Ou demander haut et fort devant tout le monde c'est quoi l'affaire.

Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : [...]
Mouhahaha
MissyCaro tu es comme un oréo
Perché en haut, je te susure un petit mot
Assise sur une perche tu regardes en haut,
Nos yeux l'un dans l'autre, nous allons faire un rodéo...
Pepsi a écrit : Moi j'en aurais écris une lettre à Alexe :lovE:
Un jour, j'ai rêvé
Qu'ensemble nous avons décidé
D'enfin te virer
Négative tu es née
Éliminée tu ai !!!
Niko Bellic a écrit : [...]
Sérieux?Ils en ont sorti un pour une question d'accent?
Y a ca , le fait qu'il avait pas sa citoyenneté canadienne encore.Niko Bellic a écrit : [...]
Sérieux?Ils en ont sorti un pour une question d'accent?
et jme place a sa place jai ete gros toute ma vie faque je le comprend et pour la cruise quand té gros bin fait une crois dessus.Pepsi a écrit : Je connais tellement juste trop la situation d'André... Ca me chavire..
Je lui souhaiteNiko Bellic a écrit :Plein de fille vont le contacter sur Réseau contact ce soir,André
![]()
![]()
Pour le consoler
Niko Bellic a écrit :Plein de fille vont le contacter sur Réseau contact ce soir,André
![]()
![]()
Pour le consoler
mets-enZoukie a écrit : Je n'aimerais pas être à la place de AndréCa ne doit pas être super agréable à vivre ds ces conditions là!
Pas nécesssairement. Ça dépend juste commment tu deales. Y'en a des gros qui se sentent bien et à l'aise.... Tu pars avec un retard c sur mais y'en a qui s'adaptent.scorpy a écrit : [...]
et jme place a sa place jai ete gros toute ma vie faque je le comprend et pour la cruise quand té gros bin fait une crois dessus.
LeeLou a écrit : [...]
Y a ca , le fait qu'il avait pas sa citoyenneté canadienne encore.
Et peut etre d'autres raisons
missycaro a écrit : Je trouve les filles vraiment plate sur ce coup...![]()
André est quand meme un humain... ca me fait vraiment de la peine pour lui... Le rejet cest pas facile... devant tout le québec en plus...