Ben ca se tient...sauf que ca veut dire que les votes valent rien. Parce que ca laisse sous entendre qu'ils gardent qui ils veulent , ou quils choississent celui de l'édition qui a le moins de vote et out dehors et non pas celui dans toute édition confondue qui a le moins de vote out.
Jsais pas si tu vas suivre , jpas sure de me suivre moi meme
Je te suis, je te suis
Mais crime explique-moi kessé qu'Alex fait encore dans le loft?
Mais crime explique-moi kessé qu'Alex fait encore dans le loft?
Ben admettons que la théorie serait vrai... ca prends quelqu'un de ls 6.
Il reste juste Alex étant donné que Gabriel est parti.
donc ils la garde pis le monde vote dans le beurre a son sujet.
HEIN! ! ! j'ai jamais vu Seb prendre une fille dans ses bras pour la consoler pis cela ne veut pas dire que tu triches ton ou ta conjointe quand tu prends une personne dans tes bras pour la réconforter....coudons j'en ai-tu manqué un ti-boutte moi....
Consoler n'implique pas obligatoirement prendre quelqu'un dans ses bras...Seb a, entre autres, consolé Cinny en lui parlant...mais sans la prendre dans ses bras
Ben admettons que la théorie serait vrai... ca prends quelqu'un de ls 6.
Il reste juste Alex étant donné que Gabriel est parti.
donc ils la garde pis le monde vote dans le beurre a son sujet.
C'est pour ça que ça expliquerait la théorie du gars...Mais bon, une fois elle a pas été immunisée et les votes se faisaient à l'interne, elle aurait clairement pu sortir cette fois-là...Ça détruit un peu la théorie
miroir, miroir... dit moi miroir..................................
kocé que j'fa encore icitte
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est pour ça que ça expliquerait la théorie du gars...Mais bon, une fois elle a pas été immunisée et les votes se faisaient à l'interne, elle aurait clairement pu sortir cette fois-là...Ça détruit un peu la théorie
Oui mais ils prennent pas en compte les votes du public si elle en a le moins , et le vote interne , ils l'ont pas éliminé d'eux meme.
Sont fou ces lofteurs.
Est-ce que quelqu'un sais si Alex s'est servi de sa clef? Ou si ca reste un mystère.
Dernière modification par ammyly le dim. mai 17, 2009 2:02 pm, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
je te le dis moi ce qu,elle fait dans le loft et tu me croit pas
Pourrais-tu utiliser le même vert que tous ici. Utilises le bouton "Comment" de la boîte de dialogue et tu écris entre les balises, ou tu mets ton texte en surbrillance et tu appuis sur "Comment".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ammyly a écrit : Est-ce que quelqu'un sais si Alex s'est servi de sa clef? Ou si ca rente un mystère.
Le Maître lui a dit de l'a conserver... qu'elle allait savoir plus tard
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 17, 2009 2:03 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Le Maître lui a dit de l'a conserver... qu'elle allait savoir plus tard
Merci de ta réponse.
Dernière modification par ammyly le dim. mai 17, 2009 2:04 pm, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Oui mais ils prennent pas en compte les votes du public si elle en a le moins , et le vote interne , ils l'ont pas éliminé d'eux meme.
Sont fou ces lofteurs.