extrait du livre de nathalie simard(tres cru)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NainDeJardin  a écrit

J'ai peut-être mal lu mais j'ai pas vu de réponses où on insinuait que René était gai.  On parle de rumeurs qui disent qu'il est gai mais personne a dit qu'elles étaient vraies au contraire...  En ce sens, j'vois pas trop pourquoi ce serait interdit?  

Exact ! Mais bon, il semble que certains ont de la misère avec les nuances.... surtout quand ça vient de l'admin. L'occasion est trop belle    

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Qui allait bon train dans les potins. Je blague la.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikita  a écritLes insinuations sur l'orientation sexuelle de René Simard est acceptable ici mais celles de Marc-André SA ne l'est pas???

J'ai bien de la misère à comprendre les règlements ici depuis un bout de temps.

C'est des potins autant pour un que pour l'autre, pourtant dans SA certains se sont fait remettre à leur place pas à peu près.

Deux poids, deux mesures....

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi tu es venu poster ça ici?

Si tu as quelque chose en travers de la gorge à propos des modérateurs ou de l'administratrice, faudrait leur dire à eux et ne pas scrapper un topic qui allait bon train.

Non?

C'est parfois comme ça que les chicanes partent et c'est impossible à arrêter par la suite...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit Qui allait bon train dans les potins. Je blague la.

Bon là il y avait eu un ou deux de potins sur une quinzaines de pages...me semble que c'est pas si pire.

Ah oui, j'oubliais, tu blaguais  

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

elisegisele  a écritSi vous avez des questions, je pourrais peut-être y répondre
Je suis la carrière de René depuis 1975, j'ai à peu près tout les journaux, je peux faire des recherches

René n'a pas mis son père à la porte à l'âge de 18 ans, mais bien à l'âge des 15 ans, c'était à peu prêt en 1976.

Véronique n'a pas commençé sa carrière à MusiquePlus, c'est au côté de Nathalie au tout début des années 80. Quand Nathalie faisait des spectacles et qu'il y avait des gros oursons sur la scène, Véronique et Stéphanie était dedans. Véronique a commencé sa carrière à la télévision dans Les minis-stars de Nathalie vers 1988.

Tient, question de continuer bon train... une belle petite photo de Véro et Nathalie... trop choux!!!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

elisegisele  a écrit

Le livre a été publié en 1983, et il parle de la vie parfaite des René et Nathalie et des gens d'un dévouement exceptionnel et super gentils qui s'occupent d'eux....

Ayant lu quelques fois ce livre, j'ai toujours eu la même réaction: Un doute, un froid! Je n'ai jamais sauté de joie en lisant les choses sur la carrière (sauf des photos dont certaines étaient exclusives)! J'ai jamais su pourquoi j'ai ce mépris de ce livre!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Ce que je déplore c'est que depuis le début de cette histoire... les gens attendent des comptes de Véro ! Ils veulent que Véro prenne la parole, qu'elle prenne position. Cependant y'a pas grand monde pour s'offusquer que René, Claudine Bachand, la femme de Cloutier... refusent de commenter, sinon très brièvement. Y'a personne pour s'offusquer du fait que la mère de Nathalie et les membres de sa famille (sauf son frère Martin) n'étaient pas à ses côtés lors du procès.   la-dessus je suis 100% d,accord avec toi, le poids ne devrais pas reposer sur Véro, voci ce que j'ai dis plus haut :Ti-radis  a écrit, mais pourquoi ne refuse-t-elle pas de faire toutes les déclarations publiques, pourquoi les autres ne mettraient pas leurs culottes à leur tour... pour faire taire les réflexions, les suspicions, etc, rien de mieux que la vérité !  Que faisait-elle Jojo quand son mari se levait la nuit ? etc etc

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écrit

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi tu es venu poster ça ici?

Si tu as quelque chose en travers de la gorge à propos des modérateurs ou de l'administratrice, faudrait leur dire à eux et ne pas scrapper un topic qui allait bon train.

Non?

C'est parfois comme ça que les chicanes partent et c'est impossible à arrêter par la suite...

Ti-pet tu as bien raison, j'aurais dû le poster ailleurs, j'ai eu une p'tite montée de lait

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikita  a écrit

Ti-pet tu as bien raison, j'aurais dû le poster ailleurs, j'ai eu une p'tite montée de lait

On en tous de temps à autres      

Ça fait du bien des fois hein?
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écrit

On en tous de temps à autres      

Ça fait du bien des fois hein?

mets-en
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Nikita  a écritLes insinuations sur l'orientation sexuelle de René Simard est acceptable ici mais celles de Marc-André SA ne l'est pas???

J'ai bien de la misère à comprendre les règlements ici depuis un bout de temps.

C'est des potins autant pour un que pour l'autre, pourtant dans SA certains se sont fait remettre à leur place pas à peu près.

Deux poids, deux mesures....

et re
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Annouk  a écrit

et re  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tipet  a écrit

Mon Dieu, où j'ai jugé Véronique???

J'ai jamais fait ça! Voyons donc. Elle a fait quoi Véronique là-dedans? Rien. Elle avait genre 5 ans quand ça se passait.

Cites-moi l'endroit où j'ai porté un jugement sur Véronique svp. Cite-moi l'endroit où j,ai dit qu'elle avait une part de responsabilité?
Toutes mes excuses Tipet - moi pi mes gaffes, en fait, je t'ai cité pour approuver ton message et ensuite j'ai écris autre chose qui n'avait pas nécessairement un lien avec ton message.

Je suis sincèrement désolée que tu aies pu penser que je m'adressais à toi sur le reste de mon message.

Et quand je parle de juger Véronique, ce n'est pas sur ce qu'elle sait ou ne sait pas en ce qui a trait Nathalie vs Guy Cloutier, mais sur ''l'achat de la compagnie Novem''.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit
je suis bien à veille de m'en permettre toute une moi aussi ! Si c'est bon pour toi, ça l'est sûrement aussi pour moi !  

enlève-moi tout de suite le droit de me joindre à toi stp...Pour le bien de ce forum...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikita  a écrit

je suis bien à veille de m'en permettre toute une moi aussi ! Si c'est bon pour toi, ça l'est sûrement aussi pour moi !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je savais que ce message allait envenimer le topic
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit  la-dessus je suis 100% d,accord avec toi, le poids ne devrais pas reposer sur Véro, voci ce que j'ai dis plus haut :

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Strophe  a écrit

Tu devrais Strophe ça fait du bien
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritJe savais que ce message allait envenimer le topic
Non t'en fais pas tipet, pour ma part, plus l'intention de rien ajouter à ce sujet ici. Je vais m'en tenir au sujet du topic.  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Je viens de me procurer le livre, je veux le lire car je trouve que dans cette affaire il y a énormément de zones grises, peut-être que le livre en éclaircira quelques une?

Au plaisir de partager ma vision des choses avec ceux qui l'auront lu.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »