Je viens d'écouter les deux dernières épisodes :
- les deux Don Juan de cette série sont vraiment les plus mal choisis de l'histoire de la télé ... danny guilmore j'ai beau essayé mais il n'a rien à faire

avec sa veine dans le front et ses cheveux gras en permanence ça ne marche pas du tout ... L'ancien acteur l'avait pas mal plus .. Tandis que Luc Picard qui n'a pas l'air ragoûtant tout comme son appartement
- La chicane est pognée pour l'écriture d'un article

qu'on ne vera pas avant 2 semaines wow les jeunes ils font quoi au juste là dedans à part jouer au hackey ?
- on s'en calisse tellement du bébé aux yeux ouverts à la naissance

une mèche de cheveux pour un article spécial du journal ? Franchement c'est quoi cette infirmière là ? Puis une chance que le bébé en avait il a pris une chance... Il n'aurait pas été aussi chanceux avec mon bébé
- Paula qui meurt ... Enfin, elle était insupportable de toute façon
- Ca va aboutir à quoi l'affaire de football ? Faudrait bien un peu de croustillant pour le chroniqueur de sports pour qui lâche de jouer au hackey
- Au moins on a su comment sa parle un gars pu de langues

merci Réjean !
- Plate on n'a pas revu Manolo
- Ils n'ont pas trouvé un rôle pour Isabelle Richer comme avocate ou femme d'affaires ? Ca doit bin s'en venir
J'oublie surement plein de choses mais je l'écoutais en jouant à un jeu sur l'ordi tellement que c'était bon
De l'app mobile Domaine Bleu