Ah ouin! Il a tenté de la faire passer pour son coup de coeur?missycaro a écrit : [...]
Noémie
Émmission du dimanche 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émmission du dimanche 8 novembre
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ça se jouera entre Alexe et M-È, je ne vois pas du tout comment Sophie ou Lydianne pourrait sortir, mais là pas pantoute, c'est juste impensable! 

Je t'aime Pinklily <3
Reste que le gars y niaise Alex, y'en a rien foutre d'elle c'est clair.Totoche a écrit : [...]
Faut oublier son copain Guillaume qui a parti le bal.....l'épais!
c quoi il nous garde le suspense pour nous dire que c'est Alexe dans l'enveloppe...
houuu tout un suspense!!!
houuu tout un suspense!!!
AngelOfDistress a écrit : Ca me fait chier que Joel ait pas dit à Keaven qu'il n'avait pas le droit d'utiliser ce qu'il a entendu lors de l'entrevue de JM. Là il a utilisé ca contre lui dret au moment critique et c'est pas fair..c'est crissement pas fair.

Merci Chattou et Missmustang
Je pense plus qu'il voulait "forcer" JM a choisir sophie , comme ca il ne sauvait pas Alex.Beppo a écrit : [...]
Ah ouin! Il a tenté de la faire passer pour son coup de coeur?

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Crois-tu que Guillaume était au courant de l'entrevue? En ce sens, Keaven l'en a-t-il informé comme il l'a fait pour Alexe?Totoche a écrit : [...]
Faut oublier son copain Guillaume qui a parti le bal.....l'épais!
Au plaisir!
ca veut rien dire il aime sophie aussitoaster a écrit : JM a l'enveloppe, c'est clair que c'est alexe...
Je pense bien que cela pourrait être Me, puisque c'est pas JM, Guillaume et JF qui avaient l'air de vouloir la garder, j'ai tu mal compris??????
oups excuse moé debord....Annouk a écrit : [...]
Euh c'était pas un reproche mais désolée de t'avoir répondu d'abord

Merci Chattou et Missmustang
En tout cas je trouve que la production a manqué de couille avec keaven et il s'en tire trop facilement.
Joel dans son entrevue du souper avec keaven a comme montré que celui-ci fait la même chose que gugus et lui reproche à jm concernant alexe...
Joel dans son entrevue du souper avec keaven a comme montré que celui-ci fait la même chose que gugus et lui reproche à jm concernant alexe...
Oh que ouiBeppo a écrit : [...]
Crois-tu que Guillaume était au courant de l'entrevue? En ce sens, Keaven l'en a-t-il informé comme il l'a fait pour Alexe?

D'après moi les gars pour le 2e choix ce sont dit, quelles filles interessent au moins 2 gars`:
Lydianne : JF + Keven
SOphie : Gui + JM
Marie-ève : Keven + Gui ( le crosseur pas vrai pentoute !)
Alex : JM.....
DOnc Alex out malheureusment, car je l'aime bc et je trouve que Marie-ève devrait sortir pour son bien-être
Lydianne : JF + Keven
SOphie : Gui + JM
Marie-ève : Keven + Gui ( le crosseur pas vrai pentoute !)
Alex : JM.....
DOnc Alex out malheureusment, car je l'aime bc et je trouve que Marie-ève devrait sortir pour son bien-être
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
C'est bien ce que je crois mais je ne comprends pas les 2 autres moineaux de lui reprocher de jouer stratégique. Des méchants deux de pique!LeeLou a écrit : [...]
Je pense plus qu'il voulait "forcer" JM a choisir sophie , comme ca il ne sauvait pas Alex.
![]()
Au plaisir!
Beppo a écrit : [...]
Crois-tu que Guillaume était au courant de l'entrevue? En ce sens, Keaven l'en a-t-il informé comme il l'a fait pour Alexe?
oui il lui a tout raconté ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
Oh que Guillaume devait pas être gros dans ses culottes quand Jean-Maxime a dit au premier tour qu'il sauvait Alex!!! Oups Guillaume, tu l'avais pas vu venir celle-là hein!
Chapeau à Jean-Maxime de s'être tenu debout et d'avoir affronté les 2 autres!

Chapeau à Jean-Maxime de s'être tenu debout et d'avoir affronté les 2 autres!

JF et JM certain...Soleil47 a écrit : Je pense bien que cela pourrait être Me, puisque c'est pas JM, Guillaume et JF qui avaient l'air de vouloir la garder, j'ai tu mal compris??????
Ils ont été vraiment chiens avec jm, et pis keaven avait pas le droit de se servir de l'information acquise de facon malhonnete. Ils vont faire quoi la production contre ca ? il a été bien averti de ne pas s'en servir, et déja au party safari, il en parlait ouvertement avec alex... tres décevant tout ca.
keaven en a parlé avec guillaume j'en suis convaincu. Il l'a fait pas longtemps après avoir entendu l'entrevue...Beppo a écrit : [...]