Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Melonoe a écritSalut ,
Tres bonne émission hier....
Et je suis contente que la blonde de ti-Guy lui ait dit qui elle est.. COmme ca il va mieux la comprendre.
Et le pere de la fameuse Valérie j'espere qu'il ne la croiera pas quand elle dit que Dany s'est suicidé ...c'est un peu de sa faute a elle , elle l'a fait jouer a la roulette russe.
bye
J'pense que son père la connait beaucoup et sait de quoi elle est capable.
J'ai assez hâte qu'elle se fasse prendre. --Message edité par Chammie63 le 2006-10-29 09:22:09--
Tres bonne émission hier....
Et je suis contente que la blonde de ti-Guy lui ait dit qui elle est.. COmme ca il va mieux la comprendre.
Et le pere de la fameuse Valérie j'espere qu'il ne la croiera pas quand elle dit que Dany s'est suicidé ...c'est un peu de sa faute a elle , elle l'a fait jouer a la roulette russe.
bye
J'pense que son père la connait beaucoup et sait de quoi elle est capable.
J'ai assez hâte qu'elle se fasse prendre. --Message edité par Chammie63 le 2006-10-29 09:22:09--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai bien hates de voir l'émission de ce soir ouffff pas folle rien qu'on peu la Valérie l'annonce la ouffff !! Moi aussi en passant je me dis souvent "stiii de Réjean" surtout le boutte de Fromage de Danemark et d'une bouteille de Lafite
pis son père "Traboullidon" y'a l'air louche pas rien qu'on peut
pis son père "Traboullidon" y'a l'air louche pas rien qu'on peut
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine