voice au confessional elle va le savoir toute suite lol

c'est un dse problèmes que Isa soulève : la prod ne l'appelle plus au conferssional (parce qu'elle ne répond pas vraiment à leurs questions d'après elle). En plus d'être isolée dans le loft, de ne pas quelqu'un à qui parler, elle ne peut même plus parler à la prod, elle n'a plus d'écho positif de personne

Moi aussi à saplace je capoterais
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

moi je crois que oui , même occupation double en avait

Katchinaphotos.iquebec.com
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

meli007  a écritelle a écrit une lettre 3 pages rect verso pour sa meilleure amie qu elle ecrit ..et elle a meme pas fini
ouein... on comprends que sans sa meilleure amie, elle ne réussit pas à bien vivre... pourtant, les amis nous aident à embellir nos vies... mais il y a la famille, l'amour, le travail, nos loisirs et surtout nous-même qui à prime abord rendent nos vies merveilleuses...

Lache pas Isa!!

Francine62
Stagiaire

Message par Francine62 »

Je suis sure que Isabelle va partir ce soir, j`ai un feeling que la production va nous dire qu`il n`y aura pas de vote à la dernière minute pour sortir un gars.
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

ENFIN ÉTIENNE A FINI D ECRIRE YESSS
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lys est sorti j'pense qué encore pogné à jouer Mère Thérésa! Elle dit à Etienne qu'elle capote car tout le monde lui parle de leurs affaires! Etienne vient de confirmer, ca sera pas long il a presque fini d'écrire. Lys trouve qu'ils ne se sont pas vu de la journée. Et: j'ai fini la. Apres il va lire le tout a Lys.
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

JF  est demander au confess
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

JF au confessionnal!

Ca doit etre humide dans le loft parce que le caniche frise en soda aujourd'hui!

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Francine62  a écritj`ai un feeling que la production va nous dire qu`il n`y aura pas de vote à la dernière minute pour sortir un gars.

SVP non, il faut pas que ça arrive!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »