Patinage artistique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Elle boitait pas mal, mais c'est sur le coup aussi
La chinoise en couple a fait une vilaine chute et elle a pu poursuivre..croisons les doigts tlm

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Bon.. ben ça l,air qu'on verra pas les autres...

Le classement ressemble un peu plus à ce que j'avais en tête... Pis les fameux Italiens ont pris tout une débarque aussi... Ils sont derrière Dubreuil/Lauzon avec 1,29 pts de différence au total.

Maudine... J'pense que la dernière fois que je fus aussi catastrophé ce en 2002 avec la chute de Bourne/Kraatz.. à 2 secondes de la fin de leur programme final.
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Fannie  a écritBon.. ben ça l,air qu'on verra pas les autres...

Le classement ressemble un peu plus à ce que j'avais en tête... Pis les fameux Italiens ont pris tout une débarque aussi... Ils sont derrière Dubreuil/Lauzon avec 1,29 pts de différence au total.

Maudine... J'pense que la dernière fois que je fus aussi catastrophé ce en 2002 avec la chute de Bourne/Kraatz.. à 2 secondes de la fin de leur programme final.

J`ai tout de suite pensé à eux

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Oui, je m'en rappelle.  J'étais restée sur le choc pendant quelques minutes, incapable de dire un mot.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ça semble avoir mal été pour Fusar-Poli/Margaglio... Ils ont chuté également.

http://news.yahoo.com/photos/ss/events/ ... Nzc25hdg--

Juste à voir le regard de Madame... c'est surement de la faute de Monsieur... surtout que Monsieur est réputé pour être très inférieur à Madame!! hehe

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je te comprend moi aussi j'ai pensé à Bourne Kratz.. Bourne kratz c'était encore pire car c'était en danse libre et en fait la chute était lors de la position finale, ça s'est peu vu.. et leur numéro de Michael Jackson était tout simplement éblouissant! Ca m'avait vraiment crevé le coeur, surtout que les italiens eux étaient tombés dans la présentation et ils s'étaient mérité le bronze.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Effectivement, il semble avoir fait la même erreur que Lauzon...

Il a échappé sa partenaire...
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Abysse  a écrit
Je te comprend moi aussi j'ai pensé à Bourne Kratz.. Bourne kratz c'était encore pire car c'était en danse libre et en fait la chute était lors de la position finale, ça s'est peu vu.. et leur numéro de Michael Jackson était tout simplement éblouissant! Ca m'avait vraiment crevé le coeur, surtout que les italiens eux étaient tombés dans la présentation et ils s'étaient mérité le bronze.

à cet olympiques là il y avait eu Bourne et Kraatz et d'une manier e moins dramatique Sale Pelletier en couple..

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Voila, j'Ai les résultats... Je vous donne les 10 premiers

Classement de l'épreuve de danse des jeux Olympiques de Turin après la danse originale, dimanche:

Classement général provisoire (avant la danse libre, lundi):

1. Tatiana Navka - Roman Kostomarov (RUS) 99,27 pts

2. Tanith Belbin - Benjamin Agosto (USA) 97,89

3. Elena Grushina - Ruslan Goncharov (UKR) 96,68

4. Isabelle Delobel - Olivier Schoenfelder (FRA) 94,78

5. Albena Denkova - Maxim Staviski (BUL) 93,50

6. Marie-France Dubreuil - Patrice Lauzon (CAN) 91,80

7. Barbara Fusar-Poli - Maurizio Margaglio (ITA) 90,51

8. Margarita Drobiazko - Povilas Vanagas (LTU) 88,02

9. Galit Chait - Sergei Sakhnovski (ISR) 86,72

10. Oksana Domnina - Maxim Shabalin (RUS) 85,73

On devance les Italiens...
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Bon on va savoir letat sante de Dubreuil tout à l'heure à radio-can, dans lemission de soirée. On sait quelle est à l'hopital

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ce n'est pas lui qui l'a échappée, c'est elle qui se tenait après lui et a lâché...  

AAAAAAAAAAAH!

Bourne et Kraatz, je voulais quasiment en brailler...
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Patricia  a écritEffectivement, il semble avoir fait la même erreur que Lauzon...

Il a échappé sa partenaire...

Non, c'est Dubreuil qui a lâché!!  Les mains lui ont comme glissé, pis ce fut la chute... lui, y pouvait pas rien faire pour empêcher ca!!

Dans le cas de Bourne/Kraatz, c'était effectivemetn de la faute de Kraatz qui a basculé par avant pendant que Bourne était dans ses bras. --Message edité par fannie le 2006-02-19 17:34:45--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fannie  a écritPeut-être... mais pour ça, y faut des erreurs des couples qui vont être devant eux...

J'ai bien peur qu'ils ne pourront pas patiner, demain... C'était pas une p'tite chute banale leur affaire!!  ça dû lui faire très mal...

j'ai mal physique et émotivement pour elle    

une fois aussi Shay-Lynn s'était accroché le pied dans sa robe

petite pause papotage je croyais que Victor et Shay-Lynn C'était un vrai couple ça, l'autre jour Alain Goldberg a parlé de son chum qui est chorégraphe en France je crois et ce n'était pas Victor, quelqu'un est au courrant ?

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Dubreuil/Lauzon, Bourne/Kraatz, la Malediction du Canada....Cetait 2 espoirs et je pense quils vivent la meme histoire dune facon différente

Je n'est pu voir mais Dubreuil Lauzon ont ils perdu 1 pts ou 2pts a cause de leur chute(les 2 patineurs ont tombees)

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ti-radis  a écrit
j'ai mal physique et émotivement pour elle    

une fois aussi Shay-Lynn s'était accroché le pied dans sa robe

petite pause papotage je croyais que Victor et Shay-Lynn C'était un vrai couple ça, l'autre jour Alain Goldberg a parlé de son chum qui est chorégraphe en France je crois et ce n'était pas Victor, quelqu'un est au courrant ?

Pas du tout... ça a jamais été un couple!!  Shae-Lynn est maintenant marié depuis cet été avec Nikolai Morozov, un choréographe et coach (il était avec Grushina/Goncharov entre autres).
Viktor s'Est marié l'an passé... me rappelle plus avec qui par contre...  
Pis depuis que Bourne et Kraatz se sont séparé, ils ne se parlent plus. Shae-Lynn coach un peu avec son mari et patine en solo. Elle a fait plusieurs shows entre avec Stars On Ice.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Non, ce N,est aps un vrai couple...

Bourne a longtemps été la copagne d'Elvis Stoiko en fait

Bourne et Kraatz ont apparemment cassé leur "partenariat" avec grands fracas il y a quelques années... La frustration de ne jamais gagné des titres importants je crois, j'avais lu ça quelque part J'essaie de vous retrouver ca
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ann_so16  a écritDubreuil/Lauzon, Bourne/Kraatz, la Malediction du Canada....Cetait 2 espoirs et je pense quils vivent la meme histoire dune facon différente

Je n'est pu voir mais Dubreuil Lauzon ont ils perdu 1 pts ou 2pts a cause de leur chute(les 2 patineurs ont tombees)

Faudrait mettre la main sur les protocoles... mais d'après moi, ils ont perdu 2 pts pcq les 2 sont tombés.
ou bien, ils ont perdu 1 pt pour la chute et 1 pt pour des "extended lift"... ils perdent souvent des pts pour ca.  Mais ne me demandez pas c quoi cette faute la... j'en ai aucune idée! un lift qui dure trop longtemps p-t... mais bon...
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Patricia  a écritNon, ce N,est aps un vrai couple...

Bourne et Kraatz ont apparemment cassé leur "partenariat" avec grands fracas il y a quelques années... La frustration de ne jamais gagné des titres importants je crois, j'avais lu ça quelque part J'essaie de vous retrouver ca

Ils ont quand meme fini leur carriere en etant champion du monde

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Fannie  a écrit

Faudrait mettre la main sur les protocoles... mais d'après moi, ils ont perdu 2 pts pcq les 2 sont tombés.
ou bien, ils ont perdu 1 pt pour la chute et 1 pt pour des "extended lift"... ils perdent souvent des pts pour ca.  Mais ne me demandez pas c quoi cette faute la... j'en ai aucune idée! un lift qui dure trop longtemps p-t... mais bon...

Dapres moi ils ont perdu 2 pts mais il sont fait deux chutes sur le meme elements..Je vais verifier sur le classement du ISU..ils ont le classement en detail je vous revient des jai les renseignements..pcq des fois c'est long

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Patricia  a écritNon, ce N,est aps un vrai couple...

Avec Elvis ???  Voyons donc... tu m'en apprends une bonne!!  Elle a été longtemps avec Steven Cousins, un patineur de la Grande-Bretagne, qui patine chez les pros maintenant.

Mais avec Elvis ????  

Pour la rupture de leur association, c Kraatz qui a pris l'initiative.  Shae-Lynn ne s'y attendait pas du tout...  Apparament qu'il lui a donné comme raison qu'il voulait tourner la page et passer à autres choses...
Répondre

Revenir à « LE STADE »