NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Jisuisjireste »

je trouve qu'il ressemble à Dave . ouachhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par viky »

Le topic est ouvert pour les commentaires sur Poire vs Étienne!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Jisuisjireste »

ben mon commentaire est qu'il ressemble à Dave et c'est ouach
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Jisuisjireste a écrit : ben mon commentaire est qu'il ressemble à Dave et c'est ouach
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : Le topic est ouvert pour les commentaires sur Poire vs Étienne!! :lol:
Je te demanderais de ne plus remettre cette photo, d'ailleurs tu la mets en fichier attaché j'imagine parce que le lien ne fonctionne plus, ca devrait sonner une tite cloche que ce n'est probablement pas pour rien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Je tente de vous envoyer les articles mais j'ai un problème de connection.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Trois chaudes maisons de l'amour
Dimanche 13 novembre • 13:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Les dimanches matins sont synonymes de maux de tête chez les demoiselles. Les partys du samedi soir donnent souvent lieu à des excès de plaisir et d’alcool.

Celui d’hier a été marqué par de chaudes maisons de l’amour.

Le couple dans le vent s’est installé dans la chambre privée de Dave. Les tourtereaux en ont profité pour se coller et se démontrer leur amour. « Canard, tu es mon chum », a répété la belle brunette. L’attirance entre les deux fanatiques de la mode semble si puissante que l’on pourrait croire qu’ils ne font qu’un !

Le couple gagnant de la semaine est sans aucun doute celui formé de Nancy et Georges-Olivier. Pour l’anniversaire de la princesse, les deux charmeurs se sont envolés vers le Sénégal. L’air chaud africain semble s’être logé dans le cœur des voyageurs. Lors du party, chaque seconde semblait propice à de sensuels baisers entre les deux aventuriers.

En ce qui concerne le troisième duo, composé de Geneviève et Étienne, leur conversation était des plus rationnelles. La sportive considère son coup de cœur comme un excellent ami, rien de plus. Étonnamment, les lèvres des deux célibataires se sont jointes à maintes reprises. Étienne aurait-il réussi à conquérir les sentiments de la blondinette ? La jeune femme n’a jamais nié son attirance, ni son affection pour le musclé. Cependant, les papillons amoureux ne lui chatouillent pas le ventre. Éprouve-t-elle encore des sentiments envers son ex-copain ? C’est ce que nous apprendrons lors de l'émission de ce soir !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Un souper sans élimination !
Dimanche 13 novembre • 15:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Fidèle aux traditionnels dimanches soirs, dans quelques heures, aura lieu le souper d’élimination. Pour la toute première fois, l’ensemble des candidats partagera le repas. Surprise ! Il n’y aura aucune élimination cette semaine. Étienne et Geneviève peuvent respirer tranquillement.

S’il est vrai qu’il n’y aura aucune délibération, plusieurs rebondissements seront au rendez-vous. Effectivement, Pierre-Yves profitera du souper pour interroger les candidats sur leur anticipation de la finale. Par le fait même, il annoncera le nom du premier couple à voyager en Thaïlande. Comment réagiront les célibataires à la fracassante nouvelle ?

À trois semaines du grand couronnement, les trois couples peuvent s’attendre à tout !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Couples en danger
Dimanche 13 novembre • 23:00 • Antoine Pelletier


© Occupation Double
Ce dimanche, aucun candidat n'a dû faire ses adieux au Portugal. Devant l'amitié qui semble régner dans les maisons, il est maintenant impensable de demander aux filles d'éliminer un gars et vice versa. Cette situation est certes vertueuse, mais complique quelque peu le jeu original. Christyna l'avait déjà mentionné alors qu'elle faisait toujours partie de l'aventure : « On n'est pas à "Paris new best friend" ! »

Cette semaine, plutôt que d'éliminer des candidats, les trois couples restant avaient la tâche d'élire le premier duo finaliste d'Occupation Double 8. Les six candidats se sont exécutés lors d'un vote secret, mais le résultat s'est avéré nul.

Odile et Dave ont récolté 3 votes

Ils s'aiment d'un amour presque passionnel. Depuis une semaine (et surtout depuis le départ de Kristelle), il n'y a plus aucune gêne entre Odile et Dave. Il est le petit "Canard" de l'un, elle est la "Hot Deal" de l'autre... Décidément, ils ont le vent dans les voiles direction Thaïlande.

Nancy et Georges-Olivier ont récolté 3 votes

Le duo n'est peut-être pas aussi affiché qu'Odile et Dave, reste que leurs sentiments sont grandissants. Cette semaine, ils sont partis explorer le Sénégal. Débarqués à Dakar, ils ont passé une journée complète dans un village relativement pauvre où ils ont dû se fondre dans la population. Nancy a participé aux travaux quotidiens des femmes du village, alors que Georges-Olivier est allé dans les champs récolter des céréales. Éprouvant, et quelque peu déstabilisant, le voyage les a rendus plus fort, plus unis. Ils se sont découverts l'un l'autre dans une situation de défi et de précarité. Un voyage inoubliable pour les deux candidats.

Geneviève et Étienne n'ont récolté aucun vote

D'un point de vue extérieur, nous devons admettre qu'Étienne semble s'accrocher après un cas désespéré. Il a du mal à comprendre pourquoi Geneviève ne veut pas de lui. Après lui avoir avoué sa frustration, il s'est frappé à un mur de froideur et d'indifférence. Geneviève ne semble décidément plus du tout intéressée par le menuisier de 22 ans et elle ne s'en cache même pas. Serait-elle atteinte du syndrome "Athéna", c'est-à dire qu'elle serait toujours amoureuse de quelqu'un à l'extérieur d'OD ? Aussi peu original que cela puisse paraître, un coup de téléphone de Geneviève à sa famille semble confirmer cette affirmation. En effet, elle s’inquiète de ce que devient son ex-copain.

Demain, nous assisterons à la délibération des couples. Comme le vote secret n'a pas aidé à sélectionner le premier couple finaliste, une bonne vieille délibération à six est de mise. C'est un rendez-vous dès 19h30.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


Je te demanderais de ne plus remettre cette photo, d'ailleurs tu la mets en fichier attaché j'imagine parce que le lien ne fonctionne plus, ca devrait sonner une tite cloche que ce n'est probablement pas pour rien.
Je tiens seulement à préciser que je l'ai mis en pièce jointe simplement pour faciliter la visualisation. Et quand je l'ai mis, le lien était encore actif. Et on repassera pour le "sonner une tite cloche"! ;)
Dernière modification par viky le lun. nov. 14, 2011 3:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Faire les princesses
Lundi 14 novembre • 12:00 • Jacinthe Parenteau



Est-ce que les femmes assouviront leur désir profond? Depuis ce matin, elles rêvent d'une seule chose: faire souffrir le trio masculin, dès leur arrivée dans la maison.

Rappelons-nous que celles-ci emménagent dans la demeure des gars, dès ce soir.

Jeu ou fantasme?

Odile semble être assez créative quand vient le temps d'établir les nouvelles règles d'un jeu malicieux. Et tout compte fait, Nancy et Geneviève ne semblent pas être indifférentes à l'idée.

Ce matin, en faisant leurs bagages, les filles rêvent d'une arrivée pimentée... Si elles faisaient marcher les gars, pour un moment. Si elles s'alliaient, toutes, à devenir de vraie "Germaine"?




Les règles du jeu sont simples:

1. Devenir intransigeantes sur le ménage.

2. Prendre trop de place dans la maison des gars.

3. Décider de tout.

4. Exiger le respect total de leur compagnon respectif.

Bref, changer radicalement de personnalité, question de jouer pour un instant.

Si toutes collaborent, le jeu devra rester dans le secret des dieux, question de faire marcher les hommes le plus longtemps possible... On ne peut savoir si elles mettront à exécution leur plan. Mais chose certaine, il sera intéressant de voir QUI des trois aura le plus de difficulté à ne pas avouer la supercherie. Est-ce que ce jeu pourrait être dangereux? Est-ce que les gars sauront se plier à la blague
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Les EX
Lundi 14 novembre • 13:12 • Jacinthe Parenteau



OD. Une course qui semble intéresser de jeunes célibataires qui ont encore des sentiments amoureux pour autrui...Un EX, par exemple.

Certains candidats, sélectionnés ou non, acceptent visiblement de mettre en veille une relation déjà existante, afin de tenter de trouver l'amour à la télé. Mais, comment les EX réagissent-ils, dans le confort de leur salon, quand ils apprennent qu'une partie de leur passé sera peut-être dévoilée?

En tous les cas, plusieurs candidates ont laissé le passé hanter leur passage à OD, cette année...après Athéna, on a entendu Kristelle. Maintenant, le tour est à Geneviève. Celle-ci a fait renaître les cendres de son bon vieux temps, elle aussi...

Bref, l'amour fait réfléchir.

Bien sûr, personne ne force personne à se présenter aux auditions d'OD...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Un après-midi mouvementé
Lundi 14 novembre • 14:15 • Jacinthe Parenteau



Voici que les minutes sont comptées! Nos belles demoiselles ont dû faire leurs adieux, car l'heure est maintenant à la cohabitation!

Pour conserver tous les souvenirs, les filles ont pris le temps de filmer l'espace! Elles ont même trouvé une chambre secrète, cachant une immense salle de bain! Que d'émotions, en cette journée de départ.

Dès leur arrivée dans la maison des gars, P-Y a fait la "visite du propriétaire" aux trois couples. À savoir que chaque couple aura dorénavant son petit nid, pour célébrer l'amour. Par contre, une seule toilette pour tous!

Comme prévu, Odile vérifie à deux reprises s'ils ont nettoyé la douche. Aussi, elle souhaite que Dave lui prévoie un espace pour son linge, le plus rapidement possible. Mais pour le moment, les discussions tournent autour des anciennes histoires de filles. Elles racontent aux gars leurs péripéties des dernières semaines...

Connaissent-ils réellement leur amoureuse?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Le Festival du Rapprochement
Lundi 14 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation Double
La délibération de ce soir s'annonçait plutôt ardue. Elle n'aura finalement duré que quelques minutes. C'est donc sans larme, ni cri, ni messe basse qu'Odile et Dave ont été sélectionnés comme étant le premier couple finaliste assuré de partir pour la Thaïlande ! De tous les candidats, c'est Étienne qui a dû trancher. Même si son vote allait à son bon ami Georges-Olivier, il a dû agir contre sa volonté afin d'éviter une seconde égalité.

« C'est toujours moi qui doit plier ici. C'est pas juste. »

Une seule et unique maison de l'Amour

À partir d'aujourd'hui et jusqu'à la toute fin de l'aventure, il n'y a plus qu'une seule maison à Occupation Double. Les filles ont emménagé chez les gars au grand bonheur de ces derniers. Chaque couple a d’ailleurs sa propre chambre, un joli petit nid d'amour à l'abri des regards indiscrets. D'ailleurs, il n'en fallait pas plus pour que soit déclaré ouvert le Festival du Rapprochement. Même Geneviève et Étienne se sont laissés tenter par l'exercice du massage...

Le couple fantôme...

Même parti depuis plusieurs semaines, le couple Christyna/Dany continue de faire jaser dans la maison. Alors que les six candidats "chillaient" solide dans leur nouveau salon commun, le controversé couple est encore une fois devenu le sujet conversation numéro 1. Qui était vraiment Dany ? Un manipulateur ? Un lover ? Dave est catégorique : Dany était venu à OD pour jouer une game. Par contre, Nancy a des propos un peu plus nuancés...

Et qu'en est-il de Christyna ? Était-ce une comédienne ? Pourquoi avait-elle commencé l'aventure isolée des autres filles, dans sa villa privée ? Tant de questions qui demeurent, pour l'instant, sans réponse.

Le lendemain, les photos des deux éliminés ont fait leur apparition sur un des murs du salon. Coïncidence ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

Occupation Double: les finalistes sont…

Par Jasmin Roy | Le Blogue de Jasmin Roy
[
http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... ml#more-id
Comme je vous l'avais annoncé la semaine passée, Christyna et Dany seront du dernier voyage en Thaïlande pour la grande finale d'Occupation double au Portugal.

Suite à la Tribune que j'anime après l'émission du dimanche, un téléspectateur est entré en contact avec moi. Le jeune homme était dans l'avion qui raccompagnait les candidats finalistes de leur destination finale à Phuket en Thaïlande.

Selon le jeune homme, les trois couples qui feront partie du voyage sont Dave et Odile, Nancy et Georges-Olivier et Christyna et Dany. Selon la rumeur, Christyna et Dany ne seraient pas un des couples finalistes, on les aurait plutôt dépêchés sur place pour voter pour le couple gagnant. Évidemment, nous n'avons pas de confirmation du côté de la production, mais à la suite de l'émission d'hier soir, on comprend que Christyna et Dany seront bientôt de retour.

Les deux derniers couples finalistes devront convaincre le couple sortant qu'ils sont véritablement amoureux, un retour du balancier qui devrait amuser Dany et Christyna qui sont sortis un peu écorché de l'aventure.

Nous devrions assister au départ d'Étienne et Geneviève d'ici à dimanche prochain. Le couple devra céder la place à Georges-Olivier et Nancy, car, après tout, on cherche l'amour à Occupation double et cette année il semblerait que six candidats l'aient trouvé
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

:allah4: :allah4: :allah4: oh gloire à toi Jasmin grand prophète comme nous savons tous que tes prophéties se réalisent toujours nous ne pouvons que nous inclinez .


merci Sylbizz
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Jisuisjireste a écrit : :allah4: :allah4: :allah4: oh gloire à toi Jasmin grand prophète comme nous savons tous que tes prophéties se réalisent toujours nous ne pouvons que nous inclinez .
De quessé ? :lol: :no:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Trouv234 a écrit : [...]


De quessé ? :lol: :no:
ben tout d'un coup que cette fois ci serait la bonne :pkpas:


:tuttut:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par TIGRESS »

moi je n y crois pas du tout je pense pas que la production serais contente que Jasmin dévoile toute comme ça
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

TIGRESS a écrit : moi je n y crois pas du tout je pense pas que la production serais contente que Jasmin dévoile toute comme ça
Jasmin ne fait que diffuser les rumeurs pour faire jaser sur les réseaux sociaux et c'est rendu que tout le monde le sait que c'est faux la plupart du temps donc il n'a pas vraiment de crédibilité. La production doit plutôt s'en réjouir du fait qu'il évite que les gens se désintéresse d'OD et passe à autre chose. Dans le fond, il comble les temps morts.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 15, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »