Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:??: Céline a un beau corps ....elle est superbe ......Pourqoui n'a-t'elle pas le droit de le montrer ?? :mnm:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

vavavoom a écrit : :??: Céline a un beau corps ....elle est superbe ......Pourqoui n'a-t'elle pas le droit de le montrer ?? :mnm:

elle a le droit, c'est juste en opposition avec son discours face à Adele, sinon go for it, bin d'accord
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

vavavoom a écrit : :??: Céline a un beau corps ....elle est superbe ......Pourqoui n'a-t'elle pas le droit de le montrer ?? :mnm:
Beau corps pour certain, personnellement je la trouve pas mal maigrichonne, elle a de belle jambes par contre !

Ça fait vraiment bizarre ces photos, me semble que c'est tellement pas elle, j'étais sceptique, je croyais à un sosie :lol:

En tout cas, il y en a du photoshop sur son visage c'est fou, il y a certaines photos elle n'est pas reconnaissable :eek:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je trouve pas que ces photos détonnent particulièrement. Peut-être qu'elle montre plus de peau que d'habitude, mais c'est pas comme si elle s'habille toujours en nonne... Ex: http://youtu.be/xymkI4Fh5e8" onclick="window.open(this.href);return false;

S'ils faisaient un reportage sur elle et qu'on la verrait dans sa piscine en Floride, ça reviendrait au même...

Sinon, je trouve pas ces photos particulièrement belles ou esthétiques.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

bouquet a écrit : [...]

elle a le droit, c'est juste en opposition avec son discours face à Adele, sinon go for it, bin d'accord

désolée ;) je ne suis pas au courant pour Adèle .je veux dire .....je ne sais pas ce que Céline a dit :gla:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

vavavoom a écrit : [...]

désolée ;) je ne suis pas au courant pour Adèle .je veux dire .....je ne sais pas ce que Céline a dit :gla:
Moi non plus, je ne sais pas ce qu'elle a dit. En plus, je ne sais même pas qui est Adèle????
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

IMAGE DES CHANTEUSES
Céline félicite Adele

24-08-2012

Céline Dion est convaincue qu'Adele a aidé à changer l'industrie de la musique en refusant de maigrir. Elle pense la star aide la jeune génération à accepter son corps.

Elle espère même que la célébrité d'Adele va prouver que les chanteuses n'ont pas besoin d'être minces pour réussir.

Céline Dion a confié au magazine Vegas: «J'aime vraiment tout chez elle. J'aime son talent extrême. J'aime son écriture. Les chansons viennent de son âme. Elle est incroyablement belle. Je pense que c'est très rafraîchissant à voir, et ne vous méprenez pas lorsque je dis ça, mais j'aime qu'elle n'ait pas l'air anorexique.

«Je sais que l'industrie de la musique rend les enfants malades... Elle va nous aider, elle va aider le monde. Lorsque je vais la rencontrer, je vais vraiment la serrer fort dans mes bras, et je ne plaisante pas!»

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0[/youtube]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : IMAGE DES CHANTEUSES
Céline félicite Adele

24-08-2012

Céline Dion est convaincue qu'Adele a aidé à changer l'industrie de la musique en refusant de maigrir. Elle pense la star aide la jeune génération à accepter son corps.

Elle espère même que la célébrité d'Adele va prouver que les chanteuses n'ont pas besoin d'être minces pour réussir.

Céline Dion a confié au magazine Vegas: «J'aime vraiment tout chez elle. J'aime son talent extrême. J'aime son écriture. Les chansons viennent de son âme. Elle est incroyablement belle. Je pense que c'est très rafraîchissant à voir, et ne vous méprenez pas lorsque je dis ça, mais j'aime qu'elle n'ait pas l'air anorexique.

«Je sais que l'industrie de la musique rend les enfants malades... Elle va nous aider, elle va aider le monde. Lorsque je vais la rencontrer, je vais vraiment la serrer fort dans mes bras, et je ne plaisante pas!»

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;

toujours au poste..Merci :jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

vavavoom a écrit : [...]

c'est juste moi qui sait un peu trop d'affaires sur Celine :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lison48 a écrit : [...]

Moi non plus, je ne sais pas ce qu'elle a dit. En plus, je ne sais même pas qui est Adèle????
:lol: Adèle est une chanteuse |||||
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Anya a écrit : IMAGE DES CHANTEUSES
Céline félicite Adele

24-08-2012

:gla: :lol:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par Mystérieuse »

premierement je pense que si adele pouvait perdre du poids elle le ferait.. je crois qu'il lui est difiicile d'en perdre comme n'importe quelle femme et je trouve ca bien cheap shot de la part de celine qui porte une taille zéro de féliciter adele pour sa non anorexie...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

bouquet a écrit : [...]

toujours au poste..Merci :jap:
:) De rien Bouquet
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mystérieuse a écrit : premierement je pense que si adele pouvait perdre du poids elle le ferait.. je crois qu'il lui est difiicile d'en perdre comme n'importe quelle femme et je trouve ca bien cheap shot de la part de celine qui porte une taille zéro de féliciter adele pour sa non anorexie...
Je ne vois rien de cheap shot là-dedans, quoi une femme ne peut pas rendre hommage à une autre parce qu'elle est plus mince? :chepa: Moi aussi je la trouve magnifique Adele, ainsi que plein d'autres filles rondes et je ne me gêne jamais pour le dire haut et fort, c'est cheap aussi? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sinon pour les photos de Céline bah je n'ai pas trop d'opinion là-dessus, je les trouve belles mais y a abus évident de photoshop au niveau du visage. C'est sûr que ca n'ajoute rien à sa musique, j'imagine que c'est un plaisir qu'elle s'est payé, peut-être pour offrir une autre image d'elle ou bien parce qu'avec la quarantaine, comme bien des femmes elle assume davantage sa féminité.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

malike tu as bien exprimé ce que je cherchais à dire
jveux dire... Céline a toujours été mince pis même après les grossesses elle retombait à son poids... stu veut ! ça l'empêche pas de trouver Adèle belle et inspirante pour les gens !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

myriannie a écrit : malike tu as bien exprimé ce que je cherchais à dire
jveux dire... Céline a toujours été mince pis même après les grossesses elle retombait à son poids... stu veut ! ça l'empêche pas de trouver Adèle belle et inspirante pour les gens !
Même si on reprend sa taille après une grossesse, impossible qu'une grossesse jemellaire de moins de 2 ans (Ils ont quel âge les jumeaux là?) ne laisse aucune trace...

Alors vive photoshop ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]

Même si on reprend sa taille après une grossesse, impossible qu'une grossesse jemellaire de moins de 2 ans (Ils ont quel âge les jumeaux là?) ne laisse aucune trace...

Alors vive photoshop ;)
Photoshop et sans doute une petite aide chirurgicale au niveau de l'abdomen. ;) Mais bon elle semble avoir la morphologie de son père et avoir assez de facilité à demeurer mince, même enceinte à part le ventre et les seins elle n'affichait pas beaucoup de rondeurs.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

PUBLICITÉ
Céline parle japonais!

Céline Dion apparaît dans une publicité de la compagnie japonaise Edion, dont la dénomination n'est pas sans rappeler l'un des noms de famille québécois les plus connus à travers le monde grâce au succès planétaire que connaît la chanteuse de Charlemagne depuis deux décennies.

Dans la publicité en question (http://youtu.be/Em8WCFCFgMI" onclick="window.open(this.href);return false;), Céline chante, bien sûr, mais on peut aussi l'entendre s'exprimer en japonais —oui, pour quelques mots!— pour vanter les produits électroniques vendus par Edion.

Céline a toujours eu une base solide d'admirateurs nippons, le Japon l'ayant accueillie comme une vedette de premier plan dès ses premières visites. L'un des succès de la chanteuse, To Love You More, a dominé les palmarès lors de sa sortie au Japon au milieu des années 1990, puisqu'il était aussi l'indicatif musical d'une émission diffusée là-bas et qu'il était interprété avec le violoniste japonais Taro Hakase.

Céline profite d'une pause de son spectacle à Las Vegas, au Nevada, pour mettre la touche finale à ses deux prochains albums, Sans attendre (5 novembre) et Water and a Flame (12 novembre), qui sortiront coup sur coup.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion au Colisée
Pour le lancement de son disque en français intitulé Sans attendre

Michelle Coudé-Lord - Journal de Montréal

Si les négociations finales donnent les résultats escomptés, Céline Dion offrira un spectacle au Colisée de Québec le 29 septembre pour présenter son nouvel album en français Sans attendre. Une émission de télévision serait alors enregistrée.

C’est ce que nous a confirmé hier en fin d’après-midi René Angélil, après qu’on l’eut informé des rumeurs persistantes nourrissant les radios de Québec au sujet de la venue éventuelle de la star.

« C’est à 80 % finalisé. Mais si tout va bien, ce que j’espère, Céline ira présenter une quinzaine de chansons de l’album. Ce sera sa seule prestation au Canada. Tout le monde le sait, nous aimons beaucoup la ville de Québec », a-t-il indiqué au Journal.

Il nous a de plus affirmé que « le spectacle ne serait pas gratuit » et que s’il s’agissait bien d’une émission de télévision, les Productions J seraient dans le coup: « Nous aimons travailler avec eux. Ce sont de grands professionnels. »

Les derniers spectacles de Céline Dion au Colisée de Québec datent de février 2009 alors qu’elle présentait sa tournée Taking Chances. Auparavant, elle avait chanté sur les plaines d’Abraham le 22 août 2008, un des grands moments de sa carrière que ses fans n’ont pas oublié.

Album attendu

L’album Sans attendre compte plusieurs grands collaborateurs, dont Luc Plamondon, Jacques Vénéruso, Jean-Pierre Ferland et Grand Corps malade.

Le dernier album de Céline en français date d’il y a cinq ans, avec D’elles.

Les premières images de son nouveau clip Parler à mon père, rendent hommage à son père décédé en 2003. Les photos nous la montrent touchante et donnent le ton à un album qui risque d’émouvoir.

Ce spectacle au Colisée de Québec donné par Céline Dion dans le cadre d’une émission de télévision est définitivement un grand cadeau que Céline Dion donnera à ses fans d’ici.

« Je le répète, ce sera le seul grand show et prestation qu’elle fera au Canada », nous a répété René, qui a bon espoir que les négociations finales donnent les résultats escomptés.

Rappelons que la grande star de la chanson a un automne très chargé avec le lancement de ses deux albums, un en français et un autre en anglais, Water and a Flame, dont la sortie est prévue le 12 novembre. Pour cet opus, la star a travaillé avec de grands noms tels que Eg White, le complice d’Adèle, dont Céline est une grande fan.

Elle doit commencer en octobre la promotion de son album français en France, mais aucun concert n’est prévu.

Signataire d’une lettre

Enfin, René Angélil était parmi la cinquantaine d’artistes exprimant leur inquiétude dans une lettre publiée lundi concernant la transaction d’Astral et Bell. Des audiences du CRTC se tiennent cette semaine à ce sujet. Questionné à savoir pourquoi il a tenu à signer cette lettre, René Angélil a répondu simplement ceci : « Tout a été dit dans la lettre. Je suis d’accord avec chaque mot et je crains pour la culture francophone si cette transaction a lieu », a conclu l’impresario vedette.

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... au-colisee" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mer. sept. 12, 2012 10:43 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »