Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

laurry  a écritJustement, je savais que ce n`était pas la comédienne de providence...Felixe Ross, on la voit ces temps-ci faire une annonce à la Tv...( il est tard, ca fait exprès, je ne me souviens plus de l annonce comme je l`écrivais)    
Bon...ça y est, maintenant on va se creuser les meninges pour savoir dans quelle publicité joue Félixe Ross      On s'en sortira jamais  
    --Message edité par Angie le 2005-02-24 01:09:54--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maya,j'avais dis à Fabienne que à mon avis,le couple Virginie/Stéphane serait bcp mieux que Virginie/Bernard pcq ils n'ont plus rien en commun.

Laurry,t'as ben le droit à ton opinion,j'ai absolument rien contre.Moi j'le trouve très bon dans son rôle mais je suis d'accord qu'il a l'air plus vieux qu'un élève de secondaire.S'tun peu normal,ya 27 ans tsé!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Eh bien! Laurry, tu me fais de la peine.  Je l'aime tellement moi Martin peu importe qu'il soit animateur, chanteur ou videk. On ne peut empêcher un cour d'aimer hein? Tu me fais de la grosse peine Laurry.    
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je n'écoute pas Star Académie, alors je ne connaissais pas Martin Rouette avant de le voir dans Virginie.  Je l'aime beaucoup dans son rôle de Videk.

Alors Martinrouette4ever et Joannie, je vous appuie.

--Message edité par Lison1527 le 2005-02-24 17:28:57--
Lison de Gatineau
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

martinrouette4ever  a écritMaya,j'avais dis à Fabienne que à mon avis,le couple Virginie/Stéphane serait bcp mieux que Virginie/Bernard pcq ils n'ont plus rien en commun.

Laurry,t'as ben le droit à ton opinion,j'ai absolument rien contre.Moi j'le trouve très bon dans son rôle mais je suis d'accord qu'il a l'air plus vieux qu'un élève de secondaire.S'tun peu normal,ya 27 ans tsé!

Merci beaucoup de m'avoir répondu      Moi je le trouve pas Mauvais Martin !! Il a des yeux      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lison1527  a écritJe n'écoute pas Star Académie, alors je ne connaissais pas Martin Rouette avant de le voir dans Virginie.  Je l'aime beaucoup dans son rôle de Videk.

Alors Martinrouette4ever et Joannie, je vous appuie.

Lison tu n'écoute pas Star Academie !!! Tu es une espece rare lol    
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écrit

Lison tu n'écoute pas Star Academie !!! Tu es une espece rare lol      

Ouais Lison, il faudrait t'y mettre.

Maya, en bas ta signature c'est Virginie, Stéphane et les autres ils sont qui au juste?  Je suis curieuse.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  Les 2 autre le gars ses Clark Kent (Smallville ) et la Fille Lois Lane La  futur copine  de Clark Kent (Superman)    
Image

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin dans Virginie c'est bien,mais Martin qui chante c'est ben mieux  
(Si vous voulez des mp3 ou des vidéos,faîtes-moi signe,il a une de ces voix   )

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ce soir, c'était drôle la passe entre Rivest et Turbide...vous savez, quand ils se narguent en faisant un petit sourire suivi d'un clin d'oeil  ;)  C'est plate, car on n'a pas vu Bernard ni Stephane...donc aucun développement à ce niveau-là  

Laurry, je suis d'accord avec toi...moi non plus je ne trippe pas sur Videk ou Martin Rouette.  Son jeu est plus ou moins convainquant à mon avis...et je n'aime pas son personnage  Martin Rouette est aussi de la distribution du film Ma vie en cinémascope et j'ai trouvé qu'il faisait "amateur" à côté des autres acteurs.  Je trouve qu'il "clochait" dans le film.  Le gars a du talent et du potentiel, mais il aurait besoin de pratique et de cours en art dramatique pour perfectionner son jeu.  On sent le décalage avec les autres comédiens.  Voilà, c'est mon humble avis ...
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi je le trouve normal... sauf que les scènes Videk et le problème de Bone-head disons que je ne trouve pas ça super intéressante. Mais bon chacun à son opinion !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

L'arriver de la meuman de Maude Lundi      j' ai bien hate de voir de quelle facon elle nous arrivera sobre ou Saoul ???

Il a de la gueule Charlot lol Mais sera t'il asser baveu pour faire dace a ce qui s'en vien      Pas sur moi  :/  :/

Je m'ennui de mon beau Stéphane      
Image

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Angie  a écrit
Laurry, je suis d'accord avec toi...moi non plus je ne trippe pas sur Videk ou Martin Rouette.  Son jeu est plus ou moins convainquant à mon avis...et je n'aime pas son personnage  Martin Rouette est aussi de la distribution du film Ma vie en cinémascope et j'ai trouvé qu'il faisait "amateur" à côté des autres acteurs.  Je trouve qu'il "clochait" dans le film.  Le gars a du talent et du potentiel, mais il aurait besoin de pratique et de cours en art dramatique pour perfectionner son jeu.  On sent le décalage avec les autres comédiens.  Voilà, c'est mon humble avis ...
J'dis pas ça pour le défendre là,je respecte votre avis et tout mais c'est juste pour dire que Ma vie en cinémascope a été tourné à l'automne 2003,du moins,ses scènes à lui.Il avait moins d'expérience que maintenant et en plus,son rôle est tout petit dans ce film là.Tsé il avait pas grand chose à acter là,seulement qu'à dire le déroulement d'une lobotomie!Il a suivi des cours d'interprétation depuis.Il fait pas ça "à la botche",il suit des cours.

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Maya31  a écritL'arriver de la meuman de Maude Lundi      j' ai bien hate de voir de quelle facon elle nous arrivera sobre ou Saoul ???

Il a de la gueule Charlot lol Mais sera t'il asser baveu pour faire dace a ce qui s'en vien      Pas sur moi  :/  :/

Je m'ennui de mon beau Stéphane        

Moi aussi je m'ennuie de Stéphane       ! On va voir la mère de Maude... je crois qu'elle mènera la vie dure de Maude!!! Se ne sera pas facile d'avoir sa maman dans sa vie, dans son appart e.t.c J'ai hâte de voir ça  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

martinrouette4ever  a écrit
J'dis pas ça pour le défendre là,je respecte votre avis et tout mais c'est juste pour dire que Ma vie en cinémascope a été tourné à l'automne 2003,du moins,ses scènes à lui.Il avait moins d'expérience que maintenant et en plus,son rôle est tout petit dans ce film là.Tsé il avait pas grand chose à acter là,seulement qu'à dire le déroulement d'une lobotomie!Il a suivi des cours d'interprétation depuis.Il fait pas ça "à la botche",il suit des cours.
Je reconnais qu'il a un certain talent inné...mais je n'y peux rien, je remarque aussi qu'il a un décalage avec les autres acteurs   Avec les années et l'expérience, ça s'améliorera.  Je trouve, et c'est seulement mon opinion, qu'il reste trop collé à son texte.  Il manque de naturel...il a l'air de récité son texte par coeur en y mettant un peu d'émotions.  Mais c'est correct, tout le monde a droit à son point de vue
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je le trouve meilleur que Stéphanie dans le négociateur.  On ne comprend rien quand elle parle. C'est vrai que nous avons chacun nos goûts; je le trouve bien Martin dans son personnage de Videk. Je suis sûre qu'il va devenir un excellent comédien avec de l'expérience et je pense qu'on n'a pas fini de le voir.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai p'tête pas rapport comme on dit, mais si Bernard est revenu, où est Claudie???  Elle n'était pas partie le chercher en Colombie?

J'écoute pas tout le temps Virginie alors ça se peut que j'en ai manqué un bout!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Skarhet  a écritJ'ai p'tête pas rapport comme on dit, mais si Bernard est revenu, où est Claudie???  Elle n'était pas partie le chercher en Colombie?

J'écoute pas tout le temps Virginie alors ça se peut que j'en ai manqué un bout!  

Claudie est rendu en Italie...elle a marié un italien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Skarhet  a écritJ'ai p'tête pas rapport comme on dit, mais si Bernard est revenu, où est Claudie???  Elle n'était pas partie le chercher en Colombie?

Ben elle a finalement rencontré un gars en Colombie pendant son séjour et elle a décidé de se marier avec et de rester là-bas.  Fallait faire disparaitre le personnage ...et c'est la solution que Fabienne a trouvé
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je ne voulais pas vous peiner avec mon opinion-observation sur l`interpretation de Martin en Videk; il est beau gars, beaux yeux, belle personnalité mais il lui manque de l`expérience ou bien, il est seulement trop gêné encore, pas assez sûr de lui. Quand il interview ou fait des présentations, dans Demandes Spéciales, là aussi, il n`a pas d`assurance...il dit tout sur la même note, comme ses textes ds Virginie. Mais comme chanteur, là, c`est pas pareil du tout, il est dans son élément.  

Si son personnage ds Virginie est pour demeurer longtemps...sûrement qu`il va rentrer plus dans son personnage et moins ds son texte. Tiens, il devrait faire de l`impro...ca l`aidera dans son interprétation.

Mais je ne le déteste pas là...loin de là.

Maintenant que je vous ai consoler, mes sensibles de Martin....     ....ouin la mère de Maude, je pense qu`elle va arriver chez sa fille ammochée, elle semblait l`être au téléphone et avec Maude et avec le chum de Maude en dernier. Je pense aussi qu`il s`en vient de beaux moments avec ces 2-là.

Sais pas pourquoi Maude porte tjrs des perruques? Moi qui trouvais qu`elle faisait criard ce soir, elle le demande à son chum en plus.    

Émission tranquille ce soir...

Et pour Claudie, elle a rencontrée un homme en Colombie, s`est mariée et n`est pas restée là-bas pantoute, elle est déménagée à Providence, à laisser l`enseignement pour le droit. C`pas ca?    

Bon yé tard, je déconne.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »