samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

:no: :no: :no: :no: Kaled, tu commences à bouger là
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

shadow a écrit : Moi j'pense qu'apres 3 bouteilles, y devraient lui donner le droit d'acheter des voyelles :top:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Je le comprends d'être inquiet parce que Raymond inspirait la confiance et ne semblait jamais mentir aux gars. J'écoutais Cintia parler de ce qui s'était passé avec Raymond un peu plus tôt et elle est incroyablement menteuse. Elle n'est sûrement pas très différente dans la vie... Mais moi aussi je préfère ce couple là aux autres, parce que j'aime mieux leur façon de jouer, ils laissent de la place à la séduction et abordent d'autres sujets que la fameuse GAME.
Je ne crois pas qu'elle est menteuse. Raymond a dit qu'elle avait trop bu et tout oublié et que le lendemain elle était inquiète de ce qui s'était passé et il lui a confirmé qu'il ne s'était rien passé.Alors, je pense qu'elle est sincère.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kimy-li a écrit : elle va capoter quand elle va voir son voyage avec Ray les images que cela a donné elle va être piteuse devant Kaled pis lui va pouvoir lui remettre sur le nez comme elle fait
Je pense que le pire, c'est quand elle veut l'attirer dans la salle de bain parce que la caméra ne s'y rend pas et que Ray refuse et qu'elle insiste... Me semble de voir la face de Kaled quand il va voir cela... :gla: Ensuite elle dit que Ray voulait l'embrasser et qu'il se surestimait de penser qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Je me demande comment elle va pouvoir expliquer cela après les images qu'il va voir... :lol:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par DePassage »

Après plein de jeux sous les couvertures, Cin n'a plus de chandail.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Adhara »

on dirait que son top a pris le bord
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Moi j'pense qu'apres 3 bouteilles, y devraient lui donner le droit d'acheter des voyelles :top:
:lmao: :lmao: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

DePassage a écrit : Après plein de jeux sous les couvertures, Cin n'a plus de chandail.
Ni de soutien gorge :lol:
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 26, 2013 11:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je ne crois pas qu'elle est menteuse. Raymond a dit qu'elle avait trop bu et tout oublié et que le lendemain elle était inquiète de ce qui s'était passé et il lui a confirmé qu'il ne s'était rien passé.Alors, je pense qu'elle est sincère.
Moi j'ai tendance à croire qu'elle se souvient pas mal plus qu'elle ne le prétend mais on verra plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Adhara »

bonne nuit à vous tous, amusez-vous bien. mon lit m'appelle,
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Kimy-li »

Kaled donne lui un somnifère elle va se la fermer a propos de AS pis elle va arrêter de t'astiquer pis tu lui diras qu'elle a perdu la carte car trop de vin
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : bonne nuit à vous tous, amusez-vous bien. mon lit m'appelle,
Bonne nuit Adhara! :hello:

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Kimy-li »

Bon fini pour moi le radottage Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bonne nuit Adhara :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Moi j'ai tendance à croire qu'elle se souvient pas mal plus qu'elle ne le prétend mais on verra plus tard.
Peut-être...




Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

MmeChose a écrit : [...]


tu me rassures, il ne me semble pas un mauvais gars, a de la classe, à lire les commentaires je commençais à me penser naïve :crazy:

Je crois qu'il est très attiré par Cinthia

Ils se posent plein de questions sur leurs vies, s'intéressent aux réponses, sont rassurés de savoir que l'autre n'est pas non plus un sportif d'hiver

Camille et Mathieu c'était loin d'être leur genre de discussions
Si je peux vous rassurer, je ne le déteste pas non plus, je le trouve même très sympathique. Ça serait une personne que j'aimerais avoir dans mon cercle d'amis, mais je ne le matcherais pas avec une de mes bonnes amies par exemple. :D
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

d'accord merçi et bonne nuit à toi aussi adhara
Dernière modification par Potinneuse le sam. oct. 26, 2013 11:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Bonne nuit à ceux qui quittent. :hello:




Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense que le pire, c'est quand elle veut l'attirer dans la salle de bain parce que la caméra ne s'y rend pas et que Ray refuse et qu'elle insiste... Me semble de voir la face de Kaled quand il va voir cela... :gla: Ensuite elle dit que Ray voulait l'embrasser et qu'il se surestimait de penser qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Je me demande comment elle va pouvoir expliquer cela après les images qu'il va voir... :lol:
Sérieusement je crois que Raymond a été gentilhomme lors de cette soirée,et malgré qu'elle dit qu'il ne se serait rien passer avec Raymond,elle ment comme une arracheuse de dent,elle le suppliait de la flatter,de la suivre dans la salle de bain,eille wow comme elle dit si bien .... elle le voulait en cibole Raymond that's it that's all saoule ou pas saoule,par chance Raymond a su se controler.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

D'apres moi, le gars vient de se faire frapper par le train de 5 heures pis y l'a pas vu venir pantoute :gla:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »