Pour mes compatriotes souverainistes !

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Acrux  a écrit Voilà, juste pour être sûr tsé...  

Mais si vous ne comprenez toujours pas mon point de vue et bien j'abandonne, je ne suis pas assé bon vulgarisateur peut-être...
Je comprends le sens de ce que tu dis... c'est la mentalité derrière que je ne comprends pas et que je n'endosse pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Acrux  a écrit Voilà, juste pour être sûr tsé...  

Mais si vous ne comprenez toujours pas mon point de vue et bien j'abandonne, je ne suis pas assé bon vulgarisateur peut-être... Je le comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord.

On dirait que tant qu'on ne sera pas d'accord avec toi, tu penses qu'on n'a pas compris ton point de vue.  Si toi tu n'es pas d'accord avec le nôtre, es-tu capable de comprendre que nous on vote pour ce qu'on veut et qu'on ne veut pas la même chose que toi?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spirullette  a écrit

Spirullette stp!  ;)  

Oups, pas de familiarités trop tôt avec Spirulette?

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

Aye! une chance que j'écris dans ce topic-là moi, parce que sinon tu y participerais pas trop souvent

Peut-être parce que des fois je trouve que ça devient ridicule de toujours chercher le petit point à critiquer sur un  sur l'autre tant et aussi longtemps que tu n'as pas eu le dernier mot. Tu peux me répondre et ainsi tu l'auras ton dernier mot avec moi. Bonne fin de soirée.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BouleAMites_  a écrit Je le comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord.

On dirait que tant qu'on ne sera pas d'accord avec toi, tu penses qu'on n'a pas compris ton point de vue.  Si toi tu n'es pas d'accord avec le nôtre, es-tu capable de comprendre que nous on vote pour ce qu'on veut et qu'on ne veut pas la même chose que toi?

Merci BouleÀmites  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Spirullette  a écrit

Spirullette stp!  ;)  Spirullette, dsl... Je ne voulais pas aller vérifier et j'avais peur de faire une faute  

Il y a un temps pour le vote de valeur et un temps pour le vote stratégique.
Acrux 2006  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

tipet  a écrit

Oups, pas de familiarités trop tôt avec Spirulette?

2 ''l'' stp!  ;)  Spiru c'est pour les intimes!  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit

Peut-être parce que des fois je trouve que ça devient ridicule de toujours chercher le petit point à critiquer sur un  sur l'autre tant et aussi longtemps que tu n'as pas eu le dernier mot. Tu peux me répondre et ainsi tu l'auras ton dernier mot avec moi. Bonne fin de soirée.  

Euhhhhh.....Hippopotame!

Ben quoi? Je trouvais ça cool comme dernier mot  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spirullette  a écrit

Suis-je intime ?  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

BouleAMites_  a écrit Je le comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord.

On dirait que tant qu'on ne sera pas d'accord avec toi, tu penses qu'on n'a pas compris ton point de vue.  Si toi tu n'es pas d'accord avec le nôtre, es-tu capable de comprendre que nous on vote pour ce qu'on veut et qu'on ne veut pas la même chose que toi? Relis la page d'avant le nombre de "je ne comprend pas", tu pourrais être surprise
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spirullette  a écrit

Oupssssss, même moi je me suis trompé  
Spirullette
Immortel du Domaine

Acrux  a écrit Spirullette, dsl... Je ne voulais pas aller vérifier et j'avais peur de faire une faute  

Il y a un temps pour le vote de valeur et un temps pour le vote stratégique.
Acrux 2006    

Pour moi, c'est toujours le temps du vote de valeur! Voter stratégique pour un parti qui va à l'encontre de mes valeurs, c'est trop cher payé!  ;)
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Acrux  a écrit Relis la page d'avant le nombre de "je ne comprend pas", tu pourrais être surprise

Je vais donc m'auto-citer :

Citation :Je comprends le sens de ce que tu dis... c'est la mentalité derrière que je ne comprends pas et que je n'endosse pas.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spirullette  a écrit

Pour moi, c'est toujours le temps du vote de valeur! Voter stratégique pour un parti qui va à l'encontre de mes valeurs, c'est trop cher payé!  ;)  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Spirullette  a écrit

Pour moi, c'est toujours le temps du vote de valeur! Voter stratégique pour un parti qui va à l'encontre de mes valeurs, c'est trop cher payé!  ;)  Donc, tu approuves volontairement ou pas, que le PC soit au pouvoir
Spirullette
Immortel du Domaine

Strophe  a écrit
Suis-je intime ?    

Oui, c'est certain chérie!  
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Et en plus, vous critiqué le vote de ceux qui on fait un choix entre les deux vrais choix...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Argh, je fais des fautes ces terribles... Ça doit être à cause de Harper, mon français se perd...  
Spirullette
Immortel du Domaine

Acrux  a écrit Donc, tu approuves volontairement ou pas, que le PC soit au pouvoir

Non je n'approuve pas! Libéral ou Conservateur c'est aussi pire pour moi!

Si je mets de côté mon côté indépendantiste, c'est le NPD qui me rejoint le plus!
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écritEt en plus, vous critiqué le vote de ceux qui on fait un choix entre les deux vrais choix...

Christi Acrux! Les deux "vrais" choix  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »