Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je me demande si Etienne aurait dit à Geneviève on va faire semblant qu'on se rapproche et ils seraient le 2eme couple pour la thailande.
Je trouverais ça cheap que Dave et Odile ne participe pas à la final.Surtout qu,on sait que Geneviève n'aime pas Etienne.Et quand Pierre-Yves
a demander à Nancy s'ils se considèrait comme un couple après il a eu une hésitation et Nancy a dit tout de suite calmater on voyait toute suite
quelle n,était pas en amour et quelle c'est décider de jouer le jeu car si non elle aurait été éliminer.
Je trouverais ça cheap que Dave et Odile ne participe pas à la final.Surtout qu,on sait que Geneviève n'aime pas Etienne.Et quand Pierre-Yves
a demander à Nancy s'ils se considèrait comme un couple après il a eu une hésitation et Nancy a dit tout de suite calmater on voyait toute suite
quelle n,était pas en amour et quelle c'est décider de jouer le jeu car si non elle aurait été éliminer.
En écoutant la tribune. Une dame connait un ami très proche de Dany et il semblerait qu'il veut faire des problèmes avec la production. Je suis sure qu'il s'est fait dire qu'il n'avait pas droit au prix. Seulement le voyage en Thailand. De plus, je crois sincèrement que Dany et Christina sont là pour tenter de crééer de la bisbille entre les couples finalistes. Je le sais la guenon a les idées fertiles et olé olé. Mais étant dans ma cage toute la journée, les méninges me travaillent pas mal. hihihi!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
le premier couple peut avoir été décidé et nous le saurons demain mais ils ne partaient pas tout de suite ilsont encore besoin nous entamons la 8 ièmes semaines ....corali a écrit : [...]
Ben non ca se passera pas demain vu qu'ils vont cohabiter ensemble je crois que PY va leur laisser une semaine pour décider et d'ici la on va y voir toute sorte de rapprochement
Etienne est bien mieux que Poire c'est quoi son niaisage a Gen bordel de merde Gen arrete to cinéma t'es mauvaise actriceviky a écrit : Selon Hollywood PQ, ce serait lui Poire: http://twitpic.com/7e1dgm
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tu peux aller au 281 et avoir le meme photo toi aussi si tu le souhaite alors foutaise en plus il est gai pour vrai Jimmy une ami a sorel a un ami gai et il connait jimmy et il est vraiment gaiKarolane a écrit : [...]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
viky a écrit : Selon Hollywood PQ, ce serait lui Poire: http://twitpic.com/7e1dgm
hiiiiiiiiiiii .... Euh.... je vote pour Étienne...
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
didirobg a écrit : Moi je me demande si Etienne aurait dit à Geneviève on va faire semblant qu'on se rapproche et ils seraient le 2eme couple pour la thailande.
ben je suis d'accord avec elle . tu as beau apprécié quelqu'un à OD c'est à leurs sorties qu'ils verront si ça marche
la preuve Amélie et Terry de l'an passé ils en sont à leurs commencement de cohabitation
Le condo est à Laval et Nancy habite à Victoriaville et GO dans le coin de Shawinigan, ce n'est pas évident de dire oui oui on emménage dans le condo en sortant d'ici. Sauf que GO joue le jeu à fond en disant que ça l'intéressait.Jisuisjireste a écrit : [...]
ben je suis d'accord avec elle . tu as beau apprécié quelqu'un à OD c'est à leurs sorties qu'ils verront si ça marche
la preuve Amélie et Terry de l'an passé ils en sont à leurs commencement de cohabitation