Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Re: Providence

Message par babychoux »

christophe à fait une fugue et bertrand est allé voir au silo...et christophe s'était tirer dedans.........à la même place qu'il avait jetté le bébé
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

babychoux a écrit : christophe à fait une fugue et bertrand est allé voir au silo...et christophe s'était tirer dedans.........à la même place qu'il avait jetté le bébé
:eek:
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

il est vivant et n'a rien Placeress, ils sont arrivé juste à temps et on a pu voir la mere de christophe et Diane avoue quel connait le pere de christophe assez intimement.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai trouvé le personnage de la femme de Luc tellement drabe et plate...Aucune chimie avec son mari, même dans le lit, il y avait un courant d'air fret........ :lol:

Et Solange aurait pas dit la vérité sur son enlèvement, surprenant...pas mal plus que le jeune qu'on retrouve dans le silo.
Chamie
Illustre Pie

Message par Chamie »

Qu'elle n'ait pas dit la vérité sur son enlèvement serait surprenant... On a vu des images de ces scènes troublantes dans l'émission... Et non celles que Benjamin a décrit à Miche...
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est Benjamin qui essaie d'embobiner la soeur de Solange.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison48 a écrit : C'est Benjamin qui essaie d'embobiner la soeur de Solange.
C'est possible, mais c'est la face bizarre qu'elle avait que je trouve drole, comme si elle avait l'air coupable de quelquechose...ou bien encore une actrice qui joue mal. :??:
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

moi j'ai bien hate de voir se quil y a au grenier
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

nancy_34 a écrit : moi j'ai bien hate de voir se quil y a au grenier
J'espère que c'est pas Laurent qui est caché là depuis 40 ans ! :sarcastic: :lol:

Je me demande aussi ce qu'il y a là :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

puce28 a écrit : [...]

J'espère que c'est pas Laurent qui est caché là depuis 40 an s ! :sarcastic: :lol:

:lol: :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai retrouvé Edith....

Elle est rendue à TVA dans l'émission Rock & Rolland. J'ai vu une publicité de cette nouvelle émission et j'ai vu Monique Mercure. :lol:
Lison de Gatineau
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Lison48 a écrit : J'ai retrouvé Edith....

Elle est rendue à TVA dans l'émission Rock & Rolland. J'ai vu une publicité de cette nouvelle émission et j'ai vu Monique Mercure. :lol:
:lol:

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lison48 a écrit : J'ai retrouvé Edith....

:rofl: :rofl:

J'savais qu'était même pas morte..... :gla:
Dernière modification par Placeress le lun. janv. 18, 2010 1:26 pm, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Placeress a écrit : [...]

:rofl: :rofl:

J'savais qu'était même pas morte..... :gla:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Lison de Gatineau
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

puce28 a écrit : [...]

J'espère que c'est pas Laurent qui est caché là depuis 40 ans ! :sarcastic: :lol:

le pire c'est que j'ai pensé ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Fiou.......elle est pas morte.

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dès mardi à Providence
Marie Turgeon: une mystérieuse soeur jumelle
Roxanne Tremblay / 7Jours 2010-01-18 13:26:06

Les fans de l’émission Providence ont pu découvrir cette semaine que le personnage d’Helena avait une sœur jumelle. Dès la semaine prochaine, la comédienne Marie Turgeon campera le rôle de Julia, mystérieuse sœur jumelle dont l’existence désormais connue chamboulera le clan Beauchamps-Lavoie.

Marie, vous prenez part au téléroman Providence dès mardi prochain…

Oui! C’est une bonne nouvelle d’autant plus que c’est un rôle qu’on m’a offert. Je me sens choyée qu’on ait pensé à moi. C’est le producteur et l’auteure Chantal Cadieux qui me voyaient dans ce rôle. Mais je voulais absolument qu’on s’éloigne de Sandra de Rumeurs. C’était un personnage qui en avait dedans. Le personnage de Julia qui est dans Providence est un peu trouble-fête aussi, elle n’est pas toujours fine, mais pas autant que Sandra.

Le personnage de Julia a un passé difficile, car elle a été adoptée et s’est sentie longtemps trimballée.

Quand tu prends connaissance d’une réalité que tu n’as pas vécue, mais dont tu aurais pu faire partie, ça peut faire naître toutes sortes de sentiments. Elle est contente de savoir qu’elle a une sœur jumelle et une famille, mais au départ, c’est la colère qui prend le dessus. Elle se dit que pendant toutes ces années, elle était seule. Elle découvre donc un pan de sa vie qui a été mis de côté. Helena (Sonia Vigneault), sa sœur jumelle, a eu plus de chance, car elle a été adoptée par Édith (Monique Mercure). Julia, de son côté, a été promenée d’un foyer à l’autre. Dans un de mes textes, je dis que durant ma petite enfance, j’ai connu 53 parents. Elles n’ont pas eu la même enfance.

Croyez-vous que certains téléspectateurs vont se sentir concernés par ce personnage?

Oui. J’ai des proches qui ont été adoptés et qui sont partis à la recherche de leurs racines. Ça pourrait avoir un effet de catharsis, j’espère rendre le personnage sympathique malgré le fait qu’il a beaucoup de colère en lui. Il y a la question de l’estime de soi qui surgit souvent lorsqu’on comprend d’où on vient. En tout cas, les amis qui m’en ont parlé ont tous progressé grâce à cette recherche. Mais c’est énorme pour elle. Seule, elle se retrouve soudainement entourée d’une famille, souhaite y avoir une place, mais se demande si elle veut en faire partie ou pas. C’est un rôle très riche.

Et c’est toute une fleur pour une actrice que de se voir proposer un rôle spécialement écrit pour elle.

J’ai été très touchée. Je connais personnellement Chantal Cadieux, c’est elle qui a pensé à moi. Réjean Bourque, le réalisateur avec qui j’ai travaillé sur Rumeurs m’a appelée cet été pour me dire qu’il voulait me rencontrer. Il m’a parlé du rôle et j’ai été enthousiaste parce que ce personnage est tout en nuance. Elle a eu une adolescence difficile, elle a un drôle de rapport avec son intimité, elle n’est pas monochrome. Avec Sonia, qui joue ma sœur, nous avons tout de suite cliqué. Le défi est de rendre justice au personnage.

Comment s’est passée votre arrivée sur le plateau? Les comédiens travaillent ensemble depuis déjà plusieurs années, l’accueil s’est-il bien déroulé?

C’est drôle parce que lorsque tu commences une série, tout le monde fait sa recherche pour établir son personnage. Là, je suis arrivée comme un chien dans un jeu de quilles. Ils savent où ils s’en vont, mais je connaissais déjà plusieurs personnes qui travaillaient sur Rumeurs à l’époque, à la régie ou à la réalisation. Avec mon expérience, je mets l’accent sur le personnage et sur mon travail, avec une belle attitude, le reste suit.

Est-ce une préoccupation pour vous de vous éloigner des personnages de femmes de tête, plutôt froides?

Parce que Julia est un peu rebelle, un peu tourmentée, il fallait faire la différence avec mes autres rôles. Il y a des gens qui me parlent encore de Sandra de Rumeurs, je me dis que c’est bien et que j’ai eu de la veine de collaborer à une émission aussi bonne. Et en plus, j’étais payée pour! Je joue souvent des personnages de femmes fortes, des patronnes très ambitieuses, alors ma Julia qui est un peu plus douce, ça me charme. Chose certaine, je m’investis à fond et j’adore mon personnage.

Paraît-il que vous et la comédienne Sonia Vigneault êtes presque de vraies jumelles…

Oui, on aurait voulu le faire exprès que ce ne se serait jamais arrivé. La première journée de tournage, durant le lunch, en discutant des signes astrologiques, nous avons découvert que nous étions nées à la même date!
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 76-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Emjibay a écrit : [...]

le pire c'est que j'ai pensé ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a plus rien qui me surprendrait je pense :lol:

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ok..... my, my...... mais c'est que ça fini pu de finir là...... cibou----ard...... je commence vraiment à pu être capable des mêmes maudites intrigues qui finissent pu...... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »