Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
MissDouce a écrit
Pourquoi ? Si lys n'est pas aimée par plusieurs d'entre nous, pte que c'est son genre de fille, à lui...! Faut pas prendre qqun pour un idiot pck il s'amourrache d'une personne qu'on aime pas ! En tk, c'est mon opinion... J'espère ne pas t'avoir brusqué
Hors propos: ça serait-tu possible de faire de quoi avec le curseur pour le rendre plus visible quand on écrit ?
C'était mon opinion aussi que j'émettais. Il vient de prendre une débarque dans mon livre à moi. Dans le livre de tous ceux qui suivent Loft Story au Québec, ça je ne peux rien en présumer.
Pourquoi ? Si lys n'est pas aimée par plusieurs d'entre nous, pte que c'est son genre de fille, à lui...! Faut pas prendre qqun pour un idiot pck il s'amourrache d'une personne qu'on aime pas ! En tk, c'est mon opinion... J'espère ne pas t'avoir brusqué
Hors propos: ça serait-tu possible de faire de quoi avec le curseur pour le rendre plus visible quand on écrit ?
C'était mon opinion aussi que j'émettais. Il vient de prendre une débarque dans mon livre à moi. Dans le livre de tous ceux qui suivent Loft Story au Québec, ça je ne peux rien en présumer.
Tiffanys a dit : il lui a écritoui mais toi dans la chambre des maitres ?
Elle lui dit : oui mais je te l'ai dit que j'avais rêvé de toi toute la nuit
le pire c que ça remonte à aussi loin , elle avait quand même quitté pour allé lui dire bonne nuit a lui...
pis moi jlai trouve cute bon
Elle lui dit : oui mais je te l'ai dit que j'avais rêvé de toi toute la nuit
le pire c que ça remonte à aussi loin , elle avait quand même quitté pour allé lui dire bonne nuit a lui...
pis moi jlai trouve cute bon
~La vie est si fragile........~
Etienne dit: ce qui c'est passé là je l'accepte et ça me dérange pas du tout.
Mais je te dit que tu vas continuer comme ce qui devait se passer.
Moi je suis venu ici pis j'étais pas suposé embrasser une fille ni coucher dans le lit d'une fille.
Je te l'explique pour que tu comprennes. tsé dans ce contexte là.
Lysandre dit : j'espère que tu me dit pas cela pour être fin
Etienne a peur qu'elle crois qu'il fait cela juste pour s'amuser.
Mais je te dit que tu vas continuer comme ce qui devait se passer.
Moi je suis venu ici pis j'étais pas suposé embrasser une fille ni coucher dans le lit d'une fille.
Je te l'explique pour que tu comprennes. tsé dans ce contexte là.
Lysandre dit : j'espère que tu me dit pas cela pour être fin
Etienne a peur qu'elle crois qu'il fait cela juste pour s'amuser.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Moe a écrit
Je seconde...
Nous n'avons aucun contrôle sur le curseur. C'est celui par défaut de aceboard et y'a rien dans les settings pour changer
Je seconde...
Nous n'avons aucun contrôle sur le curseur. C'est celui par défaut de aceboard et y'a rien dans les settings pour changer
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- qwertygirl
- Immortel du Domaine