mardi le 13 mars 2012

bulldogs
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. janv. 31, 2012 3:05 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par bulldogs »

andré a mallette elle sort sa guitard et c est fini lol c est une joke elle va la chanté au moins une fois j espère
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

-k9- a écrit : [...]


C'est quoi que tu comprend pas .... j'ai en farce dit que Mélissa a pas besoin de classe. Prenez donc pas tout au sérieux cibole.... :/ elle en a pas de classe est encore brut mais sa ce travaille.
je l'ai pas pris au sérieux mais tu as raison elle peut être une chanteuse avec ou sans , j'ai pas de problème avec ça :crazy:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Au tour AAM, Greg se pogne la tête, il l'arrête après 30 secondes. Laccent du premier temps, je suis d'entendre autre chose. je quitte, j'ai de la peine un peu mais bon, c'est autre chose, c'est bon. L'arrête encore. Manque de temps...Je souffre, j'aime AAM et bon...ce n'est pas plus un commentaire qu'un résumé.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

-k9- a écrit : [...]


Bien difficile de changé les tonalité ou la manière de faire une chanson quand celle qui chante l,as composé
pourquoi en audition il lui a dit : ça c'est pas grave, c'est juste technique alors il peut lui apprendre de la technique pour améliorer son registre, si il y en a
un qui peut lui apprendre qqchose, c'est bien lui
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par maïkan »

Greg a quand même l'air impressioné par la toune :D
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

bon enfin il lui a donné un conseil technique
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Commentaire de fan de plus en plus fini d'Andréanne, mais mautadine qu'elle vient me chercher avec ce genre de chanson, depuis qu'elle l'a fait dans le grenier la semaine dernière, je l'ai dans la tête, comme j'ai eu les cons pendant toute la semaine, lors de la dernière évaluation. Sauf que cette chanson là, si elle la fait aussi doucement que ça, wow! Je suis trop vendu à cette fille :D . Puis moi, c'est le genre d'interprétation et de voix qui me touchent aux larmes.

Content de voir que Greg a l'air d'aimer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

tonka a écrit : Commentaire de fan de plus en plus fini d'Andréanne, mais mautadine qu'elle vient me chercher avec ce genre de chanson, depuis qu'elle l'a fait dans le grenier la semaine dernière, je l'ai dans la tête, comme j'ai eu les cons pendant toute la semaine, lors de la dernière évaluation. Sauf que cette chanson là, si elle la fait aussi doucement que ça, wow! Je suis trop vendu à cette fille :D . Puis moi, c'est le genre d'interprétation et de voix qui me touchent aux larmes.

Content de voir que Greg a l'air d'aimer.
tu n'étais pas là cet après-midi au cours de Rivard, Luce Dufault était là et ils étaient émerveillés de ses textes et musique, Luce appréciait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Sarah-Jane a écrit : Image
Merci Sarah-Jane pour tes magnifiques captures wowwwwwwwwww
Dernière modification par Maribelle le mar. mars 13, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par blossom73 »

J'en ai manqué un bout à cause d'un téléphone mais Andréanne a l'air de bien se débrouiller aussi... très contente de son choix de chanson, en l'entendant l'autre soir, je suis tombé sous le charme....
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol: :lol: Déjà plus de 10 minutes, ouin ouin du favori hisch icitte :crazy: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Laura »

Bien que je ne sois pas une fan d'Andréanne A., j'aime bien cette chanson... Belle mélodie. Très bon. Les cons j'avais moins aimé.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Tulipe »

Au sujet de Mélissa, moi, j'ai remarqué qu'au gala et dans les entrevues, elle s'exprime bien et ne me crée pas de malaise comme ça peut arrivé quand je la vois dans certaine posture à l'accadémie. Je la trouve étonnamment pausée aux galas, à part dans les moments ou il y a des surprises, mais dans ces moments-là c'est tout de même approprié un peu d'excitation. Moi, je pense qu'elle pourra se raffiner, elle est encore bien jeune. Et j'ai aussi remarqué qu'elle est très polie avec les invités, elle n'est pas avare du vouvoiement, moi, j'aime ben ça voir un(e) jeune savoir qu'on ne tutoie pas quelqu'un avant d'avoir fait un peu connaissance.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

Les cons est entrain de faire son chemin, même l'autre soir Pierre Bruneau a demandé à une intervieuse si AAM allait faire les cons au lancement, et ce matin Laurent Paquin en a aussi parlé
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : :lol: :lol: Déjà plus de 10 minutes, ouin ouin du favori hisch icitte :crazy: :lol: :lol:

:lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

tonka a écrit : Commentaire de fan de plus en plus fini d'Andréanne, mais mautadine qu'elle vient me chercher avec ce genre de chanson, depuis qu'elle l'a fait dans le grenier la semaine dernière, je l'ai dans la tête, comme j'ai eu les cons pendant toute la semaine, lors de la dernière évaluation. Sauf que cette chanson là, si elle la fait aussi doucement que ça, wow! Je suis trop vendu à cette fille :D . Puis moi, c'est le genre d'interprétation et de voix qui me touchent aux larmes.

Content de voir que Greg a l'air d'aimer.
:jap: J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai entendu la semaine passée haha.
Dernière modification par maïkan le mar. mars 13, 2012 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : :lol: :lol: Déjà plus de 10 minutes, ouin ouin du favori hisch icitte :crazy: :lol: :lol:
tu veux tu ben te tenir tranquille , un peu toi la la la :cartelol: :cartelol: :cartelol: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Adhara a écrit : [...]

tu n'étais pas là cet après-midi au cours de Rivard, Luce Dufault était là et ils étaient émerveillés de ses textes et musique, Luce appréciait beaucoup
Merci! J'aime tellement Luce, plate d'avoir raté ça.

Side note: Greg l'aide vraiment là, bon conseil de lui dire de ne pas casser sa voix, pour aller avec la douceur de la chanson.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »