Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Ce que je trouve drôle c,est qu'aujourdh'ui Andréanne avait l,air à dire qu'il ne voulait pas quelle parte mais laisse partir Roxanne on dirait qu,il voulait sauver Alexandre moi il aurait été out pour ce qu.il a fait :grr: :grr: :grr:
rikrak a écrit : C'est sûrement dû au montage, mais moi je trouve que Sébastien s'est reviré vite sur un 10 c quand Roxanne a dit qu'elle partait. Bing bang ben, là d'abord ya pus de gars qui part, tu prends sa place. Ça s'est fait vite un peu. en t k.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'ai hâte de voir Andreanne parler d'en face a la sarah ca va être jouissive :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Miquette a écrit : [...]

Oui moi je l'avais devinée au début lorsque j'ai vue la tournure du voyage. Le jeu est tellement ridicule avec la formation de faux couple que s'était évident que la troisième roue du carosse quitterait. Y,a plus de jeux, tout le monde s'affiche alors qu'avant tous se cachait pour vivre leurs soit disant coup de coeur. Une impasse OD cette année. Tu élimines un joueur et la fille va suivre par la suite, elle voudra pas rester, l'inverse est vrai aussi. Pas une fille ou un gars va rester pour aider leurs amis genre
ben miquette bravo... moi je l'ai pas vu venir celle là... toute mon admiration pour toi :)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

little_miss a écrit : maudit que c'est plate tous ces pseudos couples
ben moi j'y comprend plus rien.... d'un coté vous ditent que OD c'est une jeu de séduction ou il faut former un couple en amour pour gagné et ensuite vous les trouvez plate :??: :crazy: :crazy: :crazy:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

didirobg a écrit : Ce que je trouve drôle c,est qu'aujourdh'ui Andréanne avait l,air à dire qu'il ne voulait pas quelle parte mais laisse partir Roxanne on dirait qu,il voulait sauver Alexandre moi il aurait été out pour ce qu.il a fait :grr: :grr: :grr:

[...]
En fait Alexandre a rien fait de grâve, il a joué comme les an :lol: ciens OD. Mais ça prends une excuse pour sortir kekun alors elles l'ont trouvées l'excuses parfaite. Mais il n'a rien fait de répréhensible il est juste dans une mauvaise édition d'OD d'ou faut s'afficher qu'à une seule personne sinon t'es crasse
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 28 octobre

Message par Barbara »

Même Antoine Pelletier fait du montage avec ses articles, imaginez la webcam et la tivi
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Yeahhh Andreanne partira en voyage avec Hubert cette semaine :clap: :clap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Bon enfin le DB a repris de la vitesse..............c'était pas mal lent genre! :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]

ben moi j'y comprend plus rien.... d'un coté vous ditent que OD c'est une jeu de séduction ou il faut former un couple en amour pour gagné et ensuite vous les trouvez plate :??: :crazy: :crazy: :crazy:
C'est que là ca joues plus à faire semblant de séduire, mais à faire semblant d'être un couple et à savoir qui french le plus et le premier et celui qui semble est le plus amoureux :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

De toute façon c'est un couple qui gagne alors aussi bien être avec celui ou celle avec qui on a le plus d'affinité
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

:lol: On n'est jamais content !
Mais moi je trouve que les candidats parlent trop. Ils devraient se faire complices avec nous plutôt que de tout raconter à un et à l'autre.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

rikrak a écrit : [...]

:lol: On n'est jamais content !
Mais moi je trouve que les candidats parlent trop. Ils devraient se faire complices avec nous plutôt que de tout raconter à un et à l'autre.
Ca s'était Loft Storry et il avait un nom, Sébastien :lol:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Ce que nous trouvons plate c'est surtout la prévisibilité, ils se sont affiché en couple très tot dans l'aventure contrairement aux autres années. Je me souviens de l'année de Samuel, il était crosseur mais il donner un bon spectacle... meme si on chialait.

Le fait qu'ils soient en couples, n'est pas tant un probleme. si on regarde l'année de judith et jimmy ils étaient divertissant meme s'ils étaient affiché assez tot dans l'aventue.

A chaque année il y a de la prévisibilité mais cette année ca bat toutes les années précédentes.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

je ne comprends pas parce que d'après moi elle voulait le faire mettre out Alexandre .je crois quelle aurait réussie moi je crois qu'andréanne l'aurait mis out elle aussi ...

Barbara a écrit : Les deux sorcières (Laurie et Erika) ont perdu une du trio infernal. Regarde bien cela toi la scéance de rapprochements pis de lichage pour en récuper une autre..... La face d'Erika quand Roxane a dit en ce tournant en sa direction moi des enfantillages de même ..... Priceless
bambi
Illustre Pie

Message par bambi »

Ils devraient faire voter le public!
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Petite information: est-ce que le dimanche soir les cams nous montre la soirée de dimanche dernier et pas la suite de ce soir ?
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

moi je sais vraiment pu là... t'en dis quoi toi miquette?
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Ca s'était Loft Storry et il avait un nom, Sébastien :lol:
:lol: :crazy: :lol: :crazy: :lol: me semble de le voir à OD ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

En fait Alexandre a rien fait de grâve, il a joué comme les an :lol: ciens OD. Mais ça prends une excuse pour sortir kekun alors elles l'ont trouvées l'excuses parfaite. Mais il n'a rien fait de répréhensible il est juste dans une mauvaise édition d'OD d'ou faut s'afficher qu'à une seule personne sinon t'es crasse

Ce n'est pas tant le fait qu'ils hésite entre 2 filles qui est répréhensible mais le fait qu'il fasse passer Roxane pour une agicheuse alors qu'il lui laissait une petite porte ouverte et ne lui disait jamais fermement et clairement que son choix était Sarah.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Moi je lui aurait dit un gars part et si tu veux partir après c'est correcte comme ça Alexandre serait sorti :grr: :grr: :grr:
KawaiiKiwi a écrit : [...]

Oui moi aussi jai penseé, eeuh tu veux pas lui demander si elle est sure avant ?? :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »