Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par lafnat »

oui c'est vrai, c'est peut-être ça :) notre choix dans le fond suite au sondage, c'est bon ça :)
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par Fanfoi »

Le voyage en Chine a eu lieu il y a deux semaines... avant la première. Ils serait très surprenant que ce soit le résultat du sondage!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par Mistyk »

Je vais peut etre me faire des ennemies mais bon...
A mon avis a date y' a pas grand rapprochements car il y a un manque d 'attirance je dirais.
le voyage en chine....ca avait l'air d 'un voyage d'affaire...Y'a eue ZÉRO attirance tant qu' a moi .
Et ceux en train.....le voyage des rocheuses...

MON DIeu que cé pas drole... On dirait qu ' elle se prenait pour sa mere, elle a juste 8 ans de difference quand meme.

En tout cas , moi pis mon ado on à pas senti que y' avait de l'attirance de nul part!

Jimmy arrete pas de bariller pour tout et pour rien..je pense qu'il va sortir de la maganné..Il devrait peut etre s' en aller le plus tot possible..
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par big sister »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toujours contente de vous lire: sans ce forum, OD serait d'une platitude infinie.

Anastasia perd des points...son attitude envers Nathalie n'est pas bonne. C'est une façon détournée de contrôler quelqu'un.

Dans mon livre à moi Nathalie a bien le droit d'embrasser tous les gars de Od sur la bouche...Anastasia , tente de contrôler en jouant la pooooovre petite fille peinée.....Personnellement, je déteste les personnes qui agissent ainsi...j'en ai eu plusieurs dans ma vie....je projette donc mes frustrations sur Anastasia que je souhaite la voir partir au plus vite... :sors: Anastasia
[*]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

J'ai été déçue du voyage aussi, au montage ils donnaient leurs impressions, mais je n'ai pas eu l'impression qu'ils avaient de la conversation, voire même une attirance quelconque l'un envers l'autre. JP et Kylla, pourquoi pas, je ne trouve pas qu'elle fait ses 28 ans, peut-être juste à cause de sa façon de zozoter, elle fait un peu gamine.

Anastasia ... je me suis rendue compte que je la confondais avec Magalie (quand je disais ne pas vouloir qu'elle parte la première), mais tant qu'à moi, elle cherche à manipuler les gens ou à leur nuire en chialant déjà sur l'attitude de Nathalie, en plus qu'elle ait Jimmy comme coup de coeur, elle baisse dans mon estime !! Elle pourrait bien partir.

Judith prend vraiment beaucoup de place et monopolise constamment les conversations et l'attention des gars. Elle se fait remarquer ainsi, mais ça risque de lui nuire à long terme. Amélie ... je la trouve un peu slut. C'est le genre de fille qui utilise son corps pour avoir ce qu'elle veut. Elle me semblait bien articulée à son audition devant les filles, mais je trouve qu'elle n'a rien d'intéressant à dire. Elle me semble aussi très hypocrite.

La majorité des filles me tapent sur les nerfs, honnêtement. Et du côté des gars, je n'ai pas vraiment de coups de coeur. Je me demande quel genre de ''couple'' ça va donner au fil des semaines :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »