Quotidienne 14 Mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 14 Mai 2009

Message par gingerstar »

CFIM-Live a écrit : [...]

La plupart de ses lofteurs détestaient l'image de Sebastien avant d'entrer dans le loft. Ensuite ils ont suivi leurs chefs... Mathieu et Delphine... qui eux avait décider que Sebastien était l'homme a abattre. Ils n'ont jamais chercher a connaitre Sebastien ... ils ont dans la tête que Sebastien est le diable qui parle aux caméras la nuit, ils vont sortir du loft sans connaitre Sebastien. Regarde un gars comme Hugues... qui déteste Sebastien... mais Sebastien dit du bien de Hugues la nuit... mais Hugues avait comme "idole" dans le loft Mathieu... donc il déteste Sebastien comme c'est pas possible... il a parfois une rage quand il parle de Sebastien... mais as tu déja vu Sebastien faire quelque chose a Hugues ??? jamais. C'est ça le loft cette année... détesté Sebastien... ça commencer comme ça et ça va finir comme ça. Malgré que c'est moin pire depuis que Delphine et Mathieu sont parti
C'est vrai qu'ils sont tous rentrés là avec une image de Seb comme le diable en personne. Ils n'ont pas essayé de le connaître mais faut dire que Seb ne se laisse pas connaître facilement nonplus et j'avoue que d'être tombé dans le clan de Mathieu, ça n'aidait pas trop ... :lol:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fleurtropicale a écrit : Incroyable..Non mais Cynny, à quoi tu as pensé? Sébastien t'a même offert le voyage s'il gagnait à la fin..Je rêve ou quoi? C'est quoi cette attitude-là? :gluk: :??: :??:
c celle la que je comprend pas pis en plus a refuse :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Bri a écrit : [...]

J'avoue que dans ce sens là, tu as entièrement raison ! ;)

Par contre, je trouve qu'elle a surtout agit comme une ''princesse'' qui trouvait que la Wii était le pire cadeau qu'elle pouvait avoir ...elle pleurait quasiment parce qu'elle avait une Wii. C'est quand même cool une Wii là !!
en plus moi qui en veut une :cry:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]

Je ne veux pas t'induire en erreur mais je crois qu'il a reçu 17% du montant. Il me semble avoir lu ça mais je n'affirme pas. Le pourcentage fait partie du règlement de la faillite. Pour sa présente participation et celle de tous les lofteurs, je crois que les montants promis sont déjà déposés en fidéocommis.

:)
Ouin, 17% ce n'est pas beaucoup, c'est vraiment plate cette affaire là. Merci de ta réponse. :)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

CFIM-Live a écrit : [...]

Parce que si Sebastien l'autre fois voulait le voyage mais David n'a pas voulu... donc si il fesait comme Cynny... David et Sebastien perdait tout... comme aujourd'hui
Ok mais au fond c'est que David a eu le dessus sur lui...

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

gingerstar a écrit : [...]

Ok mais au fond c'est que David a eu le dessus sur lui...
Oui... il accepter le hasard et de ne pas faire perdre le voyage a David... c'était "fair play"
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 14, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]

Personnellement, je trouve que ça permet à toutes les organisations d'épuiser leur réserve monétaire. À la fin, tu risques moins de te trouver avec une organisation qui est pleine au bouchon. Ainsi, la surprise que nous avons connu à LS4 (je crois) risque moins de se produire.

:)
Ouin, c'est un bon point, je n'ai pas de préféré alors je souhaite vraiment que le meilleur gagne, ou du moins celui qui est le plus aimé par la majorité des gens.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar a écrit : [...]

Moi aussi j'ai remarqué Leelou! :top: Mais je suis trop prise avec Cinny et sa wii :gla: :lol:
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

clue a écrit : [...]

Ou encore, la prendre et dire au maître qu'elle la remet pour les enfants de l'hopital Ste-Justine.

Ça lui aurait au moins fait quelque chose d'intelligent à dire et faire

:jap:

Mais Sébastien aurait pu le faire aussi, Arcadio aussi...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Aristo a écrit : [...]

Comme on peut dire que c'est Arcadio d'abbord. :gla:

Tout à fait!
Image

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jadomo a écrit : [...]

:jap:

Mais Sébastien aurait pu le faire aussi, Arcadio aussi...
Ouiiiiii j'le sais :lol: :lol:

Mais elle, elle aurait gagné des point du public avec ça.

Arcadio et Sébastien en ont moins besoin qu'elle

Non?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Image
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ya pas d'erreur.

Arcadio a dit qu'il voulait l'immunité ou rien pantoute alors Seb s'est enligné sur le voyage tant qu'à tout perdre

Gagner une WII c'était tout perdre pour Sébastien? Si c'était tout perdre pour lui, ce l'était autant pour Cinny non?

Ça me confirme qu'elle a bien fait de s'entêter :lol:
Image

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Gagner une WII c'était tout perdre pour Sébastien? Si c'était tout perdre pour lui, ce l'était autant pour Cinny non?

Ça me confirme qu'elle a bien fait de s'entêter :lol:
Dans un mini sebshow ce matin Seb disait que Cinny était la plus faible du groupe, je pense qu'il va devoir ajuster ses flûtes. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Grain de sel a écrit : [...]

Dans un mini sebshow ce matin Seb disait que Cinny était la plus faible du groupe, je pense qu'il va devoir ajuster ses flûtes. :)
On va le savoir dimanche :) mais on peut avoir des surprises aussi :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ouiiiiii j'le sais :lol: :lol:

Mais elle, elle aurait gagné des point du public avec ça.

Arcadio et Sébastien en ont moins besoin qu'elle

Non?

Probablement oui! Mais après avoir lu les 21 pages du topic, le "message de fond" qui revenait tout le temps c'est que tout était de la faute de Cinny alors que les 3 sont "fautifs"...

Arcadio et Sébastien ont moins besoin des points du public que Cinny, c'est un fait. Par contre, d'après les lofteurs éliminés, les votes seront regroupés... il y a surement encore des gens qui penchent d'un coté comme de l'autre alors je pense que ni Arcadio, ni Sébastien sont assurés de la victoire finale à 100% et ils peuvent encore (et doivent) continuer d'accumuler des points auprès du public.
Image

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Probablement oui! Mais après avoir lu les 21 pages du topic, le "message de fond" qui revenait tout le temps c'est que tout était de la faute de Cinny alors que les 3 sont "fautifs"...

Arcadio et Sébastien ont moins besoin des points du public que Cinny, c'est un fait. Par contre, d'après les lofteurs éliminés, les votes seront regroupés... il y a surement encore des gens qui penchent d'un coté comme de l'autre alors je pense que ni Arcadio, ni Sébastien sont assurés de la victoire finale à 100% et ils peuvent encore (et doivent) continuer d'accumuler des points auprès du public.
T'as lu ça où??? Question d'aller me faire une idée?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

clue a écrit : Dire que Priscilla s'est fait disqualifier pour avoir touché un parchemin :sarcastic:

David voulait battre le record de Sébastien pour lui enlever les honneurs mais ya perdu pareil au bout du compte :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac:

J'arrive pas à comprendre pourquoi je déteste autant ce gars là. Tout ce qu'il fait me tappe royalement sur les nerfs.

Il dit qu'il veut pas de l'immunité mais essaie d'aller la voler et là, il a pas l'immunité à cause qu'il a eu les mains longues pis yé en crissssssssss

C'est quoi veut au juste lui??? :sarcastic:

Ya tu innové lui à date???? Non hein?

Du copié collé seulement...................Wow........quel lofteur :clap:
:jap: Même chose pour moi.

Je ne sais pas c'est quoi mais il y a quelque chose en lui que je n'aime pas et c'était ainsi lors de son édition. Il est toujours aussi fendant, hypocrite et sa face ne me revient pas.

Pourtant d'autres comme Arcadio, Priscilla que je n'aimais pas, j'ai changé d'idées à leur sujet mais lui :chepa:

Et j'avoue que j'étais contente qu'il ait échoué son défi, je n'ai pas l'habitude d'être méchante pourtant :??:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

T'as lu ça où??? Question d'aller me faire une idée?
Nulle part. Y'aura aucune élimination d'ici la fin? C'est un ballotage pour rien cette semaine?

Depuis le début de LS qu'on dit qu'on divise les votes, on regroupe les votes... Comme on ne sait pas qui sera éliminé cette semaine (et la semaine prochaine aussi je présume) on ne peut prédire avec certitude qui sera en finale et comment ça finira.

En gros, Sébastien, Arcadio et n'importe quel autre lofteur ne peut se permettre de ne plus gagner de points d'ici la fin...

Y'a 2 semaines, David était un Dieu et en 2 jours, il est devenu le pire crosseur de la terre... y'a rien d'acquis dans la vie!
Image

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Nulle part. Y'aura aucune élimination d'ici la fin? C'est un ballotage pour rien cette semaine?

Depuis le début de LS qu'on dit qu'on divise les votes, on regroupe les votes... Comme on ne sait pas qui sera éliminé cette semaine (et la semaine prochaine aussi je présume) on ne peut prédire avec certitude qui sera en finale et comment ça finira.

En gros, Sébastien, Arcadio et n'importe quel autre lofteur ne peut se permettre de ne plus gagner de points d'ici la fin...

Y'a 2 semaines, David était un Dieu et en 2 jours, il est devenu le pire crosseur de la terre... y'a rien d'acquis dans la vie!
C'est vrai :jap:

Les on divise et on regroupe................on l'sait pas au fond.
Ya rien qui dit que Seb ou un autre lofteur va être en finale ou pas.
Mais Cinny avait des votes à aller chercher en comparaison avec Arcadio et Seb selon les sondages de popularité. Mais ça....elle le sait pas sauf qu'elle a eu le pouls de ce que le public pense il y a quelques semaines mais elle a pas encore allumé. Même sa mère a pas réussi :gla:

Pis pour david je sais pas trop.... mais pour moi, il a toujours été un gros rien. Pis pour sa campagne de levée de fond où travaille Brenda Lee j'peux pas me prononcer car je connais pas l'endroit mais pour le Ness à Ste-Thérèse.....j.peux dire que la clientèle s'en cri................ royalement des levées de fond :gla:

Pour ceux qui savent pas c'est quoi le Ness, c'est la Brasserie Ste-Thérèse (BST) On appelait ça le Ness autrefois.
Pis à environ 15 minutes de là en voiture, il y a l'ancien Golden de Blainville où Mathieu Big est très connu et reconnu aussi :gla:

C'est pas mal la même clientèle ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »