Émission du mardi, 10 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : [...]

Oui elle commence a voir claire a chaque fois qui doit choisir une des 2 c lili qui prend et la encore ce soir alors je pense que a partir de la M-E le sais tres bien qui tien a M-E pour sont vote seulement
:hello:

je vais ecrire comme tantôt et je le souhaite vraiment ;)

allez ME........sort Kevin dimanche prochain, et ensuite sort de là la tête haute..............et au souper des retrouvailles, remets lui dans les dents qu'IL ne souhaitait que ton vote :top:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

sophie l a dit au début elle ne veut pas faire une misty d elle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Karl a écrit : [...]

Je te dirais que depuis que ME aie voulu quitté Sophie fut la seule l'ayant appuyé et Sophie était même prête à quitter. En plus Sophie est beaucoup plus proche de ME dernièrement aussi c'étant étrangement éloigné de Lyly alors que cétait le contraire au début. Lyly justement essayait de se faire d'autres amies la semaine dernière ayant constaté que Sophie s'éloignait d'elle.
je crois aussi que Sophie est tres pres de ME :top: :jap:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

jeanmau a écrit : [...]

:hello:

je vais ecrire comme tantôt et je le souhaite vraiment ;)

allez ME........sort Kevin dimanche prochain, et ensuite sort de là la tête haute..............et au souper des retrouvailles, remets lui dans les dents qu'IL ne souhaitait que ton vote :top:
ca serais le plus bon moove pour elle apres ca sortir la tete haute :roi: car la celle qui a le gros bout du baton cette semaine coté vote c M-E :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

lorraine48 a écrit : sophie l a dit au début elle ne veut pas faire une misty d elle
N'importe qui ne voudrait pas être une nouvelle mysty-couchette :crazy: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo a écrit : [...]

Maudite affaire! J'ai bien hâte en tout cas de voir comment le tout va se jouer. Présentement, le personnage-clé (face aux garçons) c'est ME. Mais je croyais que Lydiane et Sophie étaient les deux doigts de la main...

:)
Lydiane n'est pas super proche de M-È (on se doute pourquoi), Sophie s'est éloignée de Lydiane aussi, j'imagine par solidarité envers MÈ!!
En fait Lydiane a été beaucoup en voyage ce qui pourrait expliquer qu'elle n'est pas aussi proche des autres filles et j'ai remarqué qu'elle a tendance à ''fuir'' certaines conversations qui tournent en rond :lol: mais jusqu'à maintenant on ne sent pas une énorme animosité entre elles mais tout ça peut changer dès demain ;)
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

wow... j'ai malheureusement manqué l'émission d'aujourd'hui mais heureusement que vous étiez là pour tout décris...ahahahah
Pauvre ME je suis certaine qu'au départ elle y allais pour s'amuser mais étant une fille physique et enflammer elle s'est laissé prendre au jeu mais pas par le bon malheureusement...
elle avais le beau Mike et elle ne le voyais même plus à fin... il en fesais presque pitié...
le meilleure des scénario c'est qu'elle flusche Kaeven et qu'elle trippe jusqu'a la fin...
je ne veux pas dire que je comprend son raisonnement loin de là...
mais s'amouracher d'un gars dans ce genre d'émission c'Est presque peine perdu... je voie déja la fin
Kaeven qui choisis la fille... entre lidy et ME et qu'il choisis Lidy... et que ME parte en sanglot
ça vous rappellerais pas quelque chose...
dommage que ME ne puise pas lire sur le net... ça l'aiderais...
moi je suis pour JF et Lidy (je l'aime pas mais bon) trop fille parfaite

bonne fin de soirée
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : [...]

ca serais le plus bon moove pour elle apres ca sortir la tete haute :roi: car la celle qui a le gros bout du baton cette semaine coté vote c M-E :top:
on va toi et moi lui envoyer des ondes positives :top: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je sais que tu ne lui enleves pas ce droit ;)

mais de mon côté, je cherche encore pourquoi ME a été à OD, dans l'état émotionnel ou elle est...............mais c'est son choix, et je le respecte :jap: :jap:
ben Jeanmau, on ne sait jamais, peut-être que cela va lui permettre de faire le point, qu'elle n'était pas aussi solide qu'elle le croyait et qu'elle entreprendra vraiment un bon travail sur son estime d'elle-même, tu sais quand elle regardera les émissions même avec les montages, cela va lui sauter en pleine face, ça sera peut-être la meilleure thérapie en plus avec des voyages, des prix en RD, elle va relativer et peut-être choisir une nouvelle façon de se prendre en main, ne désespère pas, qui sait, si elle réussit à éliminer Keavan, ça ce sera un clisss de bon coup pour son estime, croise tes doigts, je lui souhaite car c'est une sacrée belle fille qui mérite de s'en sortir pas de se faire détruire
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je sais, et je suis son père :jap:

et je croyais avoir mis tres fort ma carapace cetta année car je connais la game ici ;)

mais en meme temps, y a pas de meilleur endroit ici pour savoir ce qui s'est passé sur la webcam, quand je travaille dans le jour .................alors, j'endure ce qui s'écrit :( ...............je réagit parfois :jap: .............et quand je réagit trop fort, ben les mods me mettent en pénitence :eek:

mais les mods ont ete correct avec moi, et j'apprécie :jap: :jap: :jap:
on sait mais des fois ca rend les gens mal a laise de dire ce qu ils pensent quand tu es là
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je te dirais que depuis que ME aie voulu quitté Sophie fut la seule l'ayant appuyé et Sophie était même prête à quitter. En plus Sophie est beaucoup plus proche de ME dernièrement aussi c'étant étrangement éloigné de Lyly alors que cétait le contraire au début. Lyly justement essayait de se faire d'autres amies la semaine dernière ayant constaté que Sophie s'éloignait d'elle.
Tu vois, je ne voyais pas ça de cette façon. À vrai dire, j'ai suivi assez distraitement cette année. Mais ton explication fait bien du sens. Si c'est le cas, le p'tit Keaven est dans le trouble... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : Zoukie, Sophie a négocié une entente avec la patronne de la clinique ou elle travaille et elle doit vraiment contrôler son comportement car sinon elle risquerait sa job et après autant d'années d'études , elle doit gagner sa vie
Je ne sais pas trop ce qui l'a attiré dans cette aventure. En tous cas, à date son image n'est vraiment pas ternie mais qu'on le veuille ou non faire une téléralité ça ne fait pas très sérieux.

Passer la journée dans une maison que ce soit en RD ou ailleurs à attendre qu'il s'offre une activité et à espérer alors être choisie, ce n'est pas très stimulant. Pis les voyages, sont si courts, ils dorment peu et c'est une course aux images... L'amour, ce n'est sûrement dans un contexte aussi superficiel qu'elle va le trouver. Les prix, elle n'est vraiment pas sûr de les gagner faire tout cela dans le but que peut-être elle gagnerait la finale? Je suis curieuse de savoir.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt a écrit : [...]

Lydiane n'est pas super proche de M-È (on se doute pourquoi), Sophie s'est éloignée de Lydiane aussi, j'imagine par solidarité envers MÈ!!
En fait Lydiane a été beaucoup en voyage ce qui pourrait expliquer qu'elle n'est pas aussi proche des autres filles et j'ai remarqué qu'elle a tendance à ''fuir'' certaines conversations qui tournent en rond :lol: mais jusqu'à maintenant on ne sent pas une énorme animosité entre elles mais tout ça peut changer dès demain ;)

Ouan, bin j'en apprends... Ça change un peu la donne tout ça.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

alors tout comme ME, pourquoi Sophie a été là ;)
c est pas parce qu elle a été à o.d. qu elle est obligée de faire une folle d elle comme m.e. le fait
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Adhara a écrit : [...]

ben Jeanmau, on ne sait jamais, peut-être que cela va lui permettre de faire le point, qu'elle n'était pas aussi solide qu'elle le croyait et qu'elle entreprendra vraiment un bon travail sur son estime d'elle-même, tu sais quand elle regardera les émissions même avec les montages, cela va lui sauter en pleine face, ça sera peut-être la meilleure thérapie en plus avec des voyages, des prix en RD, elle va relativer et peut-être choisir une nouvelle façon de se prendre en main, ne désespère pas, qui sait, si elle réussit à éliminer Keavan, ça ce sera un clisss de bon coup pour son estime, croise tes doigts, je lui souhaite car c'est une sacrée belle fille qui mérite de s'en sortir pas de se faire détruire
merci de tes bons mots :jap: :jap: :jap:

et oui, je croise mes doigts en clisssss, mes orteils , pis je croise tout ce que je peux cliiss :lol: :lol: :lol:

pour qu'elle sorte Kevin dimanche et qu'ensuite, qu'elle sorte de là la tête haute :top: :jap: :jap:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lorraine48 a écrit : [...]

c est pas parce qu elle a été à o.d. qu elle est obligée de faire une folle d elle comme m.e. le fait
tu y va pas un peu fort avec ton comentaire :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

apbt a écrit : [...]

En fait Lydiane ne se mouille dans rien réellement. Dans les discussions elle est plutôt observatrice et calculatrice. Elle en dit toujours très peu et souvent elle dit ce que l'autre veut entendre sans plus.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

lorraine48 a écrit : [...]

euh :??:

respire jeanmau, respire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En fait Lydiane ne se mouille dans rien réellement. Dans les discussions elle est plutôt observatrice et calculatrice. Elle en dit toujours très peu et souvent elle dit ce que l'autre veut entendre sans plus.
Ton opinion! ;)
Je l'ai vu avoir des échanges avec des filles one to one et elle exprimait le fond de sa pensée. Comme avec Alexe dans le jardin l'autre soir. Je la comprend un peu de ne pas avoir envie d'entendre parler de Keaven all day long :crazy: :lol:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

euh :??:

respire jeanmau, respire
Prend une tite :hic: et :fume: 3-4 puff :crazy: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »