Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : SB a dit qu'apres les images un couple se pognera.. surement Sarah et Alexandre
Ca se peut, mais j'aimerais tellement que ce soit Erika et Alex, car la madame flotte sur un nuage rose depuis des semaines, la réalité pourrait lui faire très mal, d'autant plus qu'elle est ultra orgueilleuse et ça serait du bonbon de voir miss parfaite confrontée à ses erreurs de jugement.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

angelblue a écrit : Moi ca ne me surprendrais pas une finale AA /Hubert vs Érika et Alex..je trouve que la prod protege tellement l'image d'Érika..hier au party elle se frottais a Alex telle une chatte en chaleur et ils ne montent pas ca au montage
Même ceux qui n'ont pas les cams haïssent Érika t'inquiète
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par fluoxetine »

Erikaka a dû être insupportable avec Sarah après la délibération - j'espère que la production en aura tenu compte et lui aura trouvé des compétitions où elle va descendre de son piédestal ... miss parfaite et Lau-rit-pu ont dit sur la cam qu'elles avaient projeté des images de femmes de tête fortes et honnêtes tout au long de l'aventure et quelles sortiraient la tête haute...elles semblent s'imaginer qu'elles auront la faveur du public en sortant et qu'elles seront des veudettes ... La surprise qu'Erikaka a promis à Sarah dans sa grande tirade psychologique à 5 cennes risque fort de se retourner contre elle ... C'est sûr qu'elle a son tit fan club ( honnnnn une belle infirmière intelligente et sexy...) mais elle va déchanter quand elle ira sur les réseaux sociaux...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par x-superficial-x »

Perso je suis quand même déçue du départ de Nic et Laurie... Le reste de la saison s'annonce prévisible, j'espère qu'ils feront autre chose que d'exclure un couple à la table de délibération sinon y'aura plus aucun suspense. Anyway, c'est clair qu'andréanne et hubert seront les grands gagnants pour le bonheur de tous...
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Kalouma »

i lala !!!! ... ENFIN ! CHOW BYE la peteuse de coche !
J'étais vraiment contente de voir enfin partir Laurie je n'étais vraiment plus capable de la voir toujours monter le ton et toujours confronter les autres et de toujours les acoter au fond du mur... sérieux ça doit être fatiguant de toujours pogner les nerfs pour rien pis de crier pour rien quand tout le monde est calme.... Malheureusement, je ne peux écouter l'épisode de demain, quelqu'un sait où je pourrais le regarder sur internet? La voir quitter ça va être tellement beau à voir..

Et que dire d'Érika... La fille qui avait l'air si angélique au début mais que finalement son côté très malin et malicieux ressort depuis quelques jours... j'ai su dès le début qu'elle avait l'air très manipulatrice mais actuellement c'est très évident...
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

capucine243 a écrit : moi la cam est ouverte presque toute la journée ,et je vois pas ce que Alex reproche à Alexandre ,il ne fait rien ce gars là et les deux morons disent toujours après tout ce qu on a fait pour toi ,pour le culpabiliser ,y a juste l affaire de Roxane ,rien d autres c est lui qui parle le moins ,et on voit qu il n aime pas la chicane ,Erika veut lui faire payer parce que Rox est partie ....
Bien d'accord ...Erika dit n'importe quoi - et elle se croit
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Timinou a écrit : [...]

Si Sarah ne le prend pas bien, ce sera la fin du couple mettons puis Érika va en profiter comme ça se peut pas....en plus qu'ils ont couché ensemble lors du voyage à Végas. J'ai bien peur que Sarah ne le prendra pas

Qu'elle couple qui a coucher ensemble.Sarah a dis qu'elle commence a tomber en amour,elle lui a pas dit je t'aime encore a ce que je sache.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jacob54 a écrit : Perso je n'aime ni le couple a érika ni le couple a Alexandre , dsl mais Érika a raison sur un très gros point , la parole de alexandre vaut rien . Ce gars peut te dire quelque chose une journée et le lendemain il va changer d 'idée . Je voudrais voir gagner aa et hubert, parce ce que il y sont les moins pire voila tout.
Changer d'idée quand c'est pour le mieux y'a rien de mal à ça me semble? :chepa: Il a été le seul cette année où 2 filles étaient intéressées à lui, c'est normal qu'il avait à faire un choix et il en a fait un. Et pour ce qui est de son trio d'amitié avec les gars, il aurait été bien imbécile de ne pas faire le choix de s'en dissocier, car sa photo fonçait directement dans l'enveloppe rouge. Il a juste été assez vite pour s'en apercevoir avant qu'il soit trop tard pour lui. Je ne vois rien de mal dans son parcours.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

chloe a écrit : [...]



Qu'elle couple qui a coucher ensemble.Sarah a dis qu'elle commence a tomber en amour,elle lui a pas dit je t'aime encore a ce que je sache.
Sarah et Alexandre ont couché ensemble lors de leur voyage à Las Vegas et j'ai bien peur que si c'est rapporté que Alexandre à dit à Alex qu'il n'est pas en amour avec Sarah elle va le prendre plutôt mal.... c'est mon opinion mais on verra bien on peut faire toutes les suppositions possibles et se tromper
Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

AngeCornu a écrit : Érika qui dit Alexandre est un trou de cul... si tu savais à quel point Alex en est un ma fille!
Je sors des boules à mites!
Je confirme, Alex est loin d'être un "bon" gars, pas très correct avec les femmes...
Érika: soit qu'elle tombe de haut, soit qu'elle est aussi player que lui pour gagner, va savoir!? :)
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par chloe »

Honnêtement, je peux vous dire que j'ai pas vraiment suivi cette année od, j'ai été trop décu du résultat de la saison 6 de od que j'ai pas vraiment écouter cette saison si quoique je l'écoute la fin de semaine sur Illico
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

mika a écrit : [...]

Je sors des boules à mites!
Je confirme, Alex est loin d'être un "bon" gars, pas très correct avec les femmes...
Érika: soit qu'elle tombe de haut, soit qu'elle est aussi player que lui pour gagner, va savoir!? :)
Ça confirme probablement le fait que Alex a une crainte face à Hubert, la peur que Hubert disent des choses à AA et que ça se rende à sa belle
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 12:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par fluoxetine »

Allo père- Noël
Pour le Noël OD je veux :
- que Erika vive une situation qui la fasse descendre du piédestal qu'elle s'est érigée
- que le couple Erikaka- Alex soit éliminé la semaine prochaine et que son sermon soit éliminé au montage : on en a assez d'elle
- que les couples qui restent fassent un beau voyage - surtout après la semaine d'enfer qu'ils vivront avec la Queen
- que la production leur présente un montage des moments intéressants où les candidats parlent dans le dos des autres puis se vantent ensuite de leur honnêteté
- que le public soit sollicité pour choisir le couple gagnant
- que le meilleur gagne
- que OD revienne l'an prochain, avec l'ancienne formule ( celle du temps d'Eric Salvail )
- que le prochain animateur soit plus dérangeant pour les candidats
- qu'un séjour en psychiatrie soit offert à une certaine candidate présentant un trouble narcissique envahissant au cas où elle serait appelée à travailler dans un hôpital près de chez nous ...
- que le Domaine Bleu continue à nous amuser : c'est souvent plus divertissant de jaser ici de l'émission que l'émission elle - même !
- longue vie aux forumeurs : surtout ceux qui font les résumés et ceux qui me font rire aux éclats avec leurs folies :)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

nancy31f a écrit : [...]

ben si on se refere a ce que SB a dis ca va barder a la finale parlage dans le dos et tout ca donne une bonne idée qui va etre la a la fin :sarcastic:
Il a dit que quand ça va être le temps d'éliminer un couple la semaine prochaine il va avoir des coups de couteaux qui vont se donner et du parlage dans le dos ce n'est pas à la finale.....
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

capucine243 a écrit : Ben contente que Laurie et Nic soient partis :hello: j espère la semaine prochaine alex et Eri... lèvent les pattes :gluk: je me souviens que Sébastien a dit ,que cette élimination était encore plus difficle que celle de ce soir ,c est sur qu Erika va se venger :gluk: :deek: :d;:

Elle l'a dit à Laurie quelle va tout faire pour se venger.....
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

fluoxetine a écrit : Allo père- Noël
Pour le Noël OD je veux :
- que Erika vive une situation qui la fasse descendre du piédestal qu'elle s'est érigée
- que le couple Erikaka- Alex soit éliminé la semaine prochaine et que son sermon soit éliminé au montage : on en a assez d'elle
- que les couples qui restent fassent un beau voyage - surtout après la semaine d'enfer qu'ils vivront avec la Queen
- que la production leur présente un montage des moments intéressants où les candidats parlent dans le dos des autres puis se vantent ensuite de leur honnêteté
- que le public soit sollicité pour choisir le couple gagnant
- que le meilleur gagne
- que OD revienne l'an prochain, avec l'ancienne formule ( celle du temps d'Eric Salvail )
- que le prochain animateur soit plus dérangeant pour les candidats
- qu'un séjour en psychiatrie soit offert à une certaine candidate présentant un trouble narcissique envahissant au cas où elle serait appelée à travailler dans un hôpital près de chez nous ...
- que le Domaine Bleu continue à nous amuser : c'est souvent plus divertissant de jaser ici de l'émission que l'émission elle - même !
- longue vie aux forumeurs : surtout ceux qui font les résumés et ceux qui me font rire aux éclats avec leurs folies :)
Amen. :jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

mika a écrit : [...]

Je sors des boules à mites!
Je confirme, Alex est loin d'être un "bon" gars, pas très correct avec les femmes...
Érika: soit qu'elle tombe de haut, soit qu'elle est aussi player que lui pour gagner, va savoir!? :)
Des potins ? Houhouhou ! On veut savoir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Fluoxetine j'appuie tes demandes au Père Noel mais je ne me fais pas d'illusion vu que SB a dit que lors du voyage final ça se parlait dans le dos. AA-Hubert et Sarah - Alexandre ne se comporteraient pas comme ça ils sont trop amis; pour ça que la production va s'organiser pour que Alex - Érika soient du voyage malheureusement.

Mais si SB ne parlait pas du voyage mais de l'élimination de la semaine prochaine, tous les espoirs sont permis !
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 1:02 am, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

jacob54 a écrit : Perso je n'aime ni le couple a érika ni le couple a Alexandre , dsl mais Érika a raison sur un très gros point , la parole de alexandre vaut rien . Ce gars peut te dire quelque chose une journée et le lendemain il va changer d 'idée . Je voudrais voir gagner aa et hubert, parce ce que il y sont les moins pire voila tout.

Même si alexandre ne les aurait pas trahis est-ce que la semaine prochaine ils ne l'auraient pas flusher eux car ils se voyaient gagner les 4 ils en ont profiter eux aussi pour sauver leur cul à eux aussi...... :no: :no:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

x-superficial-x a écrit : Perso je suis quand même déçue du départ de Nic et Laurie... Le reste de la saison s'annonce prévisible, j'espère qu'ils feront autre chose que d'exclure un couple à la table de délibération sinon y'aura plus aucun suspense. Anyway, c'est clair qu'andréanne et hubert seront les grands gagnants pour le bonheur de tous...

Avec un peu de chance, l'esprit de Laurie se glissera dans le corps d'Érika et on pourra la voir nous donner un bon show cette semaine. Le petit preview me donne de l'espoir :p
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »