Quoique nous avons besoins de réparer la toiture alors l'offre est
ACCEPTÉE.
À plus tard, j'annonce la bonne nouvelle à mes consoeurs de la congrégation.

Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : Je dois aller rejoindre mes soeur au réfectoire. À plus tard .
dit lui que tu vas porter ses valises, repasser son linge et même tenir la chandelle si y fautJoally a écrit : [...]
oui je sais, je lui est dit que je voulais y aller moi aussi, mais vue qu'il part jeudi, jusqu'à dimanche, je croit que mon chien en mort hihihi
hihihiBarbara a écrit : OH Scorpy c'est la tentation du diable !!!!!!
ACCEPTÉE.
Barbara a écrit : OH Scorpy c'est la tentation du diable !!!!!!
ACCEPTÉE.
korane a écrit : [...]
non non c'est sérieux..pour ça que la toune dimanche me vire a l'envers parce que sans mon chum je vous parlerais pas..
hihihi je vais attendre, car j'aime mieux que ça vienne de lui, que moi l'achaller, d'abord il le sais je lui est dit que je voulais y aller, alors la balle est dans son camp. A lui de decider si ça lui tente ou pas de m'ammener. A voir.......... hihihikorane a écrit : [...]
dit lui que tu vas porter ses valises, repasser son linge et même tenir la chandelle si y faut![]()
![]()
shadow a écrit : [...]
Un tite pensée pour toi
![]()
En retard un ti peu mais je viens juste de revenir
![]()
Joally a écrit : [...]
je te comprends pis si tu insiste trop y aimera pas ça ou va se sentir obligé.Joally a écrit : [...]
hihihi je vais attendre, car j'aime mieux que ça vienne de lui, que moi l'achaller, d'abord il le sais je lui est dit que je voulais y aller, alors la balle est dans son camp. A lui de decider si ça lui tente ou pas de m'ammener. A voir.......... hihihi
exactkorane a écrit : [...]
je te comprends pis si tu insiste trop y aimera pas ça ou va se sentir obligé.
faut m'expliquer longtemps mais je comprends viteJoally a écrit : [...]
exact
hiihihiiikorane a écrit : [...]
faut m'expliquer longtemps mais je comprends vite![]()
Juste pour toi Marlène je le souhaite juste pour toi, car tu as été une fan du début `la fin du couple Guillaume Sophie.marlène a écrit : je vais vous dire une chose vous avez dit que ses j-f le grand gagnant et non ses guillaume . mais la suprise encore je suis certain ses sophie . qui va remporter la final avec guillaume pas marie-eve.
coup donc on est tu juste 2 ici??Joally a écrit : [...]
hiihihiii
S'il s'était rapproché de Marie-Ève au début malheureusement ton cousin ne ferait plus parti de l'aventureRalie5 a écrit : [...]
je te dirai que j'ai reconnue celle de la première semaineshadow a écrit : Pensez-vous que c une rediff de la pancarte de la semaine derniere?![]()
shadow a écrit : Pensez-vous que c une rediff de la pancarte de la semaine derniere?![]()