debriefing du 21 mars!
moimeme a écritAvez vs entendue comme moi .. VÉro viens de dire quelle ne prends pas aucune opinion d'eux autre et sa couper pour le salon après .. ??
tres bien entendu et j'ai pas aimé ça du tout
l'autre fois quand boom lui a dit qu'elle fussait dans la chason thème, elle était pas contente non plus!
JE pense qu'elle aime pas les critiques
tres bien entendu et j'ai pas aimé ça du tout
l'autre fois quand boom lui a dit qu'elle fussait dans la chason thème, elle était pas contente non plus!
JE pense qu'elle aime pas les critiques
-
marie-claude
- Modeste Jacasseur
Moi_Caroline a écrit
Je veux pas faire ma chialeuse, mais se pourait-il qu'elle soit humilier par le fait que Mitsou lui est dit, discrètement, en lui montrant ce qu'elle n'a pas la compétence de voir, qu'elle n'était pas à sa place??? Et qu'elle veule se reprendre, remonter sa crédibilitée en chialant d'un coup sec??
Parce que c'est assé suspect cette crise après tant de semeine d'inertie non?
Ça ressemble à ça hein? Elle a honte de s'en faire montrer.
Je veux pas faire ma chialeuse, mais se pourait-il qu'elle soit humilier par le fait que Mitsou lui est dit, discrètement, en lui montrant ce qu'elle n'a pas la compétence de voir, qu'elle n'était pas à sa place??? Et qu'elle veule se reprendre, remonter sa crédibilitée en chialant d'un coup sec??
Parce que c'est assé suspect cette crise après tant de semeine d'inertie non?
Ça ressemble à ça hein? Elle a honte de s'en faire montrer.
-
marie-claude
- Modeste Jacasseur
marie-claude a écrit
Denise a enfin mis ses culottes .... des enfants il faut leur parler un peu fort des fois pour se faire comprendre ... a venir a date ils n'en faisaient qu'a leur tete .....
ouin justement ca la faite du bien...mais elle en a toujours contre les meme... Corn, SANDY, Véro... jamais apres M-A, JAson, steph et meggie
Denise a enfin mis ses culottes .... des enfants il faut leur parler un peu fort des fois pour se faire comprendre ... a venir a date ils n'en faisaient qu'a leur tete .....
ouin justement ca la faite du bien...mais elle en a toujours contre les meme... Corn, SANDY, Véro... jamais apres M-A, JAson, steph et meggie
-
marie-claude
- Modeste Jacasseur