Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par sylvie02 »

caline à rymthe fm supposément que Jasmin 7 rumeurs où sont elles
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par apbt »

La Simone a écrit : [...]


Avec des lunettes de soleil ????? :D ;) :D ;) :ouin:
:lol: :lol: :lol:
L0lita89
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:42 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par L0lita89 »

En effet, la finale est en direct dimanche, c'est écrit à la fin d'un article dans le 7 jours. Donc, toutes les rumeurs que nous avons entendus sont probablement tous sauf puisque la gagnante n'a même pas encore été dévoilée. Comme les autres, oui l'aventure est probablement finit et ils sont donc tous revenus au Québec, ils sont peut-être isolés ou quelque chose comme ça. Mais même elles, Marie-Ève et Sophie, ne savent pas qui est la gagnante donc arrêtons de chercher des bébittes ou c'qui en a pas et attendons à dimanche.
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par tawina »

enteka vous aller voir dimanche.. que cest de shawi la grande gagnante hihihihi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par korane »

tawina a écrit : enteka vous aller voir dimanche.. que cest de shawi la grande gagnante hihihihi
y a quelqu,un ici qui a de bonne plogue et ceux qui ont travaillée sur OD seront Dimanche a Montréal pour la finale..et Joel cette semaine a dit que la finale etait bien Dimanche
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par sylvie02 »

tawina a écrit : enteka vous aller voir dimanche.. que cest de shawi la grande gagnante hihihihi
en tout cas j espère :hapface:
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Érika »

tawina a écrit : non la finale nest pas en directe cest fini depuis le 4 novembre ..
Joel legendre etait a salut bonjour cette semaine dans les studios
LOLLLLLLLLLLLL tes drole toi!!!!!!!! L'émission est finie de tourner depuis le 4 novembre OUI mais la finale est très en directe ce dimanche.... L'équipe est revenue a Mtll vla 1 sem ou 2 pour certain pcq les candidats étaient en voyage final et toute l'équipe avait pas besoin dy etre cest tout!!!! Ya 19 jours de décalage ma chère alors il faut tu comptes ca ;) Quand on sait pas de quoi on parle il est préférable de pas dire un mot :) !!!!!!!!

N'écoutez rien de tout ca je peux vous confirmer que le choix de la gagnante sera bel et bien en direct ce dimanche et que ya personne de retour chez eux wayon donc lolll
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par tawina »

tk on verra dimanche :clap:
Dernière modification par tawina le ven. nov. 27, 2009 6:33 pm, modifié 2 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par AngelOfDistress »

tawina a écrit : tk on verra dimanche :clap:
On va voir quoi dimanche? Si jamais Marie-Eve gagne, ca ne veut absolument pas dire que ton scoop est vrai. Ton scoop peut être totalement faux mais que Marie-Eve gagne quand même..T'as 50% de chances que ce soit elle qui gagne..et si c'est le cas, facile d'arriver après et de dire "jvous l'avais dit hein, j'avais raison" :o
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par joaly2 »

Érika a écrit : [...]


LOLLLLLLLLLLLL tes drole toi!!!!!!!! L'émission est finie de tourner depuis le 4 novembre OUI mais la finale est très en directe ce dimanche.... L'équipe est revenue a Mtll vla 1 sem ou 2 pour certain pcq les candidats étaient en voyage final et toute l'équipe avait pas besoin dy etre cest tout!!!! Ya 19 jours de décalage ma chère alors il faut tu comptes ca ;) Quand on sait pas de quoi on parle il est préférable de pas dire un mot :) !!!!!!!!

N'écoutez rien de tout ca je peux vous confirmer que le choix de la gagnante sera bel et bien en direct ce dimanche et que ya personne de retour chez eux wayon donc lolll
Pardonnes moi mais tu trouves pas que tu y vas un peu fort, on essaie de rester respectueux entre nous et peut être que je comprend mal ta remarque mais je la trouve désobligeante un peu, pardonnes moi d'avance si je me trompe ;)
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Barbara »

La finale aura lieu 29 novembre, mais il y aura de très gros revirements, restez bien assied sur vos sièges, c'est magistral, du jamais vu dans toute l'histoire des OD. Tout le monde sera heureux !!!! c'est tout un dénouement.


P.S, : Je suis membre des clans Marie-Eve et Sophie.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 27, 2009 8:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par kimiwonder »

Barbara a écrit : La finale aura lieu 29 novembre, mais il y aura de très gros revirements, restez bien assied sur vos sièges, c'est magistral, du jamais vu dans toute l'histoire des OD. Tout le monde sera heureux !!!! c'est tout un dénouement.
Est-ce un spoilers de Jasmin ça ou bien est-ce que tu sais des choses qu'on ne sait pas?
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par joaly2 »

Barbara a écrit : La finale aura lieu 29 novembre, mais il y aura de très gros revirements, restez bien assied sur vos sièges, c'est magistral, du jamais vu dans toute l'histoire des OD. Tout le monde sera heureux !!!! c'est tout un dénouement.
en fait Guigui est allé rechercher Alex :lol:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par apbt »

Barbara a écrit : La finale aura lieu 29 novembre, mais il y aura de très gros revirements, restez bien assied sur vos sièges, c'est magistral, du jamais vu dans toute l'histoire des OD. Tout le monde sera heureux !!!! c'est tout un dénouement.
Puis tu sais ça comment toi? ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Maelie-angel »

Des rumeurs ..... des rumeurs et encore des rumeurs attendons de voir ce qui va se passer Dimanche ...je m 'y perds moi dans tous ca ! je crois que les rueurs part du clan sophie ou du clan Marie-Eve, la rumeur dépend de quel bord tu te trouves ahahahahah
je trouve cela tellement comique lolllllll
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Coquelicot »

Y paraît que....



...juste avant d'ouvrir l'enveloppe...



Guillaume va dire "Oyoyoye!!" ;)
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par tawina »

AngelOfDistress a écrit : [...]


On va voir quoi dimanche? Si jamais Marie-Eve gagne, ca ne veut absolument pas dire que ton scoop est vrai. Ton scoop peut être totalement faux mais que Marie-Eve gagne quand même..T'as 50% de chances que ce soit elle qui gagne..et si c'est le cas, facile d'arriver après et de dire "jvous l'avais dit hein, j'avais raison" :o

on va voir ce que je disais etais vrai.. je sais que marie-eve a 50% de chance et sophie a lautre 50%.. le réponse dimanche.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par saphyr »

rikiki a écrit : Difficile de comprende hein? :lol:
j'ai demandé quon en revienne au sujet et kekun a cru que de citer 82 message était pertinent :sarcastic:
Trop drôle, lorsque tu m'as citée pour me répondre, c'est comme si c'était moi qui avait écrit cette longue série de 82 citations, car mon nom apparaît au début des citations :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par rikiki »

saphyr a écrit : [...]
Trop drôle, lorsque tu m'as citée pour me répondre, c'est comme si c'était moi qui avait écrit cette longue série de 82 citations, car mon nom apparaît au début des citations :lol: :lol:
Désolée ,jpense que les citations en arrachent,weyons cé suuuuuuuuurement pas moi qui ait fait une fausse manoeuvre :o :gla: :lol:
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par JfQC »

:lol:
Coquelicot a écrit : Y paraît que....



...juste avant d'ouvrir l'enveloppe...



Guillaume va dire "Oyoyoye!!" ;)
:lol: :lol: :lol:
l
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »