Résumer du 7 avril jour 25
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 7 avril jour 25
Jonathan et Stéphanie commencent à avoir des doutes sur Éric en raison du tour de table et du fait qu'il ait détruit le dernier lapin de Stéphanie (elle ne l'a vraiment pas prit). Jonathan dit que le jeu a le temps de revirer de bord de nombreuses fois dans les prochaines semaines.
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 07, 2010 8:29 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a ti un "s" à attend?![]()
C'est pas clair...

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
V ne fait pas du français son cheval de bataille. Les fautes d'ortographe se retrouvent même sur son site alors.aubel a écrit : [...]
ok mais la autentique c'est gros en sale pis anyway kan qq chose passe a la télé ca etais corriger habituellement
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
et bien il devrais...Grain de sel a écrit : [...]
V ne fait pas du français son cheval de bataille. Les fautes d'ortographe se retrouvent même sur son site alors.
y qua m'énerve elle, elle ce croit invisible cibole, grrrrrmaïkan a écrit : Jonathan et Stéphanie commencent à avoir des doutes sur Éric en raison du tour de tableet du fait qu'il ait détruit le dernier lapin de Stéphanie (elle ne l'a vraiment pas prit). Jonathan dit que le jeu a le temps de revirer de bord de nombreuses fois dans les prochaines semaines.
Pour l'orthographe...désolé, mais Jonathan n'a pas l'air d'être si câlé en français non plus. Je ne vois pas comment il pourrait s'en apercevoir. Et à ce que Fey et Vinny disaient l'autre soir, il y a souvent des erreurs sur les cartons qu'on leur donne (on n'est pas supposé les voir de toute façon).
undomiel a écrit :

Dernière modification par maïkan le mer. avr. 07, 2010 8:22 pm, modifié 2 fois.

Dernière modification par sylbizz le mer. avr. 07, 2010 8:16 pm, modifié 1 fois.
Moi je suis tres contente que Jonathan y croit, ca va surement mettre de l'action!
moi idem pour ça hihimadamemoi a écrit : Moi je suis tres contente que Jonathan y croit, ca va surement mettre de l'action!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Si jamais Jo décide de faire une alliance avec Fey pour cette semaine, y en a qui vont se poser des questions.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ils ont coupé les cams à cause de la réaction de M-E à mon avis. Ils savaient que ça serait bon pour la quotidienne. Et pour ce qui est de la "coche" de Fey, Livia exgère tout le temps à son sujet alors je ne me fierais pas trop sur elleCapuchino a écrit : Je commence à croire vraiment que Fey est favorisée, car à écouter Livia parler elle aurait pêté une coche hier après la conséquence donnée à ME, même qu'ils ont coupé les cams pendant ce temps là et rien de ça à la quotidienne. Bizarre. Etk sa peudo mission tant qu'à moi je lui souhaite juste qu'elle serve pour que les autres s'aperçoivent comment manipulatrice elle est.

Et selon moi, Fey n'est pas favorisée par la production. Sinon, l'épreuve du numéro 1 aurait été désigné pour l'avantager et non pour avantager le Wolf Team. Même chose pour la qualification du véto ce matin (bien que c'était moins flagrant). Ce n'est quand même pas de sa faute ou celle de Vinny si les autres ne font rien et si elle pense à des stratégies comme celle du carton. Les autres invités pourraient le faire eux aussi, mais ils préfèrent l'avoir facile on dirait...
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 07, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
et tu te base sur quoi pour dire que jonathan est pas calé en francais.... c'est drole personne ne l'as vu écrire et l'as encore moins lu depuis le début de BB.... faudrais pas exagérer non plus.maïkan a écrit : Pour l'orthographe...désolé, mais Jonathan n'a pas l'air d'être si câlé en français non plus. Je ne vois pas comment il pourrait s'en apercevoir. Et à ce que Fey et Vinny disaient l'autre soir, il y a souvent des erreurs sur les cartons qu'on leur donne (on n'est pas supposé les voir de toute façon).
selon moi il se questionne pas sur comment c'est écrit la mission selon ses info ne vient pas de BB comme il le lui a dit mais viens de sebastien qui ne l'oublions pas avait avec lui des carton de LS dans LS6 donc c'est possible selon les info qu'il a que cette mission soit réelle.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Effectivement, ca va amener des conflits et du brasse camarade...j'ai bien hate de voir la suite!Grain de sel a écrit : Si jamais Jo décide de faire une alliance avec Fey pour cette semaine, y en a qui vont se poser des questions.
madamemoi a écrit : Moi je suis tres contente que Jonathan y croit, ca va surement mettre de l'action!
a part une petite conversation qu'il as eu avec fey sa change rien il y a pas plus d'action. A part quelques question posé par stéphanie il y a eu rien.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je me base sur une genre de mini bande-dessinée qu'il avait fait et qu'il avait montrée à Stéphanie et Vichy. Pendant, le peu de temps où j'avais pu la voir à l'écran j'avais cru repérer quelques erreurs.-k9- a écrit : [...]
et tu te base sur quoi pour dire que jonathan est pas calé en francais.... c'est drole personne ne l'as vu écrire et l'as encore moins lu depuis le début de BB.... faudrais pas exagérer non plus.
selon moi il se questionne pas sur comment c'est écrit la mission selon ses info ne vient pas de BB comme il le lui a dit mais viens de sebastien qui ne l'oublions pas avait avec lui des carton de LS dans LS6 donc c'est possible selon les info qu'il a que cette mission soit réelle.
Je suis d'accord avec toi concernant la mission par contre

Dernière modification par maïkan le mer. avr. 07, 2010 8:28 pm, modifié 1 fois.