je croit que c'est pas encore fait, je doit t'avouer que je ne le sais pas hihiMatador a écrit : [...]
Merci à ceux/celles qui m'ont répondu![]()
Résumer web cam 30 avril 48 jour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 30 avril 48 jour
C'est arrivé vers quel heure l'histoire de la fausse crise cardiaque de JEan?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
la pédago a john il explique comment déssiner
les videos sen vienne
les videos sen vienne

Dernière modification par undomiel le ven. avr. 30, 2010 6:39 pm, modifié 1 fois.
OK, je comprends mieux, merci pour l'explication au sujet de la frustration (je n'ai pas accès aux webcams).SuperWhy a écrit : [...]
je parle pas de sa position mais de sa frustration ... il ne le prend juste pas que Christ est eu cette idée ... il se rendra peut-être en final ... mais moins certaine qu'il gagnera versus Christ ... mais ça on verra on est encore à 3 semaines de la fin et qui sait ce que la semaine prochaine réserve
Pour ce qui est de la finale, je n'ai aucune idée qui pourrait gagner. Faut dire que nous n'avons pas beaucoup de repère puisqu'il n'y a eu qu'un seul vote du public jusqu'à présent.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je dois avouer que Christian a eu une bonne idée reste à savoir si ça va marcher.SuperWhy a écrit : Vinny est archi fru depuis que Christ a eu l'idée de vendre son veto ..le fait qu'il a réussi le rend encore plus fru il se rend compte qu'il n'est pas le plus fort ( chose qu'il croyait tellement ) et que d'autres peuvent joué vraiment fort pour se sauvé les fesses et pour eux ça fonctionne ...pour certain le move de Christ est stupide et bien moi je trouve qu'il se garantie de se rendre à la fin ... Vynni a essayé plein de choses à date qui n'ont pas fonctionné ... et ce qui le rend encore plus malade c'est de voir la famille qui se tient solide .... povre povre petit Vinny

Pour ce qui est de Vinny,si il n'avait pas tant

Dans des situations d'urgences, Il y a du monde qui figent, pis du monde qui réagissent. En général c'est le même monde.Clo Clo a écrit : [...]
C'est une chose de défendre des filles face à un gars saoul... c'est la rage qui domine.
C'en est une autre d'être face à quelqu'un qui fait une crise cardiaque... pas tout le monde qui a suivi des cours de RCR et on se sent démuni et impuissant.
Faire face à un gars saoul, c'est pas comme de faire face à un gars qu'on pense qui va mourir !![]()
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
<willdoo a écrit : [...]
Tous est dans la maniere de le dire ... exemple si je trouve que vincent est renfermer et dure a suivre:
1- sacrament qu'il a l'aire d'un tueur en série se gars la!!! Normal que juste les animaux sont capalble de l'endurer
![]()
2- Vincent me rends inconfortable, toujours sérieux, un regard froid ... vraiment pas capable de savoir comment il pense ... j'aime pas se genre de gens.
la 1 vas surment attirer l'attention des mods ... la 2 non![]()

Je pense que le seul vidéo sera sur V ou ailleurs.Matador a écrit : [...]
Merci à ceux/celles qui m'ont répondu![]()
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Je dois partir alors SI quelqu'un aurais le gentillesse de faire le message a FArouche 1 qu'elle peut utiliser mon forfait jusqu'a Dimanche a.m MERCI Bon week end xxxx
C'était ironiqueJoally a écrit : [...]
je croit que c'est pas encore fait, je doit t'avouer que je ne le sais pas hihi

undomiel a écrit : [...]
mes videos sont a vendre (comme les véto)![]()

Bon week end ma pitounne a+ bybyangelblue a écrit : Je dois partir alors SI quelqu'un aurais le gentillesse de faire le message a FArouche 1 qu'elle peut utiliser mon forfait jusqu'a Dimanche a.m MERCI Bon week end xxxx
Je ne vois pas ce que tu sous-entend par ça ! Perso, face à un gars saoul, si je verrais du monde en danger, je n'hésiterais pas à l'affronter.Panda a écrit : [...]
Dans des situations d'urgences, Il y a du monde qui figent, pis du monde qui réagissent. En général c'est le même monde .
Cependant, face à une personne qui fait une crise cardiaque, j'appellerais le 9-1-1- illico et je serais impuissante, n'étant pas habilité à lui procurer les soins voulus.
Comme il n'y a pas de téléphone dans l'arène, Josée ni Vicky n'ont pu appeler 9-1-1, mais elles ont crié sachant que les caméras étaient braquées sur tous. Wéla !
ok, moi je suis nounoune et j'ai voulue te répondre pour t'aider hihihihihiMatador a écrit : [...]
C'était ironique![]()
sa s'rai peux etre le fun de revenir au résumé non ?? 

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Bon week end et merci pour tout.angelblue a écrit : Je dois partir alors SI quelqu'un aurais le gentillesse de faire le message a FArouche 1 qu'elle peut utiliser mon forfait jusqu'a Dimanche a.m MERCI Bon week end xxxx

jon as terminer son petit cours de dessin
entre 13h et 14h30, soit l'absence de post ici ; perso je travallais sur les plans d'une maison en regardant la cam. Je ne filais pas pour résumer, je filais pour finir ma job avant l'arrivée des enfants de l'écoleSunny a écrit : C'est arrivé vers quel heure l'histoire de la fausse crise cardiaque de JEan?
eric à l'air super interresser