hélène2005 a écrit : les lofteurs sont convaincus que ce qu'on a entendu ce matin va nuire à Sébastien. Bon voyons donc on est une méchante gang à les voir les Sebshow depuis le début et on aime ça.....d'où ils sortent eux autres.....il faut pas qu'ils oublient que c'est nous autres qui votent....
C eux autres qui savent pas qui sont entrain de se caller en critiquant Seb a tour de bras
Je sais pas de quel lofteur tu parle ( tu le nomme pas ), mais ils font tous la meme chose, bitcher et etre hypocrite.
Bon point......Jamais je ne dirais que Seb est blanc comme neige......mais j'pense qu'il n'est pas le seul a avoir bitcher.
La seule chose que je déplore.......c'est l'archanement que les autres lofteur ont face a Seb,Mettons qu'il n'a pas été épargné et de grace ne me dites pas qu'il l'a chercher,parceque si cé l'cas d'autre aussi ont été bas cette année
je ne crois pas qu il montre hugh au party lunaire,ce qu il dit de la mère aseb pourrait entrainer des poursuites c est dangereux et la bagarre pourrait prendre dans le loft
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
C'est la façon de Priscilla de faire mal paraître les autres car elle sait que ces oui-dire vont faire boule de neige sur les forums et nuire au lofteur et influencer les gens pour les votes. Brimer la réputation d'autrui est une forme persécussion !
C'est pas des oui dire y doit avoir 2 ou trois video sur youtube ou t'entend hugue dire comment y dompte un chien et la fois du chat.
moi ce qui me ferais changer d'avis pour le vote c'est pas ce qu'on vois sur l'ecran plasma ....mais la reaction des lofteur face a la verité....arcadio avais presque l'air fiere de montrer aux autres que tout etais correct entre lui et cynthia... comme hugues se crois tellement fort au visionnement de son moment de verité ...david aussi qui se sent au dessus de tout le monde .........les reaction des lofteur me fait beaucoup plus reagir ....que la verité qu'on entends de chaque lofteur......j'ai hate de voir les autres verités
les coups bas par exemple!
hier certains ont planifier de lui mettre du nair sur les sourcils, certains diront que c'est une blague, mais j'en suis vraiment pas sûre moi! et la prod a rapidement réagi en leur interdisant de poser ce geste.
je pense qu'effectivement, il l'aura pas facile, va falloir plus que jamais qu'il se face une carapace .
Je croyais que c'était les autres lofteurs qui devaient ce faire une carapace contre les attaques de nuitée de Seb.
jene sais pas si vous recevez Alerte du maitre, mais il parait qu'Hugues va avoir son hugues show a tous les jours!!!! que ferait-il pas pour gagner, et dire qu'il trouve nono que Séb le fasse!! je me demande qui est le plus nono entre les deux
Connaissez-vous Lennie, le chanteur de groupe métal Motorhead?Si oui...Regardez bien Huges avec sa barbe......Tu lui rajoutes des cheveux long et............Bingo c le match parfait!!!!!! LOL
noe a écrit : moi ce qui me ferais changer d'avis pour le vote c'est pas ce qu'on vois sur l'ecran plasma ....mais la reaction des lofteur face a la verité....arcadio avais presque l'air fiere de montrer aux autres que tout etais correct entre lui et cynthia... comme hugues se crois tellement fort au visionnement de son moment de verité ...david aussi qui se sent au dessus de tout le monde .........les reaction des lofteur me fait beaucoup plus reagir ....que la verité qu'on entends de chaque lofteur......j'ai hate de voir les autres verités
si Sebastien ne fait rien, pourquoi toutes les discussions tournent toujours autour de lui ?
je veux bien trouver Mapo le clown drôle mais après qu'on se soit dit "ah ce qu'il est comique", que reste-t-il à discuter de lui ?
je pourrais faire l'exercice pour tout les lofteurs mais pour plusieurs, après avoir trouvé les qualités et les défauts, il ne reste pas grand chose à discuter. essayez vous verrez
bon, il n'y a pas juste Sébastien dans le loft. Priscilla, Arcadio et peut-être même Dominique on pourrait en parler sur de longs échanges. mais désolé pour les partisans des autres lofteurs, si on discute de David, de Hughes ou de Cinny, je crois qu'on va trouver le temps long.
je prends une pause soleil, y'est que 11 heures, déja 20 pages et ca ressemble au 2-3 derniers jours. Vais essayer de faire du positif sur mon terrain avec tout le négatif lu ici lolllll ;-)
Je crois que non, qu'ils se croient tous, sans exception, au-dessus de ca, même Seb ne reconnait pas souvent ses travers. Je ne suis pas surpise du tout des réactions, beaucoup de réagirait comme eux à l'écoute de bitchage les concernant.
Ce que je déplore surtout c de se mettre en gang pour fesser sur le clou. sont juste une gang de pissou en plus sont même pas capable de s'apercevoir que si y'ai encore là ben ca doit être parce qu'il est aimé
J'écoute tout le monde parler et ca me fais bcp rire...Je crois que notre jugement sur les lofteurs est influencé par notre favori ou favorite...On est des etres humains apres tout!!!Si la prod les a mis la c qu'ils allait nous faire parler comme on le fait d'ailleur...Ils sont tous la pour gagner et mérite tous de gagner selons moi, mais je dois avouer que j'ai une tite faiblesse pour mon Seb et que parfois en tant qu'etre humain mon jugement est altéré face aux autres lofteur!!!!