Geste de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Re: Geste de Mathieu Baron

Message par Carmelle »

Habsbeauce a écrit : Si la prod réintègre le gros jambon grâce à la clef, je suggère aux mondes de boycotter tout les commanditaires de l'émission. Si les plaintes ne sont pas suffisantes pour que TQS réagisse peut-être que ça pourrait donner un meilleur résultat.
Humm sa sert à rien de toute facon on a essayé lors de d'autres LS et sa pas donné grand chose ...mais je suis d'accord pour qu'on souligne notre mécontentement à TQS mais les commendites... là pas vraiment d'accord avec ca car ils ont rien à voir avec le jeu. et boycotté la se serait perdre notre temps....
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

sur ce bonne fin de soirée tous et on verra demain ce qui arrivera
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Carmelle a écrit : sur ce bonne fin de soirée tous et on verra demain ce qui arrivera

Bonne nuit Carmelle! J y vais aussi! :hello:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

maryjane0 a écrit : ouff...je vient de finir de résumé de Vendredi soir :gluk:
My two cents, apres m'etre tourné et retouné la langue 7 fois pleins pleins de fois :miam2: :cartonrouge2: :chut:

Premierement : La Poussée...Selon moi, c'est le genre de poussée que tu cr*ss a un gars fatiguant qui te rentre dedans sans arret dans un trash... pour quil revole dans le tapons de monde...et dégage...le probleme...Seb dansait tout seul... Baron a du faire au moins 2 pas avant pour se rendre pour l'pousser...vers la piste vide... et il avait l'air a avoir un pas pire élan pareil... yavait personne qui trashait la :pkpas: selon moi, aucun rapport avec un ''jeu'' ou une ''danse'' ou une ''joke'' ... mais bon.. il n'est pas tombé...il a fait semblant de rien sentir... a continuer a danser... :allah2: Bravo Seb... meilleure chose a faire pour lui l'ignorer... mais pas mal plus de controle que moi... :thumb: J'aurais eu une réaction de full méga bitch dans sa face :tuttut: jsuis surement capable de battre Priscilla si je m'y met ... et Plus les gars sont arrogants,frais ou ''intimidant'' ... plus j'aime petter leurs balounes, les baver pis leurs faire fermer la gueule :gla: :fume: une chance jsuis une fille de 5'2 pcq yaurait déja 2 ou 3 barons qui m'aurait démoli :kouf: :lol:

Ensuite, je n'aime pas Baron mais TOUS les lofteurs m'ont extremement décu pendant/apres le ''scrappage au gel de Seb/son lit/son linge ''

Hugues,Baron,Cinny bien sur :o bah... s'tivident :sarcastic: :hic: :hic: :hic: :hic: :no:

mais aussi...

David : comme d'hab, Mr.lecrosseur donne la mauvaise idée aux autres... sans participer apres... il dit c'est aller trop loin... mais rit quand meme avec les autres apres... tout en s'en lavant les mains :sarcastic: comme si il savait pas que Hugues pis Big saoul... yont aucune limite :grr: coupable aussi :o c'est le cerveau des 2 autres :jap:

Alex
: pour ses commentaires de bitch qui veut etre cool fack a l'écoeure Seb meme si elle lui a jamais adressé la parole, le connais pas pentute et n'a jamais écouter aucun loft story... inutile et la plus désagréable fille jai jamais vu de ma vie ...:gluk:

Dom et Pris : tellement saoules et occupée a ne pas laisser l'autre seule avec Arcadio pour pas qu'il y en ai une qui ai sa minute de frottage de plus que lautre :sarcastic: qu'Aucune des 2 n'a prit moindrement la défense de Seb... ont tenter de raisonner les alcoolos avec leurs plans foirreux...et elles sont meme pas aller le voir apres lui jaser un peu... l'aider a cleaner ou whatever :hic: elles se sentent aux portes de la finale... fack f*ck Seb et la team qui se tient maintenant :??: ou elles étaient juste en mode Hormones dans le tapis et Seb aurait probablement rappelé a toutes que Cynthia regarde fack vallait mieu l'ignorer :gla: :sarcastic:

Arcadio : il a fait son mini offusqué... c'est aller trop loin...blablabla... si sa avait été lui... il aurait été faché... mais il est retourné se frotter sur toutes les filles et surtout il est aller rire avec Hugues,Big et cie de leurs exploits :na: sans meme aller jaser a Seb ou lui donner un coup de main pour cleaner :o Pas de temps a perdre avec Seb, il avait une parade de luC sur son pipo :fume: ha non c'est vrai il jouait un personnage :sarcastic: :o

Finalement, ils l'ont tous (sauf Baron et Princesse Valium) fait semblant de ressentir de la culpabilité... et l'ont laisser s'arranger tout seul en riant ensemble de la blague qui est aller trop loin :hic: meme ses ''amis'' :clap: décevant de certains !

Si j'étais le maitre, j'aurais dit : '' Big, ce soir tu es Régis le concierge, ben nettoye le bordel dans la chambre,et tu peux débuter le lavage de Seb maintenant :o

Anyway pour finir, KARMA ;) Rira bien qui rira le dernier :fume:

Mon rêve pour la clé en Carton de Big... qu'elle lui ai été remi dans le seul but de : lui permettre de se ''sortir'' lui-même, avec le peu d'honneur qui lui reste par une porte arriere, en s'évitant une ''éviction humiliante sur le plateau'' comme un lofteur ''normal'' (pcq LUI il EST LS pis il a un contrat qui dit quils vont pas gacher son image) --} Genre de fausse twist, pcq Big a eu son quota de 33 avertissements et doit être kicker OUT :crazy: mais ça serait bien trop humiliant pour MR LOFT STORY de se sortir lui meme de SON jeu par ses agissements... fack il fait semblant de quitter par lui meme... avec sa clé :sarcastic: sortie de peureux qui s'assume pas sa serait logique :fume:
:jap: :jap: :jap:
troll
Illustre Pie

Message par troll »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:
Je ne me gènerais pas pour dire à quel point vous êtes dans le tord!!!Franchement vous acceptez ce genre de comportement, boyienne vous êtes aveugles simonak!!! T'as bin beau prendre pour ton chouchou mais calvinousse si il agit comme un cave depuis le début c'est qu'il est un gros cave!!!Viens le défendre la grande je ne vais pas t'attendre avec une brique et un fanal, non avec des opinions en béton qui vont prouver que Big est un gros con!!!!!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Et que c'est le fun de lire comment les gens respectent les opinions des autres quand ils ne sont pas d'accord.

Ca me donne tellement envie de participer :/
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

je trouve que ses gestes sont allé un peu trop loin ainsi que ceux que Cinny et Hugues... JAson a été expulsé du loft pour beaucoup moins que ca. Ce n'Est pas pour prendre la défense de Sébastien au contraire mais ils s'Acharnent vraiment sur lui et ce doit etre pénible pour Sébastien en ce momment. Tsé ya des blagues et des b;agues de mauvais gout. Je trouve que c'Est un geste totallement gratuit et j'aurais pensé de la meme façon s'il s'agisait d'un autre lofteur. La crème a rasé c correct bon c drole à la limite mais la verser une bouteille d'Eau complete dans son lit et mettre du gel sur tout son ligne ca dépasse un peu la joke sans méchanceté. De plus, on voit Big dre des chises pas gentille pendant qu'il fait son mauvais coup. Cinny a embarqué pour faire comme eux autres. C'est carrément du bullying cette affaire là, pis ce n'Est pas le prmier incident qui arrive. Il l'avait aussi poussé pendant la Seb dance pour aucune raison et ce n'était pas une tite pousse Seb aurait pu tomber et ce blesser. De plus, Big n'a aucun remord sur ce qu'il a fait le preuve c kil riait encore de son geste hier. On n'accepte pas ce genre de comportement dans notre société alors je ne comprend pas pourquoi la production cautionne ces comportements. Je suis sure qu'ils ne vont pas montrer ses images à la télé comme quand Hugues et Big ont parlé en mal de la famille a Seb etc.... La production devrait se réveillé et voir que l'alcool n'aide pas du tout dans le loft et ce n'Est certainemeent pas une excuse pour faire des chose de meme. J'aurais aimé voir la face a Big si c'était lui qui aurait été victime de la mauvaise blague. entk
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Quand Seb va s'appercevoir qu'alex et Big ont volé ses parchemins.......j'espère qu'il va réagir un peu plus.
C'est bien beau faire le tapis pour faire mal paraître ses agresseurs mais j'aimerais le voir avoir un peu plus de punch.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. mai 10, 2009 8:33 am, modifié 1 fois.
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Finalement, je suis triste de voir ce que Seb doit endurer...mais...je suis satisfaite de voir les réactions des autres lofteurs et de constater ce que ces actions déplorables projettent. C'est tellement un gros plus pour Seb de constater le contraste des réactions des personnes sous leur plus mauvais jour. Magistral comme jeu. Et dire qu'il y en a qui pensent gagner des points avec de telles actions! Chapeau Sébastien! Et chapeau très haut!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

maryjane0.. ouff tu m'enlève les mots de la bouche :eek: Je ne t'ai pas cité car ton message est très long, et ça prend quand même pas mal de place la citation mais ayoye je n'aurais jamais aussi bien dit. Je pense comme toi sur tout ce que tu as dit.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Condonc les pires la dedans c'est pas seb mais bien eux, ils vont devoir s'ouvrir les yeux car c'est eux les pires et dire qu'ils parlent de seb comme un moin qu'a rien et lui font des coups stupides je trouve que sa va un peu loin! Big va trop loin des fois, il fait dure de traiter le monde demême et ce qui fait le plus dure c'est qu'il pense qu'il a toujours raison anyway on le sais tous que Big gagnera pas cette année meme pas dans 1000 ans c'est juste fini pour lui il ne sera plus le ''king'' qu'on le disais y'a pas longtemps ! XD
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

wow vous dite il a choisis son jeu ahhhh dacord il a demander a baron de beurer c affaire? de lui faire des fuck you dans son dos? de le pousser? de lui demander de lintimider? wow vous êtes pire que baron.... surment on va mavertire de pas men prendre a les forumeur mais jmenfou ... ecouter vous êtes pire que baron la .. seb a jamais demander sa... Wow jamais vue des personne dememe.
sur ce bonne lecture et jai hate qui sfasse huer sur le plateau....
Dernière modification par TwiggyKat le dim. mai 10, 2009 9:27 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je viens de lire dans le message de Merlinette qu'on a volé les parchemins de Sébastien. À quoi servaient ces parchemins? Étaient-ils importants dans le déroulement du jeu?

J'en suis à me demander si le but poursuivi n'est pas de faire sauter les plombs à Sébastien. On voudrait tellement le voir réagir pour qu'ils soient comme eux, qu'il s'abaisse à leur niveau finalement et pour le moment il leur tient tête et est en plein contrôle de lui-même. C'est frustrant pour les autres, mettons... Très frustrant même. Et c'est là que je me rends compte que ce gars-là est tout un joueur bien focusser sur le but qu'il poursuit : gagner.

Ce qui me déroute également, c'est de nous voir isoler le geste reproché. Certains le voient comme une poussée, d'autres comme une accolade fraternelle. Moi, je le laisse dans l'ensemble de son oeuvre. Et, ce geste situé à l'intérieur même de l'oeuvre nous fait voir l'escalade à laquelle nous sommes entrain d'assister. Et c'est ça l'indéfendable.

Le « petit cerveau de la production » tente de nous faire gober ça comme un geste anodin (dixit la quotidienne d'hier). Tellement anondin qu'on en a remis une clé à l'auteur. Stu pas beau ça? J'en suis à me poser de sérieuses questions sur le but poursuivi par cette supposée production ou les motifs qui les poussent à agir de la sorte.

On m'a reproché, dans un temps pas si lointain, de faire référence à mon quotidien d'enseignant. À la lecture des messages de ce sujet, je me rends compte que je n'aurais pas dû agir comme je le faisais. Quand je voyais deux jeunes se poussailler, je les en empêchais afin d'éviter l'escalade que ç'aurait pu engendrer. Aujourd'hui, je comprends qu'il aurait fallu laisser porter et les récompenser d'un beau congé de devoir.

:)
Dernière modification par Beppo le dim. mai 10, 2009 9:30 am, modifié 3 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Allo tous :hello:
J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer ce soir, si ils vont en parler de cet événement. Cé drôle j'ai comme l'impression que sur le forum à soir ca dérougira pas !!! (J'espère que ca plantera pas comme l'autre jour pis qu'on est pas capable de rentrer sur le site... :gla: ) Pis j'ai le mauvais feeling qu'on va tous être en $%?/&"/&/$ :lol:

Moi qui est une PRO SEB à 200 % et qui espère de tout coeur que c'est lui qui aura sa revenge complète, j'ai été TRES CONTENTE que ce soit arrivé.... Et oui car je suis sure que, malgré le fait que c'était ben niaiseux et que Seb fesait pitié, les autres se plantent tout seul et c'est des points de plus pour Seb... :top:
Zeus
Stagiaire

Message par Zeus »

Je trouve aussi que certains lofteurs jouent et dépassent la limite de l'acceptable. Plusieurs ont fait des plaintes à TQS, qui à mon avis sont inutile parce que cette production fait ce qu'elle veut avec sa clientèle sans respecter les votes de ces derniers.

Je crois que viser TQS avec des plaintes futiles ne donnera rien. Si vous voulez vraiment atteindre TQS, attaquez-vous plutôt à ses sources de financement comme Maison Bonneville.

Je ne crois pas que Maison Bonneville, qui est une entreprise sérieuse et respectable, veuille s'associer à une entreprise qui baffou sa clientèle.

La violence verbale autant que physique n'a pas sa place dans une téléréalité. Quel bel exemple à montrer à la télé !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Carmelle a écrit : la haine que 'Math avait envers Seb avant d'entrer ca la tué dans son jeu... il avait juste en tête le LS que Seb a participé au lieu de passer outre et joué
Exactement,il est arrivé en grand défenseurs des lofteurs opprimés. :sarcastic: Quelle prétention. :sarcastic: Il n'a pas su doser,a fait ce qu'il fait le mieux,du bullying.Un gars avec un plus fort Q.I. aurait sans doute pu remettre Seb à sa place avec plus de classe et d'intelligence.En plus,Seb aurait sans doute apprécier le défis intellectuel d'un tel adversaire.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bloopie a écrit : [...]

:clap: :clap:

On s'entend pour dire que ce n'est vraiment pas une émission d'éducation ... strings...cuillers...frenches...calendriers érotiques... quelle grand-mère aime voir sa petite-fille dans le loft ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Une gang de gars chauds ''bored'' décident de beurrer un des leurs qui dort...ils ont fait la même chose il y a 2 semaines à l'autre qui dormait...( Hugues...)
C'est sur que c'est plate...moi aussi j'aurais pleuré ... mais ce sont des choses qui arrivent dans tous les dortoirs...et c'est la partie humaine du show...

En tout cas, moi, ça m'amuse de voir ça...
Faut s'attendre à souffrir un peu pour $800,000
Ce que tu ne comprends pas c'est la haine qui motive le geste qui fait la différence. :sarcastic: Oublie le résultat des gestes posés,regardes juste les attitudes que les participants ont en les faisant....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bloopie a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

De plus, je crois que Sébastien s'est pas mal intégré au groupe, malgré ses différences de style avec eux... et je crois que ceux-ci l'intègrent pas mal plus qu'au tout début...
Et ils semblaient tous partager le fun avec lui quand il dansait...
Et Seb ne se prend pas au sérieux et c'est bien correct...
Et je crois qu'ils vont tous sortir de là avec du respect pour lui...
Heu,pense pas moi,on doit pas voir le même show,ils s'en moquait pas mal plus.Le regardaient comme une bibitte bizarre.La plupart des lofteurs sont des gens qui ostracisent les gens qu'ils considèrent différents,pas tous mais des gens comme Mathieu,David,Alex et Cinny,oui.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

troll a écrit : [...]

Je ne me gènerais pas pour dire à quel point vous êtes dans le tord!!!Franchement vous acceptez ce genre de comportement, boyienne vous êtes aveugles simonak!!! T'as bin beau prendre pour ton chouchou mais calvinousse si il agit comme un cave depuis le début c'est qu'il est un gros cave!!!Viens le défendre la grande je ne vais pas t'attendre avec une brique et un fanal, non avec des opinions en béton qui vont prouver que Big est un gros con!!!!!
Tu peux être en désaccord avec cette personne mais tu n'as pas à l'apostropher de cette manière, alors je tu es prié de changer de ton.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
RoxyLaVraie
Illustre Pie

Message par RoxyLaVraie »

Moi je me demande vraiment a quoi ils pensent....

Il semble que c'est assez évident que Sébastien est apprécié du public et ceux qui sont avec lui aussi... Pourquoi s'acharner sur lui comme ca ? Est-ce qu'ils pensent vraiment qu'ils vont gagner des points avec le public en faisant ca ? Que c'est ca qui va les faire gagner ?

Si ils ne peuvent pas s'empecher par leur valeurs personnelles... ils devraient au moins essayer pour le jeux et pour essayer de gagner...

C'est un des moves les plus illogiques il me semble !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »