phosie a écrit : Annie aussi couche d'un bord pis de l'autre tsé!
C'est loin d'être une sainte là... pas de fréquentation "officielle" ça veut pas dire qu'elle se pogne le beigne à maison!
Si c'est le cas, ben, tant mieux pour elle. Elle fait sa jeunesse.
Sauf que, je ne suis pas une caméra de surveillance sur Annie Villeneuve et je ne pense pas que ce soit le cas pour toi et bien d'autres. Alors, comment peut-on dire ces choses d'une façon aussi affirmative?
Je me souviens du temps de mon cégep. Il y avait une fille, une chanteuse, blonde, dans la jeune vingtaine (misère, ça ressemble quasiment à Annie ça)
Cette fille avait la réputation de coucher à droite et à gauche selon certaines langues sales. C'était une très bonne amie à moi, on était proche. Ben, ça a l'air qu'on couchait ensemble selon les dire, ce qui était totalement faux. Bien que j'aimais bien cette fille, elle n'était pas mon genre et je tripais à ce moment là sur une autre fille. Et je ne suis pas ce que l'on appelle un chaud lapin, puisque je ne cours qu'un lièvre à la fois.
Donc, si j'étais dans le tableau de chasse supposé de cette fille selon les dire de commères, j'imagine que d'autres gars l'étaient aussi faussement que moi.
Alors, quand des gens déblatèrent sur ce genre de chose, mettons que je demeurerai toujours sceptique. Quoi que je ne nie pas que ma chum du temps ou bien Annie Villeneuve aujourd' hui, n'aient pas eu d'incartades secrètes (j'en ai aucune idée), je me permets de croire qu'elles ne sont sûrement pas aussi nombreuses que bien des gens veulent nous faire croire.