Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Adhara »

j'aide sérieux doutes sur Kaled, je commence à trouver que tout ce qu'il l'intéresse c'st de se pavaner avec une très belle fille exotique et la popularité de l'après OD
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Kaled se sent soulager, il n'a plus de stress. Je suis contente pour lui, mais je ne peux m'empêcher de penser au moment où il va apprendre l'existence du couple de la maison des exclus devant faire partie du voyage final. Cette nouvelle va l'assommer.

Je viens de penser à quelque chose moi. Si j'ai bien compris SB, 2 couples feront partie du voyage final. Un couple de la maison officielle et un autre couple de la maison des exclus. Cela voudrait dire que de toute manière, Yan et MF, Camille et Mat n'ont aucune chance d'y aller. Suis-je dans les patates?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

C'est assez écrit dans le ciel. C'était une injustice au départ d'accepter que 2 amis soient dans le même casting, ça défavorise énormément les autres.
j'ai espoir que la prod va leur éviter cela

Mf, yannick, mat et cam pourraient avoir des meubles ikeacà monter ou autre pour gagner sa place

Ah ils devraient avoir à garder un enfant et se faire juger là-dessus

Camille et Mat seraient out, trop centrés sur eux-même
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

le 23 octobre SB à Salut Bonjour avait révélé le voyage en Polynésie Française et 2 couples des maisons principales et un couple des exclus, c'est ce que j'avais compris mais shadow était revenu avec 1 couple par maison
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 02, 2013 9:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : le 23 octobre SB à Salut Bonjour avait révélé le voyage en Polynésie Française et 2 couples des maisons principales et un couple des exclus
Merci Adhara! J'avais donc mal compris.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par zoup »

La stratégie de Kaleb: on a tellement de temps à tuer: on va parler de ça. Cyn: tu n'as pas droit de parler de la maison des filles. Kaleb; pas sûr qu'il veut que les filles viennent dans leur maison: problème de lavabo. Casquette de Kaleb dans le lit: je sais pas mais assez weird disons. coupures.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : j'aide sérieux doutes sur Kaled, je commence à trouver que tout ce qu'il l'intéresse c'st de se pavaner avec une très belle fille exotique et la popularité de l'après OD
C'est sûr que y'a beaucoup de ça, mais cependant je le trouve chaleureux avec Cinthia. On dirait qu'il ne le croit pas d'être avec une fille aussi belle, c'est au-delà de ses espérances. (Pour être belle, c'est vrai qu'elle est vraiment belle, c'est juste le caractère faut être capable de supporter ça).
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : [...]

C'est sûr que y'a beaucoup de ça, mais cependant je le trouve chaleureux avec Cinthia. On dirait qu'il ne le croit pas d'être avec une fille aussi belle, c'est au-delà de ses espérances. (Pour être belle, c'est vrai qu'elle est vraiment belle, c'est juste le caractère faut être capable de supporter ça).
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Merci Adhara! J'avais donc mal compris.
excuse-moi j'ai édité mon message car je suis retournée lire le post du voyage final et shadow disait autre chose
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

asterix a écrit : Nuit d'amour Cin et Kaled.
ha ben moué là là... chu pu capable.......la cabane est tombée su'l chien... ciao OD à marde!
Merci Chattou et Missmustang
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : Kaled se sent soulager, il n'a plus de stress. Je suis contente pour lui, mais je ne peux m'empêcher de penser au moment où il va apprendre l'existence du couple de la maison des exclus devant faire partie du voyage final. Cette nouvelle va l'assommer.

Je viens de penser à quelque chose moi. Si j'ai bien compris SB, 2 couples feront partie du voyage final. Un couple de la maison officielle et un autre couple de la maison des exclus. Cela voudrait dire que de toute manière, Yan et MF, Camille et Mat n'ont aucune chance d'y aller. Suis-je dans les patates?
Moi aussi je me questionne sur le comment ils vont procéder pour le voyage final. Selon moi je vois la possibilité qu'il y ait 3 couples dont 2 des maisons principales et 1 autre de la maison des exclus. J'ai bien hâte de le savoir.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : ce qui me fâche de Kaled, c'est son besoin immense de reconnaissance de popularité et d'être comme Hubert
oui il en parle à tout moment mais moi je vois cela plus comme un gars qui a suivi son chum de gars Hubert, qu'il n'en est pas encore revenu de voir des foules s'attrouper ainsi pour voir les anciens d'OD et il essaie d'aviser les autres que c'est fou combien ça peut faire déplacer du monde

Tantôt il disait à Cin qu'il devrait être patient et l'attendre car elle serait une des plus sollicité à son avis pour OD10

J'me trompe peut-être mais je le sens plus ainsi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

C'est sûr que y'a beaucoup de ça, mais cependant je le trouve chaleureux avec Cinthia. On dirait qu'il ne le croit pas d'être avec une fille aussi belle, c'est au-delà de ses espérances. (Pour être belle, c'est vrai qu'elle est vraiment belle, c'est juste le caractère faut être capable de supporter ça).
pour être belle, c'est la plus belle, mais vrai pour le caractère c'est kkchose
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

En tout cas si Kaled gagne il pourra dire qu'il l'a eu plus facile que Hubert qui était seul contre 3 gars, il a pas trop trop souffert Kaled.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par zoup »

Un enfant de femme monoparentale est capable de supporter plein d'affaires; en général, ^ca fait des fils fort...attaché à leur mère. Kaleb est content d'être de la finale, très affectueux. On peux-tu dire que sans Cyn, le petit coin-coin ne serait pas là.
Joyce disait à Cyn: j'espère que c'est toi pis Kaleb qui gagnent. K aime voyager. Cyn et Joyce ont des projets de voyage et Cyn vient de lui annoncer que elle et Joyce voyageront ensemble. Kaleb prêche pour sa paroisse.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : En tout cas si Kaled gagne il pourra dire qu'il l'a eu plus facile que Hubert qui était seul contre 3 gars, il a pas trop trop souffert Kaled.
selon mon point de vue, Kaled n'est pas un mauvais gars mais il est loin d'être aussi gentleman qu'Hubert et aussi beaucoup moins mature
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : Je ne trouve pas AS pire que Camille, mais je suppose que c'est une question de perception. Disons qu'à mes yeux, Camille, AS et Cintia sont trois cas très différents et que je n'en aime aucun. Camille étant celui que j'aime le moins.
j'trouve cela bien correct nos opinions différentes

Ça me fait réaliser que ceci s'explique éventuellement en partie par des comparaisons avec des traits de caractère qui nous ont blessé par le passé

La cruauté et mėchanceté que AS est capable exprimer par ses yeux j'ai connu cela en masse, trop
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Totoche a écrit : [...]

ha ben moué là là... chu pu capable.......la cabane est tombée su'l chien... ciao OD à marde!
la cabane sul chien? :??:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moins mature mais je le trouve assez cultivé comparativement aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : Moins mature mais je le trouve assez cultivé comparativement aux autres.
de loin celui qui a le plus de connaissances générales dans cette cuvée comme Hubert dans la sienne
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »