Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tucan  a écrit
Thomas est mon lofteur préféré depuis le début de LS4 et je lit chaque jour sur le forum, mais je ne fait pas de commentaires pour ne pas partir des discussions interminables. Je pense que j'aurais du m'inscrire dans son fan-club depuis longtemps, mes votes sont toutes pour lui. Alors, mieux tard que jamais, j'aimerais être ajoutée à sa liste de fan-club, svp. Go Thomas!

J'espère de tout coeur que l'intégrité va l'emporter sur la mesquinerie, la manipulation et les mensonges, si non comment je vais expliquer à mes enfants que le MÉCHANT a triomphé sur le BON GARS dans un Québec si préoccupé par la justice sociale?
Bienvenue Tucan
tu rejoint mes pensées, comment expliquer aux jeunes enfants qu'il faut être intègre dans la vie lorsque des Mesquins comme Sebastiens se fait élire grand gagnant
où on s'en vas baszouelle
let's go gang, il faut se montrer sages
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

belle_cécille  a écritEnfin on a vu Thomas ce soir et j'ai trouvé qu'il a très bien paru ! Mais particulièrement aimé à la toute fin   Non mais j'vais tu m'ennuyer de tous ces beaux regards, sourires et cette belle complicité? Je suis contente que LS4 termine mais je dois l'admettre que je vais m'ennuyer un tit peu    

.  
je n'ai pas encore écouter la quotidienne, je voulais l'écouter demain matin mais tu ne me donne pas le choix d'y aller tout de suite l'écouter
moi aussi je vais m'ennuyer de notre p'tit pit

Pour ce qui est des vidéos, un gros merci les zamis  
je vais me lancer là dessus demain

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Un dernier coup ce soir et ça va aller à demain pour les derniers votes.  

Go Go Go Thomas      

Blabla, le forum des gens heureux !

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Onhh c'était tu cute dans la quotidienne j'ai adorée!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

le fan club de thomas est presque le seul sujet que je lit maintenant. Les autres sujet je trouve qu'il y a beaucoup trop de bitchage et de manque de respect, pas envers les forumeur ( un peu quand même ) mais surtout contre les lofteur. C'est ben beau traiter les lofteurs de noms, mais j'me dit que ceux qui le font ne sont pas mieux qu'eux... Sur ce sujet, il y a tellement de joie et d'amour, j'adore venir ici et encourager notre beau thomas! Ça parait que les gens qui l'aime ont de belles valeur comme le respect et l'intégrité, tout comme thomas!!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je vais beaucoup mieux gang et merci pour les bon mots.......

Je vote thomas on oublis pas tout $ peut faire la différense.... go go go il mérite un 7 vote du public et la victoire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Je regarde les cam et les gars sont en train de trasher dans le salon! C'est vraiment l`fun! Tout le monde s'aime maintenant! Awwwwwww!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bonne journée gang de fans!!!

on vote !!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bon matin gang je vient de regarder les videos et je suis nostalgique  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

C'est vrai qu'il est beau ce topic...tous des fans formidables....je sais par la maman de Thomas qu'il devrait venir lire ici à sa sortie...je lui ai quand même dit de lui dire de ne pas aller lire ailleurs
Go gang votons Thomas
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Bon matin belle gang    

Je viens de visionner les vidéos d'hier soir et ça me fait toute drôle à l'intérieur... triste, nostalgique, contente de voir Thomas heureux...

Un mélange de sentiments qui me fait réaliser à quel point j'ai vécu de bons moments à suivre LS4 avec vous tous Fans de Thomas...Vous êtes des personnes formidables tout comme Thomas, honnêtes et intègres...

Un topic rempli d'amour, de joie et de bonheur...
Je vous aime gang et je vais m'ennuyer de vous tous ainsi que de suivre jour après jour Thomas dans le loft...  

Il faut pas lâcher gang et continuer à voter pour Thomas, Le grand GAGNANT de LS4     --Message edité par lélé le 2007-12-04 09:46:51--

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

lilypotter57  a écritC'est vrai qu'il est beau ce topic...tous des fans formidables....je sais par la maman de Thomas qu'il devrait venir lire ici à sa sortie...je lui ai quand même dit de lui dire de ne pas aller lire ailleurs
Go gang votons Thomas

Merci lilypotter pour ce scoop  

J'espère qu'il nous laissera un petit bonjour lors de son passage ici...  

Tu as bien fait, je pense, de l'avertir de ne pas aller lire ailleurs...du moins pas tout de suite...quoique je pense que Thomas sera capable de faire la part des choses tout comme il l'a fait tout au long de LS....  ;)

GO GO THOMAS GO GO      

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

GO THOMAS GO

VOTE VOTE VOTE

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

coucou fan de Thomas

Hier soir était une belle soirée, j'ai bien aimé écouté Thomas raconter ses 3 meilleurs moments dans le loft: tous des moments intenses

Je l'écoutais et je me disais qu'enfin il parlait. Toujours difficile de savoir ce qu'il pense et là, on en avait un aperçu. Et il était animé, vivant, et tout le monde l'écoutait avec attention. Ils ont même embarqué dans ses meilleurs moments, dans un certain sens, c'est devenu les meilleurs moments des autres aussi. Une autre preuve de la générosité de Thomas envers les autres

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

lélé  a écrit

Merci lilypotter pour ce scoop  

J'espère qu'il nous laissera un petit bonjour lors de son passage ici...  

Tu as bien fait, je pense, de l'avertir de ne pas aller lire ailleurs...du moins pas tout de suite...quoique je pense que Thomas sera capable de faire la part des choses tout comme il l'a fait tout au long de LS....  ;)

GO GO THOMAS GO GO      

Donc bien belle sur ton avatar ma lélé,  c'est ton ti-kit pour le réveillon?  

Je crois que Thomas pourra aussi lire dans l'Anti-Fan Club de Sébastien et de Mimo, Il y a des passages qui vont lui dilater la rate    

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Thomas est le meilleur joueur pour moi voilà!!!!

Je souhaite de tout coeur qu'il gagne la final.  J'ai accroché à loft story cette année grace à Thomas... et Delphine bien sur.  

GO THOMAS GO
nancy67
Stagiaire

Message par nancy67 »

je veux etre membre du fan club de tomas

nancy67
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonjour mes amis!!

Comment allez-vous?
Moi aussi j'ai vécu de bons moments avec LS, des moins bons aussi mais ceux-là sont sans rapport avec notre petite gang
J'aimerais ça que Thomas vienne faire son ptit tour quand la poussière sera retombée un peu pour lui. Je vais m'ennuyer de le voir chaque jour au petit écran, on t'aime Thom xxxxxoxoxoxooxox

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écrit

moi j'avais dit que quand LS seras fini je n'aurais aucune graine de nostalgie.....Erreur moi aussi j'vois la fin finir et j'pense que Thom va me manqué j'ai bien aimé le voir a tous les soirs dans ma tivi!!

Sa ptite bette va me manquer en titi, beau ptit pit! Il va être tellement beau sur les covers de magasines, les femmes vont se l'arracher

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritBonjour mes amis!!

Comment allez-vous?
Moi aussi j'ai vécu de bons moments avec LS, des moins bons aussi mais ceux-là sont sans rapport avec notre petite gang
J'aimerais ça que Thomas vienne faire son ptit tour quand la poussière sera retombée un peu pour lui. Je vais m'ennuyer de le voir chaque jour au petit écran, on t'aime Thom xxxxxoxoxoxooxox

moi j'avais dit que quand LS seras fini je n'aurais aucune graine de nostalgie.....Erreur moi aussi j'vois la fin finir et j'pense que Thom va me manqué j'ai bien aimé le voir a tous les soirs dans ma tivi!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »