Videos Haute Définition (720P)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Re: Videos Haute Définition (720P)

Message par Dolphyne »

DJo-Coeur a écrit : Merci, quand je convertis les capture HD, il se produit un peu de perte de qualité mais c'est préférable pour plus de compatibilité. Certains videos sont moins beaux parce que j'avais voullu limiter leure taille.

Pour les video du site SA, c'est des FLV en Flash10. ils sont très bien protégés pour empêcher la copie. ils sont même pas placés dans la cache des fureteurs internet. C'est là que je les récupérait habituelement.
Pour contourner ce probleme, la façon la plus facile est de jouer un video en plein écran à l'ordi en envoyant les out audio et video dans un enregistreur dvd de salon ou bien dans un autre ordi capable de capturer du video.
Merci pour la réponse!

Malheureusement je suis pas équipé pour ça :ouin: Je vais devoir continuer de fouiller sur le net pour voir si des gens mieux équipé que moi ont pas les vidéos que je veux... :ouin:
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Dolphyne, tu as juste à chercher sur le net un utilitaire de capture d'écran pour vidéos.

Comme par exemple, SpeedyVideoCapture:
http://www.commentcamarche.net/telechar ... deocapture" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Dernière modification par freakylu le sam. avr. 11, 2009 5:49 pm, modifié 1 fois.
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Merci beaucoup freakylu, je vais essayer ça!!!!!!!! :gren:
rca
Stagiaire

Message par rca »

DJo-Coeur a écrit :
Pour les video du site SA, c'est des FLV en Flash10. ils sont très bien protégés pour empêcher la copie. ils sont même pas placés dans la cache des fureteurs internet. C'est là que je les récupérait habituelement.
Pour contourner ce probleme, la façon la plus facile est de jouer un video en plein écran à l'ordi en envoyant les out audio et video dans un enregistreur dvd de salon ou bien dans un autre ordi capable de capturer du video.
Les vidéos de Sa n'ont aucune protection. C'est le principe qu'ils emploient pour la diffusion qui a changé. C'est ce qu'on appelle de la vidéo "On demand". Il n'y a pas besoin de mettre les fichiers en cache. Le meilleur programme pour ça c'est replay media catcher. Tu peux ramasser tout ce qui est vidéo. Caméra direct compris.
Dernière modification par rca le sam. avr. 11, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

rca a écrit : [...]

Les vidéos de Sa n'ont aucune protection. C'est le principe qu'ils emploient pour la diffusion qui a changé. C'est ce qu'on appelle de la vidéo "On demand". Il n'y a pas besoin de mettre les fichiers en cache. Le meilleur programme pour ça c'est replay media catcher. Tu peux ramasser tout ce qui est vidéo. Caméra direct compris.
Dans Vista la V 3.01 ne semble pas bien fonctionner. il se ferme après quelque secondes de téléchargement d'un video.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

freakylu a écrit : Dolphyne, tu as juste à chercher sur le net un utilitaire de capture d'écran pour vidéos.

http://www.commentcamarche.net/telechar ... deocapture" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Ce programme fontionne bien mais il faut utiliser la compression divx si non, c'est plusieurs giga-octets par video.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

rca a écrit : [...]

j'ai téléchargé "replay media catcher" et ça marchait très bien sauf que ça coupe après 75% du vidéo si on achète pas...donc j'ai acheté...maintenant j'expérimente avec ce logiciel...ça semble très bien...
seule déception...je pensais pouvoir couper des parties de vidéo avec ça mais ça pas l'air qu'on peut le faire...
alors merci "rca" pour le tuyau..
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Le passage à 2 filles le matin des 6 finalistes (pas hd)

:top:

Partie 1
http://www.mediafire.com/?jnzgiynhzdm" onclick="window.open(this.href);return false;

Partie 2
http://www.mediafire.com/?3qy1vo4wz3y" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

freakylu a écrit : Dolphyne, tu as juste à chercher sur le net un utilitaire de capture d'écran pour vidéos.

;)
Merci beaucoup, ça fonctionne très bien, l'image est très bonne, c'est facile à utiliser et très rapide. J'ai aussi utiliser l'option de compression que DJo-Coeur m'a suggéré pour que les fichiers ne soient pas trop gros.

Le seul bémol, le son est d'une qualité médiocre! C'est très bas et ça griche... j'ai «taponné» dans mes options audio, mais connaissant pas vraiment ça, j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi, la seule chose que j'ai réussi, c'est de perdre complètement le son... :cry:

Avez-vous une idée de ce que je fais pas comme il faut et ce que je pourrais faire pour remédier à la situation? (en fait, je veux essayer de me faire un vidéo des meilleurs moments de Sophie et Pascal, si je réussis, je vous promets de vous le rendre dispo! :D )
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Tu peux peut-être trouver une solution en lisant la:

http://docsdocs.free.fr/spip.php?article369" onclick="window.open(this.href);return false;

et

http://ckdo.blogspot.com/search?q=speedy+video+capture" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par freakylu le lun. avr. 13, 2009 8:21 am, modifié 1 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Petite demande DJo-Coeur ...

Serait-ce possible de mettre le gala de ce soir au complet comme tu l'avais fait pour le gala de Céline ??? Ce serait un très beau souvenir à conserver !!! :love:

Merci à l'avance et merci pour tout au cours de cette aventure SA 2009 !!! Quel travail tu as fait et quelle générosité !!! :top:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

freakylu a écrit : Tu peux peut-être trouver une solution en lisant la:

http://docsdocs.free.fr/spip.php?article369" onclick="window.open(this.href);return false;

et

http://ckdo.blogspot.com/search?q=speedy+video+capture" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!

ÇA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :roi: :top: :clap: :foudre: :rock: :biere: :gren: :ktop: :allah: :thumb: :cool2: :clao: :youhou: :bulleheah: :clapclap: :champion: :ouihaha: :top1: :egyptian: :rave: :king:
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Dolphyne a écrit : [...]

MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!

ÇA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :roi: :top: :clap: :foudre: :rock: :biere: :gren: :ktop: :allah: :thumb: :cool2: :clao: :youhou: :bulleheah: :clapclap: :champion: :ouihaha: :top1: :egyptian: :rave: :king:
:biglol:
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

DJo-Coeur, tu es un coeur! :love:

Merci d'avoir posté l'entrevue de 2 filles le matin. Je l'avais manqué et j'étais vraiment déçu!
Dernière modification par Karte le lun. avr. 13, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

clair de lune a écrit : moi j'aimerais avoir l'évaluation de William d'hier matin S.V.P.

et le medley des Colocs

Un gros merci pour tout!!!
DJo-Coeur a écrit :
L'éval de William.
Mais y a de la friture sur le son à cause que Videotron est pas capable d'offrire une webcam écoutable. :o

http://www.mediafire.com/?oy4yymjfouw" onclick="window.open(this.href);return false;
DJo-coeur j'vais téléchargé ce vidéo mais là il ne fonctionne plus et même en le retéléchargeant il ne fonctionne pas plus... peux-tu m'aider S.V.P.?
J'aimerais vrm garder ce vidéo en souvenir!

Ça presse pas je ne serai pas ici de la journée car je m'en vais au gala ce soir oui oui je vais être là en direct! :crazy:
Et je vais penser à vous!! ;)
Dernière modification par clair de lune le mar. avr. 14, 2009 1:38 am, modifié 1 fois.
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

clair de lune a écrit :
Ça presse pas je ne serai pas ici de la journée car je m'en vais au gala ce soir oui oui je vais être là en direct! :crazy:
CHANCEUX!!!!!!!!!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:clap: DJo-Coeur :top:

est-ce possible d'obtenir la derniere évaluation d'Émilie( en anglais) et c'était la semaine ou les filles Carolanne, Joannie et Sophie avaient été mises en danger, je crois)
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Bonjour,

Voici le clip toyota de Pascal et Sophie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FJ9wvI4KIKI[/youtube]

Malheureusement, le son s'est perdu en chemin... chez moi le son est ben bon, mais je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas... En attendant que je trouve une solution, c'est mieux que rien...
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

clair de lune a écrit : "DJo-coeur j'vais téléchargé ce vidéo mais là il ne fonctionne plus et même en le retéléchargeant il ne fonctionne pas plus... peux-tu m'aider S.V.P.?
J'aimerais vrm garder ce vidéo en souvenir!

Pour moi le lien fonctionne très bien, je viens juste de le tester :chepa: .
Dernière modification par freakylu le lun. avr. 13, 2009 3:47 pm, modifié 1 fois.
rca
Stagiaire

Message par rca »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Dans Vista la V 3.01 ne semble pas bien fonctionner. il se ferme après quelque secondes de téléchargement d'un video.
Oui, c'est pareil avec le site de la src, dans XP. Peut-être que dans Vista c'est pire. Je ne peux te dire. Je ne suis pas fort pour essayer les produits de Microsoft! Avec XP, je n'ai pas de problème, sauf la src.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »