ce ne sera peut etre réciproquesasha a écrit : [...]
C'est faux, d'ailleurs hier soir il a dit à quelques reprises qu'il avait hâte de la revoir. C'est dans le résumé d'hier.

Modérateur : Elise-Gisèle
ce ne sera peut etre réciproquesasha a écrit : [...]
C'est faux, d'ailleurs hier soir il a dit à quelques reprises qu'il avait hâte de la revoir. C'est dans le résumé d'hier.
Je crois que c'est grace à SEb, Pris, Dom et Arcadio s'ils sont sortis.CFIM-Live a écrit : [...]
C'est quand même en grande partie a cause de lui que Mathieu, Delphine, Christelle, etc... sont sortiil ne fait peut être rien mais trouve moi un autre lofteur qui en a sorti autant cette année
Destiny a écrit : [...]
Oui effectivement, c'est ce qu'elles ont dit !!!!
ahhh pauvre pric ,elle est a boute !! ben y imagine donc les autres si il le sont pas ..je suis pas dans le loft moi pis chu pu capable..chicaboum a écrit : Priss : J'ai pas peur des autres qui restent
Seb : La seule chose qui avantage pas c'est que Cinnie...
Priss : Cinnie comprend pas encore que Mathieu a voté contre elle... là elle se promène avec son coton ouaté, pis tout...
Seb : Il faut de l'air, on est bien dehors.
Priss : Chus à boutte !!!
Seb : un pouvoir de véto ??? à Cinnie ???
Priss : c'est sûr que c'est ça !
Seb : si on a le pouvoir de véto on devrait remplacer Hugues.
Facile à dire après coup .... Je suis capable aussi de bitcher à longueur de journée pis aller dire après que c'est une joke.... Je trouve que Seb se la joue facile et qu'il surf pas mal sur sa vague!!! Si tu t'associes au paroles de Pris, au moins assumes!!!KobeBryant a écrit : [...]
Il l''a dit lui même, qu'il approuvait Prisc, juste pour l'avoir de son bord, etc...et aussi parce qu'il l'appécie en tant que personne
tu peux bien félicité a ce moment cinny qui à réussi à mettre 2 gros lofteur au ballotageTiffanys a écrit : [...]
Heu...ils parlaient pas en mal de personne, au contraire. Ils félicitait le jeu de Cynni l'autre jour.
Y'on rien dit de négatif sur qui que ce soit.![]()
![]()
![]()
Pis en passant, j'écoute ce que je veux sur la cam![]()
![]()
Delphine et Mathieu sont sorti à cause du public......je ne comprends pas trop ton raisonnementCFIM-Live a écrit : [...]
C'est quand même en grande partie a cause de lui que Mathieu, Delphine, Christelle, etc... sont sortiil ne fait peut être rien mais trouve moi un autre lofteur qui en a sorti autant cette année
Et voilà !!!Tiffanys a écrit : [...]
Je crois que c'est grace à SEb, Pris, Dom et Arcadio s'ils sont sortis.
Destiny a écrit : [...]
Facile à dire après coup .... Je suis capable aussi de bitcher à longueur de journée pis aller dire après que c'est une joke.... Je trouve que Seb se la joue facile et qu'il surf pas mal sur sa vague!!! Si tu t'associes au paroles de Pris, au moins assumes!!!
en plus ici on disait que c etait seb qui provoquait mathieuCFIM-Live a écrit : [...]
Fouinard a écrit : [...]
Sébastien n'est pas un joueur, ce n'est qu'un observateur, un commentateur, un gérant d'estrade. Il n'initie absolument rien dans le jeu. Un vrai joueur descend sur la glace, il ne reste pas sur la galerie de presse!
C'est pourquoi je préfère des Maxim Lapierre comme David et Hugues. Ils sont sur le power play depuis deux semaines mais c'est parce qu'ils ont travaillé pour, contrairement à certaines pseudos vedettes.
Fouinard a écrit : [...]
Sébastien n'est pas un joueur, ce n'est qu'un observateur, un commentateur, un gérant d'estrade. Il n'initie absolument rien dans le jeu. Un vrai joueur descend sur la glace, il ne reste pas sur la galerie de presse!
C'est pourquoi je préfère des Maxim Lapierre comme David et Hugues. Ils sont sur le power play depuis deux semaines mais c'est parce qu'ils ont travaillé pour, contrairement à certaines pseudos vedettes.
Wooww...t'es bonne pour présumer ce que seb pense... il est d'acccord avec certaines paroles de Prisc, mais vraiment pas tout, donc si il s'associe pas avec toutes ces paroles, et bien il a pas a s'assumer la dessus...pi je sais pas qui connait mieux se que seb peut penser...Seb lui-meme ou toi...non non je pense qu'il se connait mieuxDestiny a écrit : [...]
Facile à dire après coup .... Je suis capable aussi de bitcher à longueur de journée pis aller dire après que c'est une joke.... Je trouve que Seb se la joue facile et qu'il surf pas mal sur sa vague!!! Si tu t'associes au paroles de Pris, au moins assumes!!!