La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Moi ausssi je suis contente pour Edy, et je prédit que c'est lui la voix ou dans les meilleur!! Go Edy!!!! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par bububulle »

Je suis en retard.. Henrik (Loic?) et Stevens, je préférais la voix de Henrik, mais la présence sur scène de Stevens. Stevens devra apprendre à chanter dans le micro (on perdait sa voix souvent..).
Léa et Priscilla - Le timbre de voix de Léa par moment me fait penser à celui de Céline Dion. Léa définitivement; surtout que Priscilla avait la manie de se plier en deux pour pousser des notes. Ce n'est pas beau à voir, ça n'aide même pas à projeter, et en plus, ça donne une chanteuse qui regarde le plancher plutôt que de regarder vers le public..
Myranie et Sylvie - Pourquoi Myranie ne signe pas en même temps qu'elle parle/chante? Je croyais que c'était ça la couleur/style qu'elle voulait apporter... J'aime la façon dont Sylvie incorpore ses talents d'opéra dans la chanson, elle fait un bon mélange de chant «normal» et d'opéra à mon goût. Je trouve que Myranie fausse dans les aigus.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par little_miss »

bon faque la semaine prochaine, out les jumelles.... sauf si Marc les repeche!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Beppo »

Bon bin j'vas réfléchir à mes choix et me faire examiner le pavillon de l'oreille. Parait que ça favorise une meilleure ouverture d'esprit.

mdr

Tourlou touttte le monde.

:) :)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

little_miss a écrit : bon faque la semaine prochaine, out les jumelles.... sauf si Marc les repeche!
Deeeeeeeeeeeeeeeeeee kessssssssssssssssser? Splike in tit peu là hein?

Marssssssssssssi

:crazy: :??: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Beppo a écrit : [...]


Deeeeeeeeeeeeeeeeeee kessssssssssssssssser? Splike in tit peu là hein?

Marssssssssssssi

:crazy: :??: :lol:


:lol: :lol: :lol: suis tellement partie à rire...... :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Le prix de la connerie revient ce soir à Marie-Mai, pour avoir laisser partir Léa après lui avoir fait gagner le duel... :o

Pour les champs de bataille, les seuls choix dont je suis d'accord sont ceux de Arianne et Marc.

Mais j'aurais pas mis les jumelles directement... franchement, décevant.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Beppo a écrit : [...]


Deeeeeeeeeeeeeeeeeee kessssssssssssssssser? Splike in tit peu là hein?

Marssssssssssssi

:crazy: :??: :lol:

:) je voulais dire... si jamais elles sont en danger (que personne les choisit) mais que Marc lui peut encore décider de les garder et dire qu'il les trouve mignones comme argument béton, bien ont va encore etre pognés avec! en espérant que non...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

J'en reviens pas encore du choix de Jacynthe. Elle a été moyenne en duel (j'avais préféré l'autre)
Là elle détruit un chanson; Emmene moi. hahahaha mmmmmmm hiiiii. barieres. mmmmm haaaa

pis MM la choisie: Pauvre Léa. jpense que j'aurais pété une coche à sa place.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par bububulle »

Je pense que je viens d'entendre ce que Marc a entendu de Mathilda aux auditions à l'aveugle - je serais curieuse d'entendre une composition (plutôt qu'une reprise) de sa part; j'ai qquand même préféré Jael.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Léa était peut-être plus fatiguée à cause du duel d'avant? En tout cas, je trouve qu'elle ne punchait pas aux bons moments et sa voix était moins étouffée que le duel d'avant.. J'ai préféré la version de Jacynthe (mais j'aime pas quand elle force sa voix et pousse comme avec sa gorge). J'ai bien aimé Fred St-Gelais et ses commentaires! :D
Dernière modification par bububulle le dim. mars 10, 2013 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

xilef a écrit : [...]


Sylvie a subit un AVC et a été paralysé.
Non, elle a eu la paralysie de Bell
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par myriannie »

marie je suis persuadé qu'elle voulait choisir léa et a écouté fred pour choisir Jacynthe....... tellement un mauvais choix :gluck: elle a plus que massacrée emmène moi ! c'est rare que je suis aussi ''dure'' mais là !!!!!
Dissident
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : ven. mars 02, 2012 11:15 am

Message par Dissident »

Jacynthe vs Léa: la meilleure des deux était Léa.. Très TRÈS mauvaise décision de Fred St-Gelais.
Émanuelle vs Karine: Pardon? La meilleure des deux était Émanuelle. Suis-je le seul à m'être aperçu de quelque chose? :juron:

Bravo à Edi...
Dernière modification par Dissident le dim. mars 10, 2013 11:49 pm, modifié 3 fois.
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Ma télé a peut-être le don de modifier les voix. :??: J'approuve tous les choix des juges, sauf pour Emmanuelle que j'aurais gardée plutôt que Karine. Cette dernière ne vient pas du tout me chercher. Par ailleurs, contrairement à la majorité ici, j'ai aimé ce que Jacynthe a fait (je pensais faire un trip d'acide à jeun, je planais) et je suis d'accord avec les commentaires de Fred tant sur Jacynthe qu'envers Marie-Mai. Finalement, lui et moi on s'entendrait bien, je crois. :D Edy a très bien chanté dans l'ensemble, une prestation solide, une coche de plus que Amy-Jade. Cette dernière a une voix très mature et en plus, elle est tellement jolie.

On voit bien que c'est une question de goût. Les choix des coachs sont aussi bons que les nôtres.

La suite des choses risque d'être intéressante. :top:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Je regarde l'équipe de Jean-Pierre et je me demande comment on va pouvoir sauver 2 personnes sur 3 dans les siens aux prochains shows à part avec pile ou face..
Dernière modification par bububulle le dim. mars 10, 2013 10:37 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

viky a écrit : J'ai bien de la difficulté avec sa voix... Y'a trop de gorge! :lol:

Mais on s'entends que j'espère qu'elle va quand même gagner contre Karine qui n'a juste pas de voix du tout!
chante trop du nez et j'entends des fins de phrase à la Marie Carmen
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

liz a écrit : [...]



Et physiquement elle ressemble pas mal a Celine a ses débuts ! :)
met en c fou pour ceux qui ont vecu les debut de celine a Michel jasmin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

liz a écrit : Ca m'allume pas pantoute cette chanson là ... :/
met en est monotone
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Rick a écrit : Ye Weux aller un pou pus wouin
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A y'aime les yuyubes :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »