Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?

Brigitte
46
26%
Carolanne
44
24%
Émilie
30
17%
Sophie
60
33%

Nombre total de votes : 180

lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Message par lolilou »

Sophie ma n°1 suivie de Émilie... Si c'est Carolanne qui l'emporte, ça me dérangera pas. La seule des voix féminine que je n'apprécie pas c'est celle de Brigitte, malgré son talent.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

L'organisation derrière la candicate est pour beaucoup dans le choix de la gagnante, ce sont les votes qui décident de tout, surtout que là les filles ont toutes du talent. Plus d'argent plus de monde qui sont sur le piton et c'est fait....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

critonic a écrit : [...]

Je crois qu'elle voulait seulement dire qu'avec ce qu'elle a vu durant les pratiques..ca se jouera entre ces 2 là ;)
c'est une simple opinion il me semble
J'ai encore le droit d'exprimer les miennes mes opinions. Je dis qu'elles sont quatre, et qu'il me semble que ca se joue entre les quatre, y a qqchose de pas correct là-dedans?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi je pense que ça va plus se jouer entre Brigitte et Carolanne mais si je regarde la pratique avec Patrick, c'est Sophie !
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

capella a écrit : L'organisation derrière la candicate est pour beaucoup dans le choix de la gagnante, ce sont les votes qui décident de tout, surtout que là les filles ont toutes du talent. Plus d'argent plus de monde qui sont sur le piton et c'est fait....
:jap:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Stara a écrit : Émilie a fait le meilleur choix de chanson! Si elle performe bien, elle l'emportera. Ce sera serré avec Carolanne. Brigitte fait une erreur avec une chanson en anglais...
`

C'est certain, si Émilie performe, elle emportera la finale. Ca se joue avec Émilie et Brigitte

Malike Publié: 04 Avr 2009 15:58

Modérateur

[...]

C'est certain, si Émilie performe, elle emportera la finale. Ca se joue avec Émilie et Brigitte

Elles sont encore qutre je te signale. Donc ca se joue entre les quatre il me semble, à moins que j'ai loupé quelque part.

je ne dénigre pas aucune candidate là et encore moins les forumeurs.

La question posée est :Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles? y a quelque chose que je ne comprends pas
Dernière modification par tourterel le sam. avr. 04, 2009 5:16 pm, modifié 3 fois.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Stara a écrit : [...]

La fille qui va gagner sera la fille qui va gagner, et non pas son organisation, franchement! Revenez en des maudites levées de fond!!! Ce n'est pas ca qui fait gagner un candidat, réveillez-vous!
:eek: Boy, tu prends ça sérieux :eek:

Quand il y a une grande différence entre les candidats, c'est vrai que le publique est bon juge...
Mais quand c'est presque égal...là, les levées de fond font une grande différence...

Moi, j'aimais mieux Wilfred que Marie-helen, mais je crois que si les 2 avaient été de Montréal, il n'aurait pas gagné.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tourterel a écrit : [...]
`

Malike Publié: 04 Avr 2009 15:58

Modérateur

[...]

Elles sont encore qutre je te signale. Donc ca se joue entre les quatre il me semble, à moins que j'ai loupé quelque part.

je ne dénigre pas aucune candidate là et encore moins les forumeurs.

La question posée est :Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles? y a quelque chose que je ne comprends pas
Coudonc est-ce que je m'exprime si mal? :/ Peux-tu me dire où je t'ai dit que tu dénigrais qui que ce soit dans mon commentaire? J'ai répondu à ce qui semblait une affirmation de ta part, est-ce que j'ai encore le droit de forumer?
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Malike a écrit : [...]

Coudonc est-ce que je m'exprime si mal? :/ Peux-tu me dire où je t'ai dit que tu dénigrais qui que ce soit dans mon commentaire? J'ai répondu à ce qui semblait une affirmation de ta part, est-ce que j'ai encore le droit de forumer?
ok parce que j'ai ajouté "ca se joue...., ok malike
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

:lol:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

lolilou a écrit : Sophie ma n°1 suivie de Émilie... Si c'est Carolanne qui l'emporte, ça me dérangera pas. La seule des voix féminine que je n'apprécie pas c'est celle de Brigitte, malgré son talent.
:jap: idem pour moi
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Et bien, vous semblez penser que Carolanne a été le choix du public à cause de son organisation, il y a des gens qui votent pour elle à la grandeur de la province, elle est unique, simple, n'a pas joué du tout avec le fait que ce soit une télé-réalité, non justement ce côté ne lui plait pas, elle a démontré depuis le début qu'elle est là pour apprendre et a chanté dans tous les styles. Son village compte seulement 1800 habitants, et sa région la vallée doit compter même pas 50 000 milles alors si Caro a la faveur du public c'est qu'elle est aimé des gens de d'autres régions.

Et en plus, dans le journal du québec de vendredi passé, Telus expliquait que les gens du Bas-St-Laurent ont pas pu voter les lignes boguent, le réseau est pas assez fort, dans cette région ils ont pas Bell et Vidéotron, moi je connais des gens de cette région qui ont pas été capable de voter, pas de ligne. Donc si Carolanne a gagné c'est qu'elle a la cote dans la province.

Désolé mais je voulais simplement éclaircir les choses, pour les frustrés qui aiment une autre candidate, chose normale mais qui pensent que c'est la région qui sauve Carolanne.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

soleil27 a écrit : Et bien, vous semblez penser que Carolanne a été le choix du public à cause de son organisation, il y a des gens qui votent pour elle à la grandeur de la province, elle est unique, simple, n'a pas joué du tout avec le fait que ce soit une télé-réalité, non justement ce côté ne lui plait pas, elle a démontré depuis le début qu'elle est là pour apprendre et a chanté dans tous les styles. Son village compte seulement 1800 habitants, et sa région la vallée doit compter même pas 50 000 milles alors si Caro a la faveur du public c'est qu'elle est aimé des gens de d'autres régions.

Et en plus, dans le journal du québec de vendredi passé, Telus expliquait que les gens du Bas-St-Laurent ont pas pu voter les lignes boguent, le réseau est pas assez fort, dans cette région ils ont pas Bell et Vidéotron, moi je connais des gens de cette région qui ont pas été capable de voter, pas de ligne. Donc si Carolanne a gagné c'est qu'elle a la cote dans la province.

Désolé mais je voulais simplement éclaircir les choses, pour les frustrés qui aiment une autre candidate, chose normale mais qui pensent que c'est la région qui sauve Carolanne.
Comme tu aimes bien te répéter, je te répéterai ici aussi que ceux que tu appeles frustrés sont des forumeurs que qu'à ce titre ils ont droit au respect. Merci de t'en souvenir.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Toujours Brigitte pour moi, qui chante très bien et avec un très bon accent sa chanson. Patrick Huard lui a dit, ton accent est parfait...donc, elle va la faire super bien.

Si Emilie gagne, je serais contente aussi, mais je trouve Brigitte beaucoup plus intéressante.

Sophie et Carolanne ont de très jolies voix, mais pour moi, elles ne sont pas encore prêtes... tout simplement. Mais elles auront de belles carrières si elles continuent.

4 superbes finalistes cette année.

opinion 100% personnelle
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Et bien parlant de respect, je me demande qui est frustré ici, moi je ne le suis pas, je tiens simplement à expliquer aux gens de la ville qui pensent que les régions sont la raison de tous les résultats. Mais toi tu semble frustré avec ton rouge, prends le temps de respirer et on se reparle demain vers 21.45 et on verra.
Moi je sais que cette année celle qui gagnera comme les garçons, est celle qui a la meilleure cotte et la voix qui accroche le plus les gens et qui s'est fait valoir dans les galas, et comme Max avait une méchante longueur d'avance côté voix et talent même si je préférais d'autres gars, il faut lui donner crédit ce gars une chance qu'il était là, ils auraient manqué de voix masculine dans les galas. Les gens peuvent voter seulement pendant une heure et dans les années passée, les gens commençaient à voter le mardi avec des volontaires, le pourquoi de la victoire de Wilfred et ou es-t-il???

Maintenant Star Académie est plus un concours de talent et non de popularité...
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Kenzo, En tout cas parlant de respect, par respect je ne reviendrai plus avant demain après le résultat je n'étais pas revenu depuis une semaine, mais quand je vois des personnes parler des meilleurs regroupements sans savoir que la population ne peut même pas voter, je veux l'expliquer. Et le résultat de demain réflètera le goût des gens de la province, je ne suis pas ici pour me chicaner, mais comme certains semblent ne pas apprécier que les gens aient différents goûts, il vaut mieux s'abstenir..

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Doucement Soleil27 ;)
Tu ne voudrais pas qu'un modérateur te bannisse avant la finale des filles
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

:??: :??: :??:
euh, pourquoi tu t'adresses à moi Soleil27? Je n,ai que donné mon opinion et je n'ai pas parlé des régions? Euh.. je manque de respect à personne non plus.

:eek:
Mianou
Novice

Message par Mianou »

Bon moi mon vote va a Sophie mais que la meilleure gagne ;)
huckit
Novice

Message par huckit »

j'espère que carolanne gagnera. Brigitte elle ne fait que crier on entent pas c'est quoi qu'elle ses la chante pire de l'académie a mon AVIE
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »