Jimmy a un espèce de " don " pour être avec les gens ce qu'ils aiment qu'il soit. Judith a dit et répété qu'elle aimait son Jimmy comme ça.lorraine48 a écrit : bien moi voyant jimmy a la tv , je serais gênée d aller au restaurant avec, et je ne le présenterais pas à mes parents, mais il est dur à cerner jimmy car avec judith c est un vrai colon pas de classe et sans éducation et quand on le voit avec amélie ou nath il est plus monsieur , serait ce le comportement à judith qui le rend ainsi
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est Judith qui a dit aimé les " bad boy " est-ce que je me trompe ?chicaboum a écrit : [...]
Jimmy a un espèce de " don " pour être avec les gens ce qu'ils aiment qu'il soit. Judith a dit et répété qu'elle aimait son Jimmy comme ça.
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 16, 2010 5:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ralie5 a écrit : Un petit coucou en passant, ce matin il a été dit que ce que la production n'a pas dit aux gars c'est que deux filles seraient éliminées à la suite du départ d'un des gars..cela rechange nos scénarios. Bonne journée, merci pour les résumés toujours plaisant de vous lire.

Vous ne vous trompez pas du toutGrain de sel a écrit : [...]
C'est Judith qui a dit aimé les " bad boy " est-ce que je me trompe ?

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
es tu assez nunuche Judith
la fille qui accepte pas que le gars soit pas en amour avec 

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
p art un topic dans OD7 avec le sondageJowelle a écrit : [...]
Merci d'être venue pour nous passer l'info, Ralie5. Je me suis permis de la mettre dans le topic "Qui sera le gagnant et les 2 finalistes selon vous ?"

Charles est revenu.
Je persiste et signe, j'ai entendu ça au début quand ils étaient sur le lit, et je pense qu'on va le voir ce soirmyna a écrit : [...]
Ben la on entends pas la même chose pantoute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Il était parti où ? et avec qui ?? Grain de sel veut savoirGina45 a écrit : Charles est revenu.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
exactAdhara a écrit : [...]
il doit tellement patiner pour faire comprendre à Judith qu'il ne l'aime pas d'amour, qu'il ne sait plus quoi inventer pour qu'elle décroche

Il avait une activité avec AmélieGrain de sel a écrit : [...]
Il était parti où ? et avec qui ?? Grain de sel veut savoir![]()
![]()
Ben voilàmistalova a écrit : [...]
oui! au début ils en ont parlé un peu! il a même dit qu'il comprenait Nath parce que Joève était vraiment pas drole...ce à quoi Judith a répliqué que s'il s'agissait d'elle elle aurait foutu une claque à Joève(quelque chose de semblable)

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
joEve suit Judith à la trace pour tout savoir...Judith raconte qu'ils ont surtout parlé de leur couple après OD mais bon Je crois que Judtih raconte ce qu'elle a dit et prête les mêmes intentions à Jimmy sur la beauté de leurs enfants, sur le fait qu'ils voudraient que ça marche mais en fait,c'est elle qui parlait de tout cela dans la maison de l'amour
Qu'est-ce que les filles disent dehors ??
-
- Magicien des Mots
Je suis 100% d'accord que Amélie est celle qui mérite le plus de gagner chez les filles, mais malheureusement, il ne reste que Charles et Jimmy et je ne souhaiterais pas Charles a ma pire ennemie.bori a écrit : [...]
amélie mérite beaucoup mieux que jimmy
En réalité, je ne souhaiterais ni Charles ni Jimmy à ma pire ennemiepeppermintpatty a écrit : [...]
Je suis 100% d'accord que Amélie est celle qui mérite le plus de gagner chez les filles, mais malheureusement, il ne reste que Charles et Jimmy et je ne souhaiterais pas Charles a ma pire ennemie.