Peut etre que c est le temps pour les filles de voterkorane a écrit : [...]
y se passe de quoi la dans la maison des filles..faque on va surement rien savoir a soir sur la cam..j,ai vu les filles descendre en bas habillée comme ce soir devant les gars
resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
cé cela que je pense..pis quand la prod a vu que les 2 venait pas a une entente bien la prod a dit ok..les filles vont en éliminée une..pis je pense que les gars le savent fauqe ni Jimmy ni Charles vont faire la sale jobcapucine243 a écrit : [...]
Peut etre que c est le temps pour les filles de voter
Dernière modification par korane le lun. nov. 15, 2010 12:08 am, modifié 1 fois.
- capucine243
C est ca... en tt cas y a de l action ,j ai hâte de voir demainkorane a écrit : [...]
cé cela que je pense..pis quand la prod a vu que les 2 venait pas a une entente bien la prod a dit ok..les filles vont en éliminée une..pis je pense que les gars le savent fauqe ni Jimmy ni Charles vont faire la sale job

ok si ce sont les filles qui s'éliminent, NAt élimine Joève ou Judith ?
Amélie élimine Joève
Joève élimine NAthalie
Judith élimine NAt ou Amélie ou Joève??
qui sortira???
Amélie élimine Joève
Joève élimine NAthalie
qui sortira???
d,après moi la fille sort a soir pis les gars vont avoir la surprise..ou y vont voir cela en directcapucine243 a écrit : [...]
C est ca... en tt cas y a de l action ,j ai hâte de voir demainJ ai l impression que ce soir on verra plus grand chose sur la cam
par contresi elles éliminent Joève, regardez bien Charles faire du charme à Amélie
korane a écrit : [...]
d,après moi la fille sort a soir pis les gars vont avoir la surprise..ou y vont voir cela en direct

dur a dire mais je crois que ça va se jouer entre Judith et Nath les 2 plus affichéesAdhara a écrit : ok si ce sont les filles qui s'éliminent, NAt élimine Joève ou Judith ?
Amélie élimine Joève
Joève élimine NAthalie
qui sortira???
J'espère qu'Amélie va sortir Charles
ben oui voyons lui dans sa tête ça va être dans la pocheAdhara a écrit : par contresi elles éliminent Joève, regardez bien Charles faire du charme à Amélie

- illusion3094
- Caïd de la Causette
judith va éliminer, nat ou joeve
amélie va éliminer nat ou joeve
joeve va éliminer amélie (car elle sait que si elle élimine nat, charles ne sera pas le gagant )
et nath va éliminer amé (pour la meme raison que joeve elle sais que si elle élimine joeve, charles ne va pas gagner !)
amélie va éliminer nat ou joeve
joeve va éliminer amélie (car elle sait que si elle élimine nat, charles ne sera pas le gagant )
et nath va éliminer amé (pour la meme raison que joeve elle sais que si elle élimine joeve, charles ne va pas gagner !)
- capucine243
la cam est revenue
Il a de quoi qui me chicotte avec Amé et Charles mais bon on verraAdhara a écrit : J'espère qu'Amélie va sortir Charles
- capucine243
nathalie est de bonne humeur en tt cas ,c est peut etre bon signe ... sais pas loll
ouais mais Amé lui a dit hier soir qu'elle n'avait pas apprécié comment il l'avait salie publiquement en l'a faisant passé pour une fille juste pour le sexe [/comment]korane a écrit : [...]
ben oui voyons lui dans sa tête ça va être dans la poche![]()
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 15, 2010 12:21 am, modifié 1 fois.
spéculonscapucine243 a écrit : nathalie est de bonne humeur en tt cas ,c est peut etre bon signe ... sais pas loll

elles sont toutes la
Je crois que Nat va éliminer Joève parce qu'elle a dit (ok elle était saoul pis très fâchée) qu'elle ne voulait pas se rendre au bout avec un gars ''plein de marde'' et je crois que Judith va éliminer Nat parce qu'elle fait pitié et qu'elle souffre trop!Adhara a écrit : ok si ce sont les filles qui s'éliminent, NAt élimine Joève ou Judith ?
Amélie élimine Joève
Joève élimine NAthalie
qui sortira???
C'est vrai que Nath à l'air de bonne humeur et elle chante.capucine243 a écrit : nathalie est de bonne humeur en tt cas ,c est peut etre bon signe ... sais pas loll