Pepsi a écrit : Wow c'est débile!!!!! Mais on va bitcher sur quoi stiJ'comme tute déstabilisé.
Ah.. Pis y reste star ac tantot, on est ok.
on bitchera les lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : Wow c'est débile!!!!! Mais on va bitcher sur quoi stiJ'comme tute déstabilisé.
Ah.. Pis y reste star ac tantot, on est ok.
OuinStella a écrit : Ark Biggi qui pousse seb..
Ouin, c'est pas mal juste ça qui reste... qui dans les filles n'est pas une plante anyways?bobépine a écrit : [...]
rassure toi...y a des plantes qui vont rentrer
Tant mieuvavavoom a écrit : Cynthia y restera pas longtemps
Cé moua a écrit : [...]
Puisse le tout puissant t'entende![]()
![]()
bobépine a écrit : [...]
rassure toi...y a des plantes qui vont rentrer
bin oui s't,Une joke.... la preuve est quil lui a pas fait malmisscool45 a écrit : [...]
OuinTsé sa aurait pu être "drôle" si après il saurait mit à côté et aurait rit pour montrer que c'est une joke .. Mais mesemble sa part mal.. Quand la caméra était sur lui et qui fessai un coup dpoint pour Séb.. Finalement ça pu trop l'air d'une joke..
Faut pas s'en faire avec ça, c'est comme la lutte, ça fait partie du spectaclemisscool45 a écrit : [...]
OuinTsé sa aurait pu être "drôle" si après il saurait mit à côté et aurait rit pour montrer que c'est une joke .. Mais mesemble sa part mal.. Quand la caméra était sur lui et qui fessai un coup dpoint pour Séb.. Finalement ça pu trop l'air d'une joke..
Ah je croyais que c'était une image du LF 2toaster a écrit : bon mathieu qui se dénude déjà....
Les seules qui n'était pas des plantes...n'y sont pas: Kim, Lysandre, Élodie...et Mélaniephosie a écrit : [...]
Ouin, c'est pas mal juste ça qui reste... qui dans les filles n'est pas une plante anyways?
X mille pour mouavavavoom a écrit : [...]
à m'énarve !!!!!!
J'espere bien que c'était pas une jokemisscool45 a écrit : [...]
Ouimarcy a écrit : est-ce que je dois ouvrir un topic pour résumé ce qui se passe sur la cam?
bobépine a écrit : [...]
Oui