Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Moi je me demande si Etienne aurait dit à Geneviève on va faire semblant qu'on se rapproche et ils seraient le 2eme couple pour la thailande.
Je trouverais ça cheap que Dave et Odile ne participe pas à la final.Surtout qu,on sait que Geneviève n'aime pas Etienne.Et quand Pierre-Yves
a demander à Nancy s'ils se considèrait comme un couple après il a eu une hésitation et Nancy a dit tout de suite calmater on voyait toute suite
quelle n,était pas en amour et quelle c'est décider de jouer le jeu car si non elle aurait été éliminer.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Karolane a écrit : [...]

Ça été dit au début de l'aventure que Gen et Jimmy se connaissait depuis plusieurs années et qu'ils sont de bons amis...
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

parter un topique........poire ou etienne ! qui des deux mérite le coeur de pierre de gen.
Dernière modification par dofix12 le dim. nov. 13, 2011 11:59 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

En écoutant la tribune. Une dame connait un ami très proche de Dany et il semblerait qu'il veut faire des problèmes avec la production. Je suis sure qu'il s'est fait dire qu'il n'avait pas droit au prix. Seulement le voyage en Thailand. De plus, je crois sincèrement que Dany et Christina sont là pour tenter de crééer de la bisbille entre les couples finalistes. :sidezhow: Je le sais la guenon a les idées fertiles et olé olé. Mais étant dans ma cage toute la journée, les méninges me travaillent pas mal. hihihi!!!! :rofl:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

dofix12 a écrit : parter un topique........poire ou etienne ! qui des deux mérite le coeur de pierre de jen.
Y'a rien qui t'empêche de le partir... ;)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Geneviève est vraiment pas correcte avec Étienne elle lui dit qu'elle n'est pas amoureuse de lui puis après elle le french surtout qu'elle sait qu'il a des sentiments pour lui :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

corali a écrit : [...]

:no: :no: Ben non ca se passera pas demain vu qu'ils vont cohabiter ensemble je crois que PY va leur laisser une semaine pour décider et d'ici la on va y voir toute sorte de rapprochement :crazy: :lol:
le premier couple peut avoir été décidé et nous le saurons demain mais ils ne partaient pas tout de suite ilsont encore besoin nous entamons la 8 ièmes semaines ....
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

viky a écrit : [...]

Y'a rien qui t'empêche de le partir... ;)
ses quoi le probleme :crazy:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

viky a écrit : Selon Hollywood PQ, ce serait lui Poire: http://twitpic.com/7e1dgm
:hurle: Etienne est bien mieux que Poire c'est quoi son niaisage a Gen bordel de merde :lol: Gen arrete to cinéma t'es mauvaise actrice :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

dofix12 a écrit : [...]
Y'a pas de problème, tu dis qu'on devrait partir un topic pour voter pour Poire ou Étienne et je te dis simplement que tu peux le partir toi même si t'en veux un! ;)
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Karolane a écrit : [...]

tu peux aller au 281 et avoir le meme photo toi aussi si tu le souhaite alors foutaise en plus il est gai pour vrai Jimmy une ami a sorel a un ami gai et il connait jimmy et il est vraiment gai ;)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

dofix12 a écrit : [...]

Viky te dis seulement que TOI tu peux le partir le topic
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

viky a écrit : Selon Hollywood PQ, ce serait lui Poire: http://twitpic.com/7e1dgm

hiiiiiiiiiiii :gla: .... Euh.... je vote pour Étienne... :lol:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

didirobg a écrit : Moi je me demande si Etienne aurait dit à Geneviève on va faire semblant qu'on se rapproche et ils seraient le 2eme couple pour la thailande.
Je trouverais ça cheap que Dave et Odile ne participe pas à la final.Surtout qu,on sait que Geneviève n'aime pas Etienne.Et quand Pierre-Yves
a demander à Nancy s'ils se considèrait comme un couple après il a eu une hésitation et Nancy a dit tout de suite calmater on voyait toute suite
quelle n,était pas en amour et quelle c'est décider de jouer le jeu car si non elle aurait été éliminer.

ben je suis d'accord avec elle . tu as beau apprécié quelqu'un à OD c'est à leurs sorties qu'ils verront si ça marche
la preuve Amélie et Terry de l'an passé ils en sont à leurs commencement de cohabitation
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

ces ok jai catcher :calin:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

dofix12 a écrit : ces ok jai catcher :calin:
Je l'ai partie :top:
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

merci a toi :jap:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

suis-je la seule qui ait entendu Gen demander à son frère si la poire s'était trouvé un emploi ?

ais-je rêvé cela ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

MmeChose a écrit : suis-je la seule qui ait entendu Gen demander à son frère si la poire s'était trouvé un emploi ?

ais-je rêvé cela ?
Je crois plutôt que c'est le frère de Gen qui lui a dit que Poire s'était trouvé une job. Gen lui a seulement demandé comment il allait! (je crois bien...)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]

ben je suis d'accord avec elle . tu as beau apprécié quelqu'un à OD c'est à leurs sorties qu'ils verront si ça marche
la preuve Amélie et Terry de l'an passé ils en sont à leurs commencement de cohabitation
Le condo est à Laval et Nancy habite à Victoriaville et GO dans le coin de Shawinigan, ce n'est pas évident de dire oui oui on emménage dans le condo en sortant d'ici. Sauf que GO joue le jeu à fond en disant que ça l'intéressait. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »