Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

EmmaC25
Stagiaire

Re: Virginie(s) 2008

Message par EmmaC25 »

C'est pareil pour Florence et sa MTS... on a rien 'deviné' qui se serait passé quelques choses avec Phaneuf...

Car elle semble vouloir faire porter le chapeau à Phaneuf mais on sait bien que c'est plus du genre à Rajotte... qui n'en manque pas une... d'après moi, il va perdre sa chance d'être le prof le plus populaire de l'école cette année!

Encore là, Fabienne écrit de façon 'décousue' dans c'temps-ci... rien ne se tient, peut-être que c'est sa nouvelle façon d'écrire... encore plus tiré par les cheveux!
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Non mais, il est tu assez tata Phaneuf de prendre une élève dans ses bras, tout seul enfermé dans une classe :gluk:
Image
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Florence et ses cliss de mentries... :sarcastic: Ca devient lassant.. :sleep:

Moi, je croyais que c't'ais Sylvain qui aurait pu lui refillé.. mais selon l'annonce.. ca semble etre Rajotte :eek: Hey bin..

Louise..pas trop discrete en tout cas.. TOUTOUNE.. RON LAPORTE

:hurle: crie le donc dans le haut parleur au pire.. :sarcastic:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Alisson a écrit : Florence et ses cliss de mentries... :sarcastic: Ca devient lassant.. :sleep:

Moi, je croyais que c't'ais Sylvain qui aurait pu lui refillé.. mais selon l'annonce.. ca semble etre Rajotte :eek: Hey bin..

:hurle: crie le donc dans le haut parleur au pire..
:sarcastic:
C'est normal qu'elle soit surprise, elle ne le sait pas qu'il n'est pas mort.
Lison de Gatineau
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Alisson a écrit : Florence et ses cliss de mentries... :sarcastic: Ca devient lassant.. :sleep:

Je me suis dit la même chose... :lol: C'est pas la discrétion qui étouffe le monde dans cette école en tout cas! Pis toutoune qui appelle comme par hasard juste après la mort de sa fille, lui qui était resté caché depuis tout ce temps... :??:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Pensez-vous que Fabienne a réellement écrit TOUT les épisodes depuis le début...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

noémie yelle va jouer dans virginie prochainement! je me demande quel genre de perso elle jouera!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

My god! Est-ce que toute la colonie artistique va jouer dans Virginie??!
J'ai Laurent-Christophe De Ruelle dans mes amis Facebook (no comments :gla: ) pis plein de ses amies lui laissent des messages genre, wow t'es bon dans Virginie. Stu moi ou "dans mon temps" (ya 5 ans mettons...) c'était vraiment off auprès des jeunes Virginie? Genre une source de honte d'écouter ça? :gla: P-ê que Fabienne mise là-d'sus pour (re)devenir plus populaire?
I wanna explode, watch me.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Steph! a écrit : My god! Est-ce que toute la colonie artistique va jouer dans Virginie??!
J'ai Laurent-Christophe De Ruelle dans mes amis Facebook (no comments :gla: ) pis plein de ses amies lui laissent des messages genre, wow t'es bon dans Virginie. Stu moi ou "dans mon temps" (ya 5 ans mettons...) c'était vraiment off auprès des jeunes Virginie? Genre une source de honte d'écouter ça? :gla: P-ê que Fabienne mise là-d'sus pour (re)devenir plus populaire?
moi quand je l'ai vu j'ai dit: Ah non, pas lui" :gla:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

toaster a écrit : noémie yelle va jouer dans virginie prochainement! je me demande quel genre de perso elle jouera!
Elle va jouer Laurence, celle qui a reçu le coeur d'Amélie.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Steph! a écrit : My god! Est-ce que toute la colonie artistique va jouer dans Virginie??!
Justement c'est ses amies :gla: sa compte tu vraiment ? J'veux dire ... si je conaissait quelqu'un qui jouait dans une émission que je trouvait plate au départ, je me forcerais forcément pour l'écouter :gla: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, je peux te dire que je suis la seule personne de mon age (j'ai 19 ans) que je connais qui écoute Virginie ... et c'est vraiment plus parce que y'a rien d'autre a cette heure la ... j'trouve sa vraiment plate depuis un bout :gla: (Et j'écoute pourtant un soap américain :gla: )
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ohhh je voulais trop mettre mon deuxième message ici :love: Jugez moi mais moi J'AIME ça Virginie, et oui je suis quétaine mais je m'assume :love: :lol: Bon j'avoue que défois il se passe rien de le fun mais moi j'aime ça surtout les bouts Pierre-Paul Florence, Louise pis toute.. J'avais tellement hâte à Jeudi voir le bout au tél avec Laporte.. Mais comme je me doutais c'était à la fin de l'épisode :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ely a écrit : Non mais, il est tu assez tata Phaneuf de prendre une élève dans ses bras, tout seul enfermé dans une classe :gluk:
Ouais vraiment :gluk: Jétais comme Heinn ? L'histoire de Flo je croyais que c'étais pas vrai, après je me suis dis c'est peut-être avec Hercule vu qu'elle a "stooler"Annie elle était peut-être jalouse.. Et là je vois Phaneuf full surpris quand Louise lui dit qu'il trippe sur ses filles ou couche avec je ne me rapelle plus trop .. Mais juste avant il l'a prend 2 fois dans ses bras ? Wtf ? :gluk:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ouais mais c'est normal pour Louise.. Je m'imagine dans une situation comme la sienne et je capoterais.. Surtout qu'il n'a pad dit: Louise c'est moi Toutoune mais ne dit rien fait juste m'écouter ou de quoi de même.. C'est normal qu'elle reste surprise selon moi .. Mais je suis aussi d'avis comme plusieurs que, il doit apeller parce qu'il le sait pour Amélie tsé il ne donne jamais de nouvelles, il est suposser être mort et là pouff il revient.. J'ai peur de voir sa réaction :S Il va peut-être faire sentir Louise coupable
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

misscool45 a écrit : Ohhh je voulais trop mettre mon deuxième message ici :love: Jugez moi mais moi J'AIME ça Virginie, et oui je suis quétaine mais je m'assume :love: :lol: Bon j'avoue que défois il se passe rien de le fun mais moi j'aime ça surtout les bouts Pierre-Paul Florence, Louise pis toute.. J'avais tellement hâte à Jeudi voir le bout au tél avec Laporte.. Mais comme je me doutais c'était à la fin de l'épisode :(
Tu n'es pas la seule. Moi aussi j'aime ça Virginie même si Virginie Boivin n'est plus là. :lol:
Dernière modification par Lison48 le lun. janv. 26, 2009 2:41 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

moi aussi je suis quétaine car meme si je critique l'émission parfois j'aime ca quand meme et je l'écoute a chaque jour et il y a quand meme de bonnes choses qui arrive.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ah et bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule quétaine :love: C'est certian que défois c'est plate, mais pour mon âge( 16 ans) je connais seulement quelques personnes qui écoutent ça dont Joojo :D J'espère que tu vas me reconnaitre je me suis enfin inscrit ;) lol..
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai 14 & j'écoute ça aussi :p
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est bien correct autant les personnes qui aiment :love: Virginie que celles qui n'aiment pas :(.

Moi je suis ambivalente, j'ai très aimé, mais depuis que la "vraie" Virginie est partie, j'ai beaucoup décroché. Je trouve qu'en même temps que son départ, les scénarios se sont détériorés quand ce n'est tout simplement pas ridicule. Malgré tout, je l'écoute encore.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai vu 5 minutes hier... je suppose que c'était trop compliqué de garder la mère de Virginie-drabe dans son aphasie non plapitante... voici donc un nouveau diagnostic et elle va s'en sortir à 100% :sarcastic:

SURPRISE!!

et évidemment, il fallait informer Virginie d'abord, surtout pas le mari de la malade :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »