Oui, c'est la chorégraphie de We Found Love

Je suis allée voir le spectacle hier matin, et j'ai vraiment adoré. Ça a valu la peine de partir de Montréal pour aller le voir. Je m'attendais à ce que les académiciens soient fatigués, mais ils étaient tous vraiment en forme, même ceux qui avaient éprouvé quelques difficultés pendant la tournée cet été.

J'étais tellement bien placée: en plein centre pratiquement collée sur la scène. Mon moment favori dans le spectacle, c'est le medley de la fin. Gros coup de coeur pour Kiss you Inside Out par Simon et Andee

Ils ont une chimie incroyable ces deux-là et leurs voix ensemble, tout simplement wow! J'ai aussi beaucoup aimé We Found Love

Le premier medley est aussi vraiment bon avec entre autres I Gotta Feeling par Simon et Carole-Anne

Petit fait cocasse: Jason qui regarde sa montre avant de commencer à chanter Minuit chrétien, et qui dit: «Midi chrétien» à la place
En tout cas, je suis vraiment heureuse d'avoir vu aussi souvent cette belle gang. Hier, j'ai échangé des sourires (et même des fous-rires) avec plusieurs d'entre eux!

Simon me regardait super souvent et il m'a saluée dès la première chanson hihi!

Et Oli ça n'a pas été long non plus, il a arrêté de chanter pour me dire «salut!» alors qu'il était à notre table
Je vous reviens avec des photos!
Edit: Voici mes plus belles photos