***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 31 Août!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bon moi aussi je reviendrai plus tard

M'a allez me couler un bon bain.......(bon bin cé ca) beubye a plus    

Blabla, le forum des gens heureux !

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

oups... les flammes!!

il est 19h40... --Message edité par qwertygirl le 2006-09-02 19:46:44--

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rebelle  a écrit

Comme ca

On va tous lui envoyer des ondes positives a Janelle  

((((((((((((((((((((((((((((((((
))))))))))))))))))))))))))))))))

Moi aussi j'veux ma finale W/J...BON  

Non ça c'est Boogie       Will est pas blond  

Sinon euh ... Ondes pour Janie :
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écritoups... les flammes!!

il est 19h40...  

Umm ... Auraient t'ils devancés le Veto ?

Go Janie !!! Win that Veto !!! Otev taht niw !!! Ce serait son lucky 7th !
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

non, on est de retour sur les feeds...

Boogie veut que Will vienne le rejoindre dans la HoH room. Will lui récite le nom des HoH et les évincés...

note à moi-meme: il est vraiment bon Will... WOW!! Je pense vraiment que pour une fois, il va tenter de gagner le PoV...

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écrit

Non ça c'est Boogie       Will est pas blond  

Sinon euh ... Ondes pour Janie :

Non, cé moi, le bébé-gâté qui boude pour avoir sa finale Will-Janie!!!

[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Toupie  a écrit

Non, cé moi, le bébé-gâté qui boude pour avoir sa finale Will-Janie!!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Will est de retour dans sa chambre et... oups, il se trompe de lit et s'assoit sur le lit à Janelle. Elle se réveille.

Quelques instants plus tard, il est de retour dans son lit et les deux commencent à se poser des questions pour le PoV.

Qui fut HoH dans l'ordre... qui est partie... tout l'historique de cette saison!

ET SURPRISE, ILS NE PARLENT PU ET SE REGARDE LONGUEMENT... ouf!! --Message edité par qwertygirl le 2006-09-02 19:57:16--

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Rebelle  a écritMerci Qwerty, pour tes résumés, j'apprécis ben gros.  

Merci a tout ceux qui résument, car vous êtes nos yeux.  

Sweet, je comprends ton point, trèèèèèsss bien. ...J'ai toujours aimé te lire..tu vas me manquée.

Alors sur ce, je dis :   Goooooo Janie      

Moi aussi et toute la belle "gang" ici, c'est malheureusement toujours à cause de seulement 1-2 personnes, commentaire personnel plate et non une opinion différente sur l'émission, qui me fait partir à chaque fois, car c'est très insultant, surtout pour les résumés des "lives feeds", comme je le mentionnais !!!

Mais je vais être avec vous autre ce soir pour le "veto", du moins, car l'ambiance est toujours l'fun pendant les compétitions où l'on veut à peu près tous que «Janie» gagne et pour la supporter !!!

Donc, la belle "gang" des pro-Janie, et maintenant nous devons dire pro-Janie Will , prions ensemble et envoyons des ondes positives pour une autre belle victoire de notre championne "terminator" et jetons un mauvais sort à «Erika» !!!

1-2-3   GO...

GO JANIE GO
GO JANIE WILL GO

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écrit

Moi aussi et toute la belle "gang" ici, c'est malheureusement toujours à cause de seulement 1-2 personnes, commentaire personnel plate et non une opinion différente sur l'émission, qui me fait partir à chaque fois, car c'est très insultant, surtout pour les résumés des "lives feeds", comme je le mentionnais !!!

Mais je vais être avec vous autre ce soir pour le "veto", du moins, car l'ambiance est toujours l'fun pendant les compétitions où l'on veut à peu près tous que «Janie» gagne et pour la supporter !!!

Donc, la belle "gang" des pro-Janie, et maintenant nous devons dire pro-Janie Will , prions ensemble et envoyons des ondes positives pour une autre belle victoire de notre championne "terminator" et jetons un mauvais sort à «Erika» !!!

1-2-3   GO...

GO JANIE GO
GO JANIE WILL GO

Contente que tu sois avec nous ce soir!! Moi, j'adore te lire... et quand tu écris, j'écoute les feeds et je te lis... et je n'ai pas besoin d'écrire car tu le fais merveilleusement bien. Donc, pourquoi chialer quand tu as rien à faire!! hahaha

Fait comme moi... ignore ceux qui chialent et retient seulement que 99% des gens adorent tes résumés!!!

DE RETOUR AU RESUME:

JANELLE VIENT DE DIRE QU'ELLE NE FILE PAS DU TOUT À WILL... et Will tente de l'encourager pour qu'elle gagne le PoV.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

sur les cams... on voit deux choses identiques mais impliquant 2 duo différents..

Boogie et Erika  VS Will et Janelle

Mais ils font tous la même chose: la révision de la saison pour le PoV...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

je viens de comprendre une chose... quand Boogie allait voir le médécin tantôt pour qu'il débloque son oreille, Janelle voulait aussi le voir... mais je n'ai jamais su pourquoi...

Mais en sachant que Janelle est dans sa semaine de fille (!!), je comprends maintenant pourquoi elle voulait le voir... elle voulait avoir quelque chose pour calmer ses douleurs!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

la pratique pour le PoV continue de plus belle!!!

Tout y passe:

Les HoH
Les nominations
Les gagnants du veto
Les éliminés...

Après avoir vu jeudi une semaine dans une heure... voilà que nous avons un résumé de la saison en quelques minutes!! hahaha

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

qwertygirl  a écrit
Contente que tu sois avec nous ce soir!! Moi, j'adore te lire... et quand tu écris, j'écoute les feeds et je te lis... et je n'ai pas besoin d'écrire car tu le fais merveilleusement bien. Donc, pourquoi chialer quand tu as rien à faire!! hahaha

Fait comme moi... ignore ceux qui chialent et retient seulement que 99% des gens adorent tes résumés!!!

DE RETOUR AU RESUME:

JANELLE VIENT DE DIRE QU'ELLE NE FILE PAS DU TOUT À WILL... et Will tente de l'encourager pour qu'elle gagne le PoV.

T'es bien gentille «Qwerty», disons que ce sont de belles personnes comme toi qui me donne toujours le goût de revenir !!!

Et si jamais la compétition de ce soir est en rapport avec les bébés, c'est sûrement dû au fait que jeudi soir, alors qu'ils étaient tous gorlos dans le "spa" et juste avant la stupide chicane de «Janie & Will» qui a tourné, malheureusement, en une horrible scène psycho et crazy de «Will» à la caméra qui était profondément blessé et rejeté par celle qu'il aime, mais à qui il ne peut pas montrer à la caméra ses sentiments et aussi et surtout par respect pour Erin et sa famille, «Will» essayait de convaincre «Boogie & Erika» d'aller faire un bébé dans le HOH, question d'être seule avec «Janie» !!!

En effet, c'était vraiment malade et tordant de voir «Will», spécialement, qui voulait un bébé «ChillTown» conçu à BB !!!

Ils étaient tous en train de trouver des prénoms avec le mot «Chill» et leurs prénoms préférés à chacun, etc. !!!  «Erika» était bien prête, car elle dit qu'elle aimerait bien avoir un enfant !!!  Hummm, disons que «Boogie» n'a pas semblé aimé trop l'idée de «Will» et surtout son insistance !!!  «Boogie» commençe à trouver cela pénible son opération "double date", d'autant plus qu'il n'a pas la même chance que «Will» d'être tombé en amour avec son "showmance" !!!

«Boogie» est ben colleux sur «Erika» quand il est "saoul", mais dès qu'il dégrise, il la repousse, s'endort, pète et ronfle !!!  Hummm, disons que c'est pas trop romantique et «Erika» finit par descendre et retourner se coucher dans son lit !!!

Ça me fait penser que la dernière fois qu'ils avaient bu, «Boogie» s'est carrément endormi sur «Erika», en pleine action... et s'est mis à ronfler !!!  Vous auriez dû voir la face à «Erika» !!!

Anyway, tout ça pour dire que l'histoire des bébés vient de là, et apparemment que le DR leur à tous poser cette question et «Erika» avait mis un oreiller sous ses vêtements en disant qu'elle était maintenant enceinte !!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

1-2-3   GO...

GO JANIE GO
GO JANIE WILL GO

En effet, GO JANIE      

Au fait, si sa peu te rassurer, j'ai aujourd'hui eu droit a un gâteau de fête en retard de la part de mes parents qui n'étaient pas la Samedi dernier pour me fêter ... Alors peut-être qu'une autre chose de samedi dernier va se reproduire ... et je l'espère      

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écrit

En effet, GO JANIE      

Au fait, si sa peu te rassurer, j'ai aujourd'hui eu droit a un gâteau de fête en retard de la part de mes parents qui n'étaient pas la Samedi dernier pour me fêter ... Alors peut-être qu'une autre chose de samedi dernier va se reproduire ... et je l'espère    

TELLEMENT CONTENTE DE LIRE CA!!

Car je dois dire que pour une fois, je vois que tout le monde est en train d'étudier l'historique de la saison pour le prochain PoV... et que ca me stresse!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Janelle vient de se lever... espérant qu'elle va mieux!!

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c quand le POV ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

De toute façons, si Will est décidé a garder Janie, que Will ou Boogie (Il aurait l'air assez fou de sauver Erika pour mettre Will ) gagne le POV ne change rien ... c'est vraiment 3 contre 1 pour Erika ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

toutit3  a écritc quand le POV ?  

8 PM BBT
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »