Capuchino a écrit : [...]
Tu as raison. Je l'aime bien Christian, je trouve qu'il est bien dosé.

Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : [...]
Tu as raison. Je l'aime bien Christian, je trouve qu'il est bien dosé.
Christian tant qu'a moi pour l'instant est le meilleur joueur. Y'a compris le jeu big brotherYaKoU a écrit : J'Adore des confess comme celui de Chris. de meme un peu cerner le joueur
ouaisCapuchino a écrit : [...]
Pis je pense qu'on ne perd e rien pour attendre, elle est pas encore marquée.![]()
![]()
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Christian tant qu'a moi pour l'instant est le meilleur joueur. Y'a compris le jeu big brother
Elle est vraiment jamais contente cette fille là. Cliss tu viens de recevoir du linge Joshua Perets gratis!! Ferme ta y... pis dis merciYaKoU a écrit : Lyvia est dans la chambre avec josée pis a chiale sur le linge ka recu! Dah!
Trop serré, trop court, c noir bla bla blaaaaaaaaaaaaaa
YaKoU a écrit : OMG Eric qui vient de dire qui trouve que Lyvia a la shape de la reine abeille
Ils sont trop chummyYaKoU a écrit : Ka marde va pourtant finir par pogner un moment donné maudit lol
Ca c bb qui a fait en sorte qu'ils sont trop unis. Y passe son temps a donné des défis de groupeangelblue a écrit : [...]
Ils sont trop chummy![]()
Faudrait que Livia reste pour que la marde pogne parce que je pense qu'il y en a plusieurs à qui elle tape sur les nerfs pas à peu près en-dedans. Entre autres, Josée.YaKoU a écrit : Ka marde va pourtant finir par pogner un moment donné maudit lol
Je te l'accorde. Me semble qu'ils seraient mûrs pour un p'tit défi intellectuel, habituellement ça crée une petite tension entre eux. Les poches se sentent encore plus poches, pis le gagnant il fait ch**r les poches.Danyka69 a écrit : [...]
Ca c bb qui a fait en sorte qu'ils sont trop unis. Y passe son temps a donné des défis de groupe![]()
On dirait que Vicky fait des colliers .... en lettres attachéestitine a écrit :
Vicky se sent négligé,elle aimerait un go fast mais personne ne lui répond.
On sait maintenant que c'est le genre d'activité que Jean apprécie.YaKoU a écrit :
Quelqu'un sait tu combien de boîtes il lui reste? Parce que c'est long en titi.Steacy a écrit : [...]
On dirait que Vicky fait des colliers .... en lettres attachées![]()